Les discussions

Nausées vomis

Bonjour, Je vous écrit car c’est ma première grossesse et je suis à 10semaine et j’en peut plus je mange plus rien mis à part des compotes des banan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Essai bebe depuis 8mois

Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline

Symptômes grossesses

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un stérilet et pu mes règles du à cas , mais il a 8 jour j’ai eu une relation non protégée et il est venu dans moi avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz

Lait dans mes seins

Bonjour, a chaque fois que que j'appuie mes seins j'ai du liquide qui sors je voudrais en savoir plus j'ai 32 ans maman d'une petite fille de 10 ans m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz

Prise de deux pillules par erreur

Bonjour, J’ai pris 2 pillules le même jour par erreur et du coup j’avance ma pillule de 1 jour (cad celle du vendredi pour jeudi..), mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz

Le rapport sexuelle

Bonjour, jai couché avec elle et après je lui es donné la pilule pregnon es ce que sa fera effet ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz

Retard de règles 5 jours

Bonsoir à tous, je suis une jeune femme de 22ans qui est un peu stressée car j'ai un retard de règle de 5 jours et des pertes blanches toute épaisse e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Anonyme

Grossesse monozygote

Bonjour Quelle est la différence entre grossesse monozygote et grossesse monofoetale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Malvine31

Test sanguin grossesse

Bonjour, Je pose mon problème ici parce que je suis pas mal stressé et mon copain aussi ... J’ai eu un rapport non protégé le 30 septembre mais j...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, J ai fais ma prise de sang 4494 ui/i suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Date de grossesse

Bonjour, Je ne comprends rien sur l'échographie de datation il est écrit date des règles 01/09 et date de grossesse 21/09 n'est il pas censé y avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Radinoz

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport sexuelle (sans préservatif) avec mon copain et il na pas ejaculer directement est t’il possible de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Radinoz

Minerva oubli

Bonjour, Je prend la pilllule (minerva) depuis quasiment 1 an en continue, je n’ai jamais eu d’arrêt et jamais d’oublie. Sauf il y a quelque j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Radinoz

Pilules optilova

Bonjour Je n'ai jamais pris la pilule et mon médecin m'a dit quil fallit que la première fois je la prenne le 1et jours de mes règles. Ce que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Cycle menstruel perturber ivg

Bonjour, J’ai fait un ivg en juillet. En debut octobre j’ai eu mon retour de couche ( hémorragie). Aujourd’hui j’ai eu les regles normal mais elles ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Savoir sur la grossesse

Bonjour, svp j'allaite encore mon bébé je n'ai pas encore eu le retour des couche et entre temps j'ai entretenu des rapports bien que c'était protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Retard de règles ( grossesses)

Bonjour filles ! ???? alors voilà avec mon fiancé nous somme en essaie bébé mon fiancé a déjà deux enfants et moi 1 d'une prémiere union premier conf...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, j’ai fais une prise de sang ce matin. Mon taux est de 25 (VR

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai des douleurs dans les feins il sont très sensible des ballonement des fringale et un peu de fatigue seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

En couple et utilisant des capotes ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir le témoignage de personnes qui sont en couple depuis longtemps/dans une relation stable et exclusive, et qui utilisent ...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

J’ai fait mon inséminassions

Bonjour, J’ai fait mon inséminassions il a 3 jour et j’ai mal o bout dés sein et t’il normal merci, et c’est ma premier

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DCI

Question hormonale

Bonjour a tout(e)s, j'ai 20 ans. Habituellement j'ai mes règles mais là toujours rien. Mes règles date de plus d'un mois. Jai fais 3 test de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DCI

Test positif malgres pilule du lendemain

Bonjour, Hier j ai effectuer un test ovulation très positif aujourdhui pareil j'ai donc fait deux test de grossesse qui sont légèrement positif mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Loly

Témoignage optilova...

Bonjour, j’ai pris leeloo pendant 8mois j’ai certes plus eu d’acné malgré que je n’en avait pas beaucoup mais des les premières semaines j’ai eu des s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
DCI

Absence de règle

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes regles le 15 octobre et depuis plus rien j'ai un retard de 12 jours. Mais juste après que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Je viens à vous. Je suis perdue. J'ai finie ma dernière plaquette de pilule. Eu mes règles le mercredi 21 octobre. Et aujourd'hui le 26 nov...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Douleur de règles bas ventre en dehors des règles

Bonjour, je me présente jeune maman de 23 ans depuis 9 mois d’un amour de petit garçon je fais fasse à une interrogation. J’ai eu mes menstruations...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule claréal ge

Bonjour, Je prends Claréal Ge depuis plusieurs mois, et j'ai oublié de prendre une pilule de la première semaine de la plaquette. Je l'ai prise le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou autre...?

Bonjour, Je suis Rachel et en début de ce mois j’ai fait un essai bébé avec mon partenaire. Je ressens des douleurs au bas ventre depuis les jours s...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Natalben plus

Bonjour, J'ai eu un rendez-vous chez ma gynécologue mis septembre et elle m'a dit de prendre natalben plus ... Je le prend depuis ce moment , toujo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
joraline

Puis je être enceinte

Bonjour, En effet j'ai eu mes règles le 03 jusqu'au 06 novembre et le 08 j'ai eu des trucs intime frottement avec mon copain mais tt les deux avions...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de règles 4 mois après fausse couche

Bonjour, Voilà je passe ma vie à lire les forums mais je ne retrouve pas vraiment de réponses. Donc je vais tenter mon histoire ici.. en court J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

À l’aide j’ai vraiment peur

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif et tous mais pendant l’acte le préservatif s’est enlevé et et rester dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Radinoz

Être enceinte sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aurais voulu avoir quelques réponses. Je prend là pire depuis un peu plus de 5 mois et jamais d’oublie. Nous avons fais un dépistage et...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Regles

Bonjour, Je viens d'arrêter ma plaquette de pillule de 21 jours à la deuxième semaine et je l'ai arreté il y a 3 jours et j'ai eu mes règles. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Optimizette, prise de poids et dérèglement hormonal

 Fermé

Bonjour, Du fait d'une endométriose, et suite à une ponction ovarienne dans le cadre d'un parcours en PMA, on m'a prescrit la pilule Optimizette, ...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Ivg anesthésie locale

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'anesthésique utilisé pour une ivg en anesthésie locale. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Pas de retour de couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche et le curetage a eu lieu le 17 septembre, j'ai déjà fait la visite chez le médecin le 29septembre. J'ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Avait des retour sur ovunol

 Fermé

Bonjour, Je vais commencer ovunol, mais j'aimerais savoir si ça fonctionne. Ma gynécologue m'a prévu que ça pouvais prendre un temps fou..

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Retard de regles et pertes blanches épaisses

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vos avis voilà le 09/11/20 j'ai eue des spotting je pensais que j'allais avoir mes règles a l'avance car sa fais depuis septembre...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Absence de règles et possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai 21ans depuis le mois passé jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu mes menstrues est du à quoi j'ai peur

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Rose43

Embryon pas visible à 5 sa

Bonjour, J’ai 20ans je suis à ma première grossesse, cela fait 5 semaine aménorrhée que je suis enceinte. Je prenez la pillule pendants 1 ans et dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Duphaston problème de retard de regles

Bonjour, Je suis sous traitement de clomid et duphaston pour m'aider tomber enceinte, j'ai 39 ans avant le traitement mes règles était régulière mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, J’ai été opéré pour la varicocele bilatérale, (*) tout c’est bien passé mais une semaine après j’ai eu à éjaculé j’aimerais si cette éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Comment interrompre une probable grossesse?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de mon ovulation et j'ai pris sur le coup sédaspir mais 48h après j'ai pris du norlevo car j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Mort subite du nourrisson

Bonjour, Ma femme fumait du tabac et du cannabis pendant sa grossesse, a raison de 10 à 15 clopes par jour plus 5 à 6 bedos, je lui disais de rale...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Fausse couche suite à une échographie pelvienne ?

Bonjour, moi j'ai su samedi passé avec un test clearblue que j'étais enceinte de 2-3 semaines, comme il y a 2 ans j'ai fait une grossesse extra utérin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Perte rose/marron

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai arrêté la pillule contraceptive depuis maintenant 1 ans dans l’espoir d’avoir un enfant. Dès que je l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule commencement nouvelle

Bonjour, Bonjour, Hier soir je devais prendre ma dernière Pilule Levina qui doit être suivie d'une pause de 7 jours, mais j'ai oublié de la prendre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégée mercredi en période pre-ovulatoire mais j'ai prise la pilule du lendemain le meme jour, 6 jours plu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000