Les discussions

Symptômes du début de grossesse

 Résolu

Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Prolactine élevée et arrêt de grossesse

Bonjour, j'ai eu une grossesse arrêtée au deuxième mois ,et quand j'ai fait une analyse sanguine le taux de prolactine est 395.0 ng/ml est ce que ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Bonjour, j ai toujours pas eu mes règles un retard de 39jour test prise de sang négatif et je prend la pilule

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Cindy

Est-ce mes regles?

 Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain, jetais senser avoirmes regles le 6 jai fait un test le 10 negatif. Jai eu des saignement du 1...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Mme

 Fermé

Bonjour, Je suis Martine de île maurice jaimerais savoir comment ont peut avorté avec du gingembre svp merci bcp

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Enceinte quel jour?

Bonjour, J’ai eu deux relations non protégé 8 e 5 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation relation protégé avec préservatif plus pilule du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je tombé enceinte

Bonjour, je ne prends pu la pillule jai eu un rapport sex apres fin le regel .combien de temps peu ton tomber enceinte aprés un rapport sexuel? ? es...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Traitement duphaston, mais pas des règles

Bonjour les filles, c’est la première fois que je poste une question alors je ne savais pas vraiment dan quel forum écrire, j’espère que c’est la bon....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Je suis à 1440 de bêta hcg

 Fermé

Bonjour je suis comme le dit le titre à 1440 d hcg et on ne voit toujour rien à l écho on m as dit qu on voit a partir de 1000 est ce que c est inquié...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Duphaston info

Bonjour, Mon Gynécologue (*) m'a prescrit dudu 1matin et soir pendant 5jours...et depuis un moment j'ai la nausée et le test de grossesse est négati...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
KekeP

Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, jai eu un rapport non protegé(sans éjaculation) le 11 décembreet depuis jai mal au ventre Pourquoi? cest un signe de grossesse tout de suite ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Oublie derniere pilule

Bonjour, Je prend la pilule Minidril (pilule de 21jours), normalement mon dernier jour de prise de la pilule est le jeudi mais j’ai oublié de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Taux hcg bas

Bonjour, Je voulais avoir j ai fait une prise de sang pour les hcg mon taux et de 79 1 semaine apres je refais une prise de sang le taux et de 72,5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
joraline

Baisse de libido pillule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Ivg

 Fermé

Bonjour, il ya environ 4 semaines j'ai pas vu ma mensuelle, en faisant un test de grosses, le docteur m'a dit que je suis enceinte. En effet , je dési...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Problème avec mes règles

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner cela fait plusieurs mois que je prend la pilule j'ai 27ans . J’ai toujours mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Ovunol

Bonjour, À celles qui ont testées ovunol, svp des résultats les filles ??

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
joraline

Pilule du lendemain compatible avec pilule de contraception non oubliée ?

Bonjour, Donc j’ai eu un rapport non protégé avant hier (fin d’après midi) et je me suis dis que j’irais prendre une pilule du lendemain le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avorter naturellement

Bonjour, Comment se sevir des plantes pour avorter ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Préservatif qui glisse

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais ma première fois avec ma copine. Lors du rapport (pénétration) le préservatif (sans doute pas à ma taille) est remo...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule slinda

Bonjour, J'ai une nouvelle pilule et un peu de mal à comprendre le principe. J'ai oublié de prendre un comprimé la 4eme semaine de la plaquette et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse ou rien

Bonjour, Je voudrais vraiment un bébé. Après 3 tests positifs 10DPO, 11DPO,12DPO ce matin au réveil...test négatif. J'attends mes règles dimanche. J...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Pertes marron après implan contraceptif

 Résolu

Bonjour, j’ai poser mon implant contraceptif le 6 novembre il y a donc 1 mois, je l’es poser pendant mes règles peut-être une erreur mais depuis cela ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jadedll

Contraception d'urgence

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 Nov dernier et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 25 Nov aux environs de 22h, le lendemain j'ai pris une pillu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Hystérographie

Bonjour, je viens de faire une hystérographie et j'aimerais savoir quand je peux commencer à avoir des rapports sexuels pour avoir un bébé je suis déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Perte blanche epaisse et douleur au dos et au bas ventre! suis je enceinte?

Bonjour, es normale d'avoir beaucoup de perte blanche pendant le jours d'ovulation? Et apres quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre et le dos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Il y a deux mois j’ai oublier ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain 48h après j’ai eu des saig...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Désir de grossesse

 Résolu

Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Frotis

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu des rapport j'étais en jean plus slip et lui était nue on c frotter, un moment il a frotter son machin sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Teste positif 2 fois puis négatif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par pur hasard il y a un mois il s'est avéré positif J'en ai refait un autre clairblue pour avoir un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Retard des règles et prescription médicales

Bonjour, J'ai 46 ans. On est le 17 décembre. Mes dernières règles remontent au 21 octobre. J'ai fait le test au début du retard. Négatif. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Perte marron signe de grossesse

Bonjour, J'ai 20 ans ma situation est que j'ai eu des perte de sang sois marron ou rose deux jours différents de semaine différentes ce mois ci et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Retard de règles aide

 Résolu

Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Commencer la pillule contraceptive après avoir pris la pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé, en gardant mon sous vêtement mais mon partenaire non. J’étais dans ma période d’ovulation et je me pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Test et prise de sang négatif

Bonjour, Voilà moi je suis en retard alors que je suis habituellement régulière chaque mois le 2 exactement ils sont là et la rien... j'ai fais 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Désire grossesse

Bonjour, J’ai des problèmes tant que je prend pas duphaston pour déclencher mes réglés il vienne pas je peux faire même 1ans sans le voir . J’ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Test sanguin positif mais utérus vide.

Bonjour, j'ai fait deux tests sanguins de grossesse il y a un mois. Puis il y a deux semaines j'ai fait une échographie qui n'a rien révélé et aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Radinoz

Goutte de sperme

Bonjour, J’ai fait un rapport sexuel non protégé mais j’avais ejaculé en dehors du vagin le premier coup et j’ai fais pareil pour le deuxième,mais e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Embryon invisible 5sg

Bonjour, Je suis enceinte 5sg. J'ai fait l'échographie vaginale à 2 reprises mais l'embryon reste invisible. Qui a vécu une expérience pareil et peu...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
joraline

Periode d'ovulation ejaculalation le jour a l'interieur du femme

Bonjour, Si on entre en relation le jour ou son ovule fermes e j'ejacules a l'enterieure elle va tombée enceinte ces regle etaient entrein de ce dec...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg ratée ou pas

Bonsoir à tous,je suis nouvelle. Bon samedi dernier j'ai fais une ivg medicamenteuse a 3 semaines de grossesse et je n'ai saigné qu'un jour. Après 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alvina

Question concernant la pilule

Bonjour, Comment évacue le sperme après un rapport sexuel une solution hormi la pilule merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DCI

Règle en avance

Bonjour, Bonjour, J’ai 19ans. J’ai un petit soucis ce mois si, j’ai toujours était réglée j’ai un cycle d’environ 28 à 29 jours, ce mois si j’au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Comment éviter une grossess

Bonjour, Une fille qui a vu ces règles le 3 du mois et fait un rapport le15 du mois est-il possible que cette fille tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Absence des règles depuis 4 jours est qu'il faut s'inquiéter ?

Bonjour, absence de 4 jours sur mes règles et je n'ai pas de perte blanche crémeuse qui annonce l'arrivée de mes règles est ce que cela veut dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Radinoz

Insémination

Bonjour, J ai effectuer une insémination le 03/12/2020 qui c est bien dérouler . Depuis le 15 j ai des saignements comme les règles et je dois effectu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule 2eme semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
joraline
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000