Les discussions
Besoin d’aide peur déni
Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...
Première pilule
Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...
J’ai pris ma première pilule est j’ai plus mes règles...
Bonjour, Je viens de commencer la pilule avant-hier. Donc le premier jour de mes règle. Le lendemain c’est à dire vendredi j’avais des saignement tr...
Absence de regle
Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...
Enceinte ou pas !!
Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...
Requette
Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?
Sterilet mirena grossesse
FerméBonjour, J'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 juin, leger saignement le 4-5-6 et une autre fois le 27 aucune règle depuis nous sommes maintena...
Absence de regle
Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...
Avortement mais au bout de 5mois grossesse
Bonjour, Moi c'est Niki j'ai fais un avortement il y'a 5 mois et depuis ce temps j'ai plus eu mes règles il y'a juste quelques jours j'ai eu des rap...
Bébé
Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...
Je n'ovule pas ? angoisse
Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...
Arrêter la pilule pendant la plaquette
Bonsoir, j’aurais une question. C’est la première fois que je prend la pilule contraceptive. Cela fait 9 jours. J’ai énormément de nausées depuis ...
Betahcg 2295
Bonjour, J'ai un retard de 7 jours, j'ai fait un test sanguin et mes résultats marquent taux de Beta hcg sanguin à 2.296,45 UI/L je ne sais pas à qu...
Prise de sang negative mais toujours pas de régles
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , j'ai accouché l'année dernière d'un beau petit garçon aprés 11 ans d'essai .J'ai un retard de 16 jours ,...
Essai bébé
Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...
Possible grossesse ?
Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...
Pilule et ejaculation interne
Bonjour, voilà cela fait 12 ans que je prends la pilule 5 ans que j’ai changé je suis maintint sous optimizette. La question que je me pose c’est est ...
Les signe du grosses
Bonjour, Je fais un mois et demie je pas vue mes règles et je les seins qui me font très mal esque je suis enceinte ?
Apparition des règles, test de grossesse negatif et puis crampes au bas ventre
Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...
Plus de règles depuis 80 jours: enceinte?
Bonjour, Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre...
Urgent grossesse
Bonjour, Rapport le 14 juin capote craqué prise de pillule du lendemain le lendemain, fait 3 test de grossesse négative par précaution j’ai fais une ...
Repond moi s vs plai
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation
Test grossesse négatif
Bonjour, Je mappel Oceane j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jour avan ces fameux règle et j'ai un retard de 10 jour de règle j'ai ...
Avorter sans avoir de l'argent
FerméBonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...
Test de grossesse positif et règles
Bonjour, Besoin de conseils car je suis très inquiète j’ai eu mes dernières règles le 18 juin 2020 ayant un cycle assez régulier j’aurais du avoir m...
Répondez au plus vite s'il vous plaît
Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain samedi dernier et ce matin je me réveille avec des saignements foncés dois je m'inquiéter sachant que mes ...
Regle
Bonjour, Je suis en retard de 5jour j'ai pris du synergon mais toujours rien. Que dois je faire?
Fausse couche précoce saignement pendant 15jours
Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 4 sa environ, lors d'une eco de contrôle la sage femme a vu que mon utérus était remplis de sang et beta HCG ...
Absence de règles après arrêt de pilule et pas d'ovulation.
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie ce genre de choses, mais j'en ai marre, comme on peut dire. J'ai pris la pilule pendant...
Symptômes de grossesse?
Bonjour, Je suis actuellement à DPO8, j’ai des petits piques dans le bas du ventre, une gêne sur le côté du sein gauche sous l’aisselle et je me sui...
Stresse
Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...
Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??
RésoluBonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...
Enceinte avec liquide seminal sec ?
RésoluBonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...
Gross sensation dans le ventre , inquiète
Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez vécu la même chose que moi , pendant vos grossesse , au début , vous avez déjà sentit comme si un ballon é...
Pilule omptimizette
Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...
Remède pour avortement
FerméBonjour, Je voudrais avorté avec un remède de grand mere stp et est ce que l'avortement est fausse couche c'est pareil svp.
Éviter une grossesse après un rapport a risque
Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter une grossesse 6 jour après un rapport a risque c'est urgent svp
Problème pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant plusieurs semaines mais il m’est arrivé d’inverser les comprimés du lundi et du mardi ( le lundi j’ai...
J'ai eu mes règles en l'intervalle de 14jours
Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes règles le 10juillet et le premier jour de ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé juste après le ...
Compatibilité électrophorèse aa et ac
Bonjour, Monsieur :groupe sanguin B+, électrophorèse AA Madame : groupe sanguin O+, électrophorèse AC J'ai besoin de vos conseils et éclaircisseme...
J’ai oublié de prendre mes pilules pendant 5 jours
Bonjour, Récemment j’ai rencontré beaucoup de difficultés dans ma vie qui ont fait que je ne me souciais plus trop de beaucoup de chose. Malheureuse...
Quel jour après les règles est important pour tomber enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir quel jour exactement on a de la chance pour tomber enceinte, je calcule à partir du premier jour des règles ?
Saignements, pilule du lendemain et retard
Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés les 2 et 6 juillet. Mes dernières règles dataient du 24 juins du coup j’ai pris la pilule du lendemain le...
Grossesse ???
Bonjour, le 27 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ensuite le lendemain j'ai pris la pdl, et mes règles sont venus 2semaines en avance ...
Saignement
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, hier soir était ma date présume de mes règles. Jai eu des perte marrons légère. Depuis se matin j'ai des pertes d...
Retard de regles mais test negatifs
Bonjour, j'aurais dû avoir mes regles le 14 juillet 2020 , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes régles j'ai 10 jours de retards mais tous mes t...
Grossesse en cours apres un rapport protégé
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...
Enceinte ou pas
Bonjour, je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a...