Les discussions

Retrait implant et symptome grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Ece que j'ai des chances d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain. J'avais un short de sport ( un short en tissus + une culotte) mais lorsqu'il a éjaculé, le sperme est pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Pilule destrogel

Bonjour, Ayant commencé la pilule destrogel y a 1 moi (8ans sans prendre de pilule après mon fils) mes règles durent plus longtemps et les doule...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Etre enceinte sans penetatrion

Bonjour, Bonjour ,mon mec ma doigter le dernier jours de mes regles,puis jai touched son penis et il a ejaculer bcp sur ma main et partout nos vete...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Datation grossesse

Bonjour, les filles Je suis enceinte de six mois d’une petite princesse, vous allez me prendre pour une folle mais je me suis toujour demander quel j...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Peret

Grossesse/ bébé : contraception

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu des rapports avec mon copain c’était il y’a une semaine et depuis une semaine je ne vois pas mes règles. Que me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Je m’appelle doucette je 21 je suis à la recherche d’un bebe mais céla ça m’appris 2 mois mais ce que je comprends pas je suis en retard d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Avortement en étant mineur

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis tombé enceinte par accident car le préservatif a craqué. Moi et mon copain ne sommes pas capable de garder un enfant...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 30 octobre 2020 et j’ai eu des rapports non protégés le 17 et 25 novembre et mon copain il a Éjaculer en moi ....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Doigté après avoir eu du sperme sur les mains

Bonjour, il y 3 jours mon copain m'a doigté après (environ 3/5min) avoir eu du sperme sur les mains... Il a essuyé ses mains avant de me doigter. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Avortement a 2mois de grossesse

Bonjour, j'ai avorté jai mal o ventre je saigne mais la foetus n'est toujours pas sortie

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Test de grossesse négatif

Bonjour, J ai arrêté ma pilule y a 17 jours maintenant, et j ai eu un rapport y a 10 jours, j ai fais un test précoce aujourd’hui et il était néga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Avortement, avec un moyen médicamenteux efficace et sûr

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse vérifiée de un mois. C'est très important pour moi.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Pillule optimizette perte marron

Bonjour, Ça fait un peux plus d'1 ans que je prend la pilule optimizette gé Et depusi 1 mois j'ai que des perte marron... Je ne sais pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

15 jours de retard

Bonjour, Mon cycle et a 43 jours alors 15 jours de retard je pert de liquide de fois de pert blanc crèmes..je 43 ans je suis toujours régulière c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatifs

Bonjour, j'ai arrêté ma pillule le 28 septembre 2020. J'ai eu mes règles le mois qui a suivi soit le jeudi 15 octobre. Puis ensuite le jeudi 12 novemb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règles , pas de règles !

Bonjour à toutes , J’ai 20 ans j’ai mes règles depuis que je suis en cm2 donc à 10 ans , j’ai toujours eu mes règles parfois irrégulières mais ell...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Naanou935

Renseignements

Bonjour à tous voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger il y a 3 semaines j'ai perdu du sang et mon docteur penser que j'étais enceinte a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Bb1

Bonjour, voilà mon ovulation était le 13 novembre donc câlin le 13 et le 15 novembre le 17 novembre mal au ovaire et beaucoup de perte blanche pendant...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nath_4002

Ivg

Bonjour, j’ai fait un ivg le 11octobre 2020 et j’ai toujours pas mes règles est ce que c’est normal ? Je prend la pilule depuis que j’ai fait l’ivg.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Radinoz

Jai eu mes regles 2 foid en un mois

Bonjour, Jai eu mes regles le 1er decembre jusq'au 3 decembre se qui n'est pas normale parce que mes regles font au moins 5 a 6 jours Ayant un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Bb1

 Fermé

Bonjour je voulais un renseignement mes dernières règle était le 2 novembre et la le 9 décembre sa fait donc un cycles de 37 jrrs et pour mon ovulatio...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Pas de règle après l'arrêt de la optimizette

Bonjour, J'ai arrêté la Optimizette au milieu de mois et je n'ai pas de règle à la fin de mois, par peur j'ai fait le teste de grossesse et c'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse.

Bonjour, retard de regle de 32jours et prise de sang négatif , text urinaire négatif, fait a 13 jour de retard, grosseurs entrer du vagin qui mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte aidez moi!

Bonsoir à tous, J'ai fais ma première fois le 17octobre dernier et il n'a pas jouis , j'ai d'ailleurs eu mes règles le lendemain. Mais là nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, J’ai fais deux tests urinaires + mercredi 18 et jeudi 19 , ensuite prise de sang 92 samedi midi, dimanche 22 j’ai perdu quelque chose qui...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles

très urgent Bonsoir , alors je n’ai pas mes règles depuis trois semaines j’ai des pertes blanches j’ai des crampes au ventre j’ai exactement les sym...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Je cherche le jour ou j’ai créé ma princesse lol

 Fermé

Bonjour, Je suis tomber enceinte le 6 juillet c’était mon premièr jour de grossesse d’après l’écho de datation, j’ai un cycle de 29 30 jour, mes de...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Seins qui ont grossit après un rapport sexuelle

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle le 4 novembre et mes règles sont venue après j'avais déjà un mal de ventre la veille et depuis sa j'ai remarqué...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Salvaje971

Règles pendant 3 jours au lieu de 4

Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 décembre qui a durée jusqu'au 5 décembre ce qui fait 3 jours et d'habitude mes règles durent 4 jours et non 3 jours p...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Salvaje971

Arret de pillule et saignement

Bonjour, Depuis 4 ans je prend comme pilule Leeloo Gee. Jai eu mes regle en retard puisque en générale ils survienne avant même l'arrêt des 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bibouilleGee

Pas de règles , test négatif , beaucoup de peur

Bonjour, Bonsoir. J'ai un pb. J'ai eu mes règles du 30 octobre 2020 au 2 nov 2020. Et je rappel que j'ai pas eu de rapport depuis déjà trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Brandy

Incompréhension

Bonjour, J'ai une question, j'aimerais demander si c'est normal d'avoir pas ces règles a l'heure ? Je vous explique alors jai pris la pillule du l...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Mimi

Grossesse hors ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Laeticia

Grocesse suspecte après fausse couche 3 a repetition

 Fermé

Bonjour, je suis aller au urgence hier fin d après midi parce que j’ai fait plusieurs test de grocesse dont digital hier il étais positif et avant hie...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Retard règle

Bonjour à vous, J’ai une petit question car ça met jamais arriver avant. Alors voilà je suis rendu à 34 jours dans mon cycle, j’ai eu un léger spott...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Paternite

Bonjour, Merci de me répondre franchement et sans me juger svp. Voilà j'ai donné naissance à une petite fille en novembre l'année dernière mais j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjoir

Bonjour, J ai fait un texte de grossesse ya 2 barre une que oh voie bien et l autre faible j ai fait une prise de sang et le taux et

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse - questions

Bonjour, J’ai fait 4 tests de grossesse lesquels se sont tous révélés positifs. Ensuite, je me suis rendue chez ma gyneco pour faire une prise de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Absence de règles ,prise de pilule ,test de grossesse négatif

Bonjour Monsieur, svp j'ai une préoccupation j'ai fait les rapports le 22 novembre et le lendemain j'ai pris les pillules mes règles devrait commencer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Mirena reprise cycle

Bonjour, J'ai 46 ans il y a un an g fait retirer mon mirena pour un projet de grossesse et depuis pas de reprise de cycle. Peri-menaupause ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une éjaculation interne avec mon compagnon exactement au 8e jour de mon cycle le 16 novembre 202...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour à toutes, pouvez vous svp nous faire vos retours sur ovunol depuis cet été ? Avez vous eu des beaux +? Belle journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Je voudrai savoir ce que je dois faire pour ma grosesse invisible a l'écho

Bonjour, je m'appelle Hadidja moi aussi je suis comme ça mon bb est invisible dans l'écho est chaque rapport sexuele j'ai des seignement

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 42 ans et suite à des soucis médicaux je n'ai pas de contraception. on fait avec préservatif ou attention. Jusqu'à présent tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception pour la première fois

Bonjour, Avec mon copain, après 4 ans de relation, nous aimerions faire notre première fois. On se demandait, plutôt je me demandais, si seul le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Pas de regle aprés 4jours de pilules rouge optilova

Bonjour, Je suis. A la 4eme pilule rouge optilova et j'ai toujours pas mes regle et j'ai oublier 2pilule blanche et j'ai eu 2raport sexuel juste le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Saignements legers apres fecondation : s'inquiéter ou pas?

Bonjour, j'aimerais vous partager mon inquiétude, voilà j'ai eu mes règles qui ont débuté le 25 oct et finis le 29,, j'ai eu les rapports a partir d...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avorté une grossesse à l'aide d'ail

Bonjour, Aidez moi à avorter une grossesse non désiré de 6mois

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000