Les discussions

Difficulté à tomber enceinte

Bonsoir à toutes et tous je suis nouvelle donc pardonnez moi si je fais des erreurs niveau gestion forum Voilà je vous explique en bref mon mari et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Première prise de pilule

Bonjour, comme ma gynécologue me l’a dit, je dois prendre ma pilule le premier jour de mes règles (pour la première prise de pilule). Cependant j’ai c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Duphaston et provames

Bonjour, En fait j'ai 20 ans je suis mariée mes règles sont irrégulières il ya 6 mois on a décidé avec mon mari d'avoir un enfant mais après un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif) avec mon copain le mercredi, je prend La pillule mais je l’ai oublié le samedi qui a suivi, c’...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, mon copain et moi avons « fait l’amour »sans protection, mais il m’a assuré qu’il n’avais pas rentré profondément et qu’il n’avais pas ejacul...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Mimiiii_2020

Test de grossesse négatif et positif

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Grossesse ? oh non !

Bonjour, Voilà cela 2-3 jours que j’ai des pertes marrons.. Je suis à la deuxième semaine de ma plaquette donc eu mes règles il y a 1 semaine et dem...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Doute sur une grossesse

Bonjour, mets règles se sont terminé il y a 5jours depuis je fais que vomir ainsi que naussés pendant 1semaine j'ai oublier la pilule et je la prena...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
aya

J’ai pas eu mes règle depuis 1 mois

Bonjour, J’ai pas eu mes règles depuis 1 mois j’ai fais une échographie mais il y n’a rien, j’ai aussi fait une prise de sang BHCG mais sa me met <...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test sanguin négatif

Bonjour, J'ai du retard des règles depuis le 26 juin j'ai fait quatre fois le test urinaire c'est positif et là cet après-midi j'ai été fait un test ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Test de grossesse négatif à j28

Bonjour, je ss en essaie bb1 depuis un an, j'ai entendu qu'on peut faire un test d'ovulation pour détecter une grossesse avant les règles, mon cycle e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Anais

J'ai 15 ans et je suis enceinte

Bonjour, voilà je suis enceinte j'ai 15 ans et je voudrais l'annoncer par lettre a ma maman alors voici la lettre pourriez vous me dire se qui vas et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Liquide séminal sur le clitoris, peur d'être enceinte

Bonjour, jeudi dernier j'ai eu un rapport avec un homme et par manque de communication me voilà inquiète. Pendant mes rapports habituellement je touc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Je me suis trompée de pilule aujourd’hui

Bonjour, Je me suis mal réveiller ce matin et j’ai pris la pilule de la deuxième semaine de jeudi au lieu de mercredi, j’ai donc pris les deux à la ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
cassandra

Possibilité de tomber enceinte ? déni de grossesse ?

Bonjour, J’ai 15ans et il y a peu près 1semaine j’étais avec mon copain de 16ans , nous avons essayer de faire notre première fois , sans préservati...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
lzco

Pilule contraseptive

 Résolu

Bonjour, je vais prendre la pilule pour la première fois (leelo ge) Et jai toujours eu des règles irrégulières , mon médecin m'a dit de prendre la pil...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Conception

Bonjour, j'ai 41 ans et 2 enfants est il possible d 'accoucher sans risques ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il a deux semaine avec l’utilisation seul de ma pilule que je prend correctement donc aucun préservatif masculin. Deux j...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Énervements et douleurs pendant la grossesse

Bonjour, C'est ma deuxième grossesse et je me sens plus énervée et a fleur de peau mon conjoint ne co pas toujours que ce sont les hormones, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a deux semaine avec comme contraceptif seulement ma pilule que je prend correctement et donc aucun préservatif masc...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Expliquation

 Fermé

Bonjour, Vous allez bien ? Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour . Et en fait est ce gra...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Témoignages grossesse après prise de myfegine

Bonjour, Enceinte de 10 semaines et après des semaines d'hésitations, j'ai pris 1 cp de myfegine en préparation d'une IVG. J'ai ensuite beaucoup reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Declacher les regles

Bonjour, pourai je declancher les regles en prennant la pillule microginon

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai fait le 22/06 une relation superficielle avec mon copain ni pénétration ni éjaculation mais j'ai eu 2jours de retard de mes règles ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Peut-on être enceinte après des préliminaires

bonsoir, je ne suis plus vierge, et j’ai eu des préliminaires avec mon copain non protégés. C’est à dire qu’il s’est masturbé et après il m’a doigté,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, Cela fait un mois environ que j'ai mal aux seins. Je me suis dit ce n'est rien sa va passer. Samedi je vais voir ma gynécologue, elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Andy31200

Grossese ou pas

Bonjour, Je vient faire un test de grossese résultat positif Mais je ne sais pas comment réagir car jai fait une faux couche le 1 juin et je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Pilule en étant majeur

Bonjour, Je suis majeur, j’ai bientôt 19ans je prend la pillule depuis maintenant 3ans. Je me rendais au centre de planification pour avoir une ordo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
joraline

Question sur une retard des règle

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas si je peux poser cette question mais sa fais un moment que je me la pose, le mois dernier j'ai eu une infections urinaires qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Serpent

J'ai trois testé négatif et une prise de sang négatif toujours pas de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous pose j'ai toujours pas eu mes règles et j'ai fait 4teste c'est négatif plus une prise de sang négatif qu'es que je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Corned boeuf

Bonjour, jai manger du corned boeuf et je suis enceinte de 5 mois est ce que cest dangereux pour le bebe ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
DCI

Se lacher dans la femme

Bonjour, Est ce que c'est si possible quand mon copain se lâche en moi . Bah qu'on peut le rejeter

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Tec congelé

Bonjour, demain je dois faire mon TEC et je stress un peu, le docteur m'a dit que l'embryon pouvait ne pas résister à la devitrification ( elle m'a di...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Désir enfant

Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Désir enfant

Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse ou grossesse normal

Bonjour, Moi et mon copain nous essayons pour bébé #1. J'ai arrêter la pilule en mai et nous avons eu une relation non protéger la veille et la jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule + pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis à la recherche d’une grossesse

Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Rapport a risque

Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule prise 22 fois en 21 jours

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis peut etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000