Les discussions

Retard des règles de 7jours et tomber malade deux semaines plus tôt

Bonjour, J’ai une préoccupation. J’ai un retard de 7 jours au niveau de l’apparition de mes règles. J’ai un cycle irrégulier qui est souvent compr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Possible ?

Bonjour, J’étais avec mon ami et il m’a doigté et j’ai peur que il se soit touché le penis avant il ma dit qu’il pense pas J’ai eu mes règles mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Tombé encore

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu mes règles le 1 août ensuite le 12 août j'ai eu des saignements le jour de nidation rouge clair et depuis hier j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
car

Grossesse possible ?

Bonjour, J’ai bientôt 18ans et mon copain et moi on souhaiterais mettre au monde un enfant sauf que je voudrais être enceinte jusqu’à mes 4mois de g...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protegé la veille de ses regles, risques enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon le jour juste avant mes regles, il y a eu ejaculation, c'est a dire que mon rapport...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ajewher

Test grossesse négatif mais tjr pas de regles

Bonjour, es ce que cest possible d'avoir tg négatif mais ne pas avoir ses règles ? (Retard 10jrs) Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Mes règles n’ont pas coulé comme d’habitude

Bonjour, Depuis le mois dernier j’ai vu mes règles d’habitude c’est 5 jours mais sa couler que 3 jours et ce mois si c’est la même chose. J’ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Ajouter des détails

 Fermé

Bonjour, Comment avorté avec des plantes traditionnelle une grossesse de 1mois ou 3 semaine car je n'ai pas d'argent pour aller à hôpital.

Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Je veux evinter une grossesse

Bonjour, Je me nomme emmanuella j'ai 20 ans. J'ai eu un rapport sexuel non protégé il ya environ 2 jours avec éjaculation c'est quand mes règles éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Conseille après le retrait de mon stérilet

Bonjour, j’ai retirer mon stérilet en fin d’année dernière car cela faisait 4 ans que je l’avais j’ai donc décider de reprendre la pilule pendant 3 mo...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
manon.klimeck@outlook.fr

J ai peur

Bonjour, je pense que je suis enceinte j ai tout les symptomes j ai que 12 ans pourtents je n ai pas eu de rapport j ai peur mes règle son en retard...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Petit saignement et tiraillements

Bonjour, pour celle qui sont enceinte ou qui l'on déjà été est-ce que vous avez déjà eu des petits saignements rouge/rose je me pose des question...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Retard de règles 9j

Bonjour, j'ai une petite question, je vous explique : mon chéri et moi avons pris la décision d'avoir un enfant, ça faisait un moment que nous y pensi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Are

Spermes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris une capote rempli de spermes et j'ai mis les droits dedans et j'ai mis sa dans mon vagin avec un doigts j'ai bien enfoncer au fond ...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Frottement enceinte

Bonjour, Alors avec mon copain nous avons fait les préliminaires, on s’est frotté je mouillais quand même pas mal, lui était en boxer et jogging moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaitre une vierge

Bonjour, Nous sommes le 23 août 2020 , il y'a une heure j'ai couché avec ma copine sachant qu'elle est vierge j'ai pas pénétré mais j'ai éjaculé là-...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Risque ou pas de tomber enceinte

Bonjour, j'aurai une question. Mon copain m'a doigter et je suis encore vierge mais j'ai jouie. J'ai demandé s'il avais du sperme sur ces doigts avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Je nai plus de pertes blanche aidez moi!

Bonjour, jai eu un rapport non protéger il ya un mois et demi jai pris la pillule du lendemain ect et jai eu mes regles il y a pas longtemps il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Pilule rapport non protége

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule-oestroprogestative ça fait 4 mois aucun oublie je la prends toujours à une heure fixe mais j’ai des symptômes d’ovulati...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Leeloo rapport non protégé

Bonjour, Je prends la pilule ça fait 4 mois aucun oublie je la prends toujours à une heure fixe mais j’ai des symptômes d’ovulation (mal en bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Future maman de 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je suis enceinte. Je suis prête à élevé cette enfant, car tombé enceinte à cette age là, était mon choix et j'assumerai plei...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Saignement pendant 2 jours puis perte rosé

Bonjour, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre le 28 juillet pour bb2. D'habitude j'ai mes règles le 21 du mois( je suis réglé comme u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Retarde de règle 6 jours

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu mon 6 elle jours de retard. Hier à jours 5 j’ai effectué un test et il était négatif. Je ne comprend toujours pas ?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Libellule57100

Masse sous mon testicule

Bonjour, Bonjour en dessous de mon testicule jai une sorte de masse testiculaire mais je le sens que quand je suis debout en touchant mais je nai pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiv peut_elle un echec?

Bonjour, Svp j'ai un souvent et j'ai besoin de votre aide. Je suis une femme mariée âge de 30 j'ai une fiv et j'ai eu un retard de 12 jours après ça...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Problème de stérilet

Bonjour, Je devais retirer mon stérilet au mois de mais par manque de tps je ne l’ai pas fait est-il toujours efficace ( stérilet avec règle). Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Prises de pas de règles

Bonjour tout le monde , j'ai eu mes règles le 04juillet2020 et j'ai eu des rapports non protégés dans la soirée du 13 au 14 juillet j'ai bu la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Témoignages opk

 Fermé

Bonjour les filles En essai BB1 depuis maintenant 5ans on viens seulement de me diagnostiquer SOPK, Je suis en PMA J'aimerais avoir des témoignages ...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Bebe

Bonjour, voila je panique un peut.j ai.mon vendre.qui bouge es.vue bouge.mon.vendre pense vous se sois un bébé car.es coupe.mes trompe en 2012 après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Désir de grossesse à 48 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et j'ai fait une fausse couche en février suite à une grossesse naturelle. Mon amh était il y a un an de 0,77. Je ne souhaite p...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
Anna2253

Grosses non desiré

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu les rapports avec mon copain le jour de ma période fertile mais j'étais debout sur lui pendant les rapports et quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Premier rapport sexuel urgent svp

Bonjour, j’ai 15 ans , j’ai eu mon premier rapport sexuel jeudi tout c bien passé mon copain c protéger avc un préservatif le préservatif n’a pas cr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Oubli de pilule contraceptive + survenue des règles

Bonjour, J'ai oublié de prendre les deux derniers jours de ma pilule en semaine 3 et le lendemain j'ai eu mes règles je voulais savoir si il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Interruption d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de moins de 1 mois je voudrait avorter avant que famille comment utilisé le persil ou d autre plante naturel en fin d'y l...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
joraline

Faire des rapports sans préservatif et sans risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis âge de 19ans et j'ai un petit ami qui a 21ans nous sommes ensemble sa 10mois et c'est ma première relation amoureuse disons que je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Pilule et tabac

Bonjour, J’ai 24 ans et je prends Diane 35 depuis 5 ans. Je fume de l’ordre de 3 cigarettes par jour. Ma mère étant médecin je n’ai jamais osée lu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception microgynon 30

Bonjour, Bonjour, Enfait , le premier rapport sexuel qu’on a fait était y’avais 4 jours , et c’etais Non protégé. J’ai prix les pilules micro...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Lina_9497

Pas de règles sous leeloo gé

 Fermé

Bonjour, je viens de finir ma première plaquette leeloo gé et je suis dans la semaine repos et je n’ai toujours pas de regles alors que ça fait 3 jo...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
joraline

La pilule

J'ai eu ce rapport le 3 août vu que c étai le premier et que j avais mal j'ai demandé à mon partenaire d arrêter et il n'a même pas jouis.mai nous som...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu mon premier rappelé 3 août et il ya de cela 3 jour a partir du 20 août j'ai des douleurs au bas ventre aux rein et ma poitrine a pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à l’une de mes question ! Je suis à mon 15 j de prise de pilule , je n’ai pas de rapport sexuelle , mais j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Erreur de comprimé

Bonjour, je prend la pilule Daily Gé qui a des comprimés roses, blancs et jaunes, et ce soir j’aurais du prendre le 6eme et dernier comprimé rose de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
mathis1109

Teste de grossesse

Bonjour à toute ! Alors j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte ou non, il faut savoir que le teste a était negative car c’était...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiètude

Bonjour, Puis-je tomber enceinte 9 jours après mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Pilule et ejaculation...

Bonjour, alors ça fait quelque jour que je me pose une question et je suis un peux stress a cause de celle-ci. Je prend la pilule optilova 20 depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Aucune règle après ablation stérilet

Bonjour, Cela fais 2 mois que je me suis faite retirer mon stérilet aux hormones et toujours aucune règles. J’ai fais un test de grossesse il est n...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas quoi penser

Bonjour, J’ai eu un rapport en juillet. Fin juillet j’ai eu mes règles, j’ai quand même douté d’être enceinte et je me suis dit je vais attendre d’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà, depuis le 15 août je suis censée avoir mes règles et je ne l'ai toujours pas. Entre temps j'ai fait un test de grossesse qui s'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J’ai un retard de 2jours avec des pertes blanc est ce que je pourrais être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000