Les discussions

Besoin d’aide peur déni

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Première pilule

Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
lilou26

J’ai pris ma première pilule est j’ai plus mes règles...

Bonjour, Je viens de commencer la pilule avant-hier. Donc le premier jour de mes règle. Le lendemain c’est à dire vendredi j’avais des saignement tr...

Radinoz

Absence de regle

Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...

Radinoz

Enceinte ou pas !!

Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...

Radinoz

Requette

Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?

Andy31200

Sterilet mirena grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai fait retirer mon sterilet mirena le 2 juin, leger saignement le 4-5-6 et une autre fois le 27 aucune règle depuis nous sommes maintena...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
joraline

Absence de regle

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Maria

Avortement mais au bout de 5mois grossesse

Bonjour, Moi c'est Niki j'ai fais un avortement il y'a 5 mois et depuis ce temps j'ai plus eu mes règles il y'a juste quelques jours j'ai eu des rap...

Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...

Radinoz

Je n'ovule pas ? angoisse

Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...

Radinoz

Arrêter la pilule pendant la plaquette

Bonsoir, j’aurais une question. C’est la première fois que je prend la pilule contraceptive. Cela fait 9 jours. J’ai énormément de nausées depuis ...

Radinoz

Betahcg 2295

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours, j'ai fait un test sanguin et mes résultats marquent taux de Beta hcg sanguin à 2.296,45 UI/L je ne sais pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Vanny_31000

Prise de sang negative mais toujours pas de régles

Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , j'ai accouché l'année dernière d'un beau petit garçon aprés 11 ans d'essai .J'ai un retard de 16 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sam

Essai bébé

Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...

Taranee

Possible grossesse ?

Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...

Phanou238

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Naelnael

Pilule et ejaculation interne

Bonjour, voilà cela fait 12 ans que je prends la pilule 5 ans que j’ai changé je suis maintint sous optimizette. La question que je me pose c’est est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Gab

Les signe du grosses

Bonjour, Je fais un mois et demie je pas vue mes règles et je les seins qui me font très mal esque je suis enceinte ?

Andy31200

Apparition des règles, test de grossesse negatif et puis crampes au bas ventre

Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...

Coco

Plus de règles depuis 80 jours: enceinte?

Bonjour, Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre...

Mel7985

Urgent grossesse

Bonjour, Rapport le 14 juin capote craqué prise de pillule du lendemain le lendemain, fait 3 test de grossesse négative par précaution j’ai fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Miss

Repond moi s vs plai

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation

Andy31200

Test grossesse négatif

Bonjour, Je mappel Oceane j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jour avan ces fameux règle et j'ai un retard de 10 jour de règle j'ai ...

Radinoz

Avorter sans avoir de l'argent

Fermé

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
joraline

Test de grossesse positif et règles

Bonjour, Besoin de conseils car je suis très inquiète j’ai eu mes dernières règles le 18 juin 2020 ayant un cycle assez régulier j’aurais du avoir m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sabrina75_2294

Répondez au plus vite s'il vous plaît

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain samedi dernier et ce matin je me réveille avec des saignements foncés dois je m'inquiéter sachant que mes ...

Andy31200

Regle

Bonjour, Je suis en retard de 5jour j'ai pris du synergon mais toujours rien. Que dois je faire?

Andy31200

Fausse couche précoce saignement pendant 15jours

Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 4 sa environ, lors d'une eco de contrôle la sage femme a vu que mon utérus était remplis de sang et beta HCG ...

Andy31200

Absence de règles après arrêt de pilule et pas d'ovulation.

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je publie ce genre de choses, mais j'en ai marre, comme on peut dire. J'ai pris la pilule pendant...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Symptômes de grossesse?

Bonjour, Je suis actuellement à DPO8, j’ai des petits piques dans le bas du ventre, une gêne sur le côté du sein gauche sous l’aisselle et je me sui...

Andy31200

Stresse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous faisons souvent l’amour sans capote mais mon copain ejacule pas et je prends la pilule mais j’ai vrm peur de to...

Andy31200

Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??

Résolu

Bonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Enceinte avec liquide seminal sec ?

Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Gross sensation dans le ventre , inquiète

Bonjour, J’aimerais savoir si vous avez vécu la même chose que moi , pendant vos grossesse , au début , vous avez déjà sentit comme si un ballon é...

Milie

Pilule omptimizette

Bonjour, je viens de commencer la pilule optimizette en continu. J’ai eu mes règles le dimanche donc j’ai commencer ma pilule Mais j’ai pris la pilul...

Radinoz

Remède pour avortement

Fermé

Bonjour, Je voudrais avorté avec un remède de grand mere stp et est ce que l'avortement est fausse couche c'est pareil svp.

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
joraline

Éviter une grossesse après un rapport a risque

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter une grossesse 6 jour après un rapport a risque c'est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
joraline

Problème pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant plusieurs semaines mais il m’est arrivé d’inverser les comprimés du lundi et du mardi ( le lundi j’ai...

Andy31200

J'ai eu mes règles en l'intervalle de 14jours

Bonjour, Le soucis c'est que j'ai eu mes règles le 10juillet et le premier jour de ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé juste après le ...

Andy31200

Compatibilité électrophorèse aa et ac

Bonjour, Monsieur :groupe sanguin B+, électrophorèse AA Madame : groupe sanguin O+, électrophorèse AC J'ai besoin de vos conseils et éclaircisseme...

Andy31200

J’ai oublié de prendre mes pilules pendant 5 jours

Bonjour, Récemment j’ai rencontré beaucoup de difficultés dans ma vie qui ont fait que je ne me souciais plus trop de beaucoup de chose. Malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Quel jour après les règles est important pour tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir quel jour exactement on a de la chance pour tomber enceinte, je calcule à partir du premier jour des règles ?

Andy31200

Saignements, pilule du lendemain et retard

Bonjour, J’ai eu des rapports non protégés les 2 et 6 juillet. Mes dernières règles dataient du 24 juins du coup j’ai pris la pilule du lendemain le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ???

Bonjour, le 27 mai j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ensuite le lendemain j'ai pris la pdl, et mes règles sont venus 2semaines en avance ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, hier soir était ma date présume de mes règles. Jai eu des perte marrons légère. Depuis se matin j'ai des pertes d...

Andy31200

Retard de regles mais test negatifs

Bonjour, j'aurais dû avoir mes regles le 14 juillet 2020 , à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mes régles j'ai 10 jours de retards mais tous mes t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse en cours apres un rapport protégé

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SOS

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a...

Radinoz
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000