Les discussions
Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m
Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...
Preocupations
Bonjour, J'ai eut mes règles le 6 décembre 2020 et le 21 encore je vois du sang et j'ai encore les régles je ne comprends plus rien expliquer moi sv...
Règles de 2 jours avec pillule.
Bonjour, J'ai oublié ma pillule qui est à effet placebos durant mes règles (Optilova 20), je n'ai pas pu prendre la pillule normal le lendemain et m...
Trompes bouchées
RésoluBonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...
Rapport non protger pilule du lendemain
Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger mais mon conjoint n’a pas ejaculer en moi par précaution 2 heures apres le rapport j’ai pris la pilule du len...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J ai fais deux tests d urine de grossesse il ya 1 semaines l un était positif mais le deuxième trait pas très foncé et l autre négatif ...
Ivg risque grossesse après
Bonjour, j’ai subit une ivg médicamenteuse il y a un peu plus de deux semaines et mon copain et moi avons eu un rapport au bou de 15 jours. Les saigne...
Abscence de règles
Bonsoir, j'ai 21ans et j'ai un petit garçons qui prendra 2ans le 25 decembre.. j'ai un cycle de 26jours... J'ai eu mes règles le 18/11/20 et j'ai eu d...
Bonjour, que faire après avoir pris norlevo et refaire des rapports sexuelle le
Bonjour, Que faire après avoir pris norlevo et refaire des rapports sexuelle le même jour?
Sac gestationnel +2 sacs vitelin
Bonjour, Actuellement je suis enceinte de 9SA, j'ai passée une écho de contrôle la semaine dernière c est la 2ème, et l'interne me dit Que le sac ge...
Problème de pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport avant hier et j’ai oublié ma pilule ce soir là, j’en donc pris deux hier soir sous conseil mais dois-je prendre la pilule ...
Besoin de vos conseil
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse par urine on m'a annoncé que c'est positif mais je n arrive pas à croire es ce que le test par urine est fia...
Peur d'être enceinte après un rapport protégé
RésoluSalut a tous.. je suis Fanny et j'ai 16 ans. Alors avec mon copain, nous avons décidé de passer à l'acte. Étant donné n'avoir jamais eu de rapports se...
Mes règles sont beaucoup moins abondantes et marron
RésoluBonjour, cela fait 2 cycles que mes règles sont beaucoup moins abondantes et de couleurs marrons voir noir. J'ai eu un rapport sexuel protégé (préserv...
Mon bébé a 3 mois dans 3 jours
Bonjour, puis-je commencer a donner des petit pot à mon fils qui aura 3 mois dans 3 jours?
Pourrais je être enceinte ?
Bonjour, J'ai pris de l'acide folique pendant 3 mois et debut decembre j'ai pris clomid je devait le prendre pendant 5 jours mets je l'ai pris seu...
Un autre moyen naturel de prévenir une grossesse à part les pillules et autres.
Bonjour, Je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger avec ma copine et je veus pas avoir d'enfant pour le moment je veus une méthode pour contre...
Comment redevenir vierge
Bonjour, Je veus un moyen naturel.
Comment tuer les spermatozoïdes ?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine dans sa mauvaise période comment faire pour tuer les spermatozoïdes de façon naturelle ? S'il vous plaît ai...
Sperme sec sur les mains
RésoluBonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...
Je naime pas bébé
Bonjour, jsuis enceinte de 3 mois mais je ne veut pas cette enfant .je ne laime deja pas.que doit je faire sil vous plait aidé moi.
Comment utilisez duphaston
Bonjour, J'étais sensé voir mes règles le 22 novembre 2020 et c'est venue le 09 décembre mon gynécologue ma prescrit duphaston et c'est écrit sur l'...
Ivg médicamenteuse stoppé
Bonjour, Je suis enceinte de 4SA, j’ai pris le premier médicament(mifepristone) qui est censé stopper la grossesse et j’ai changé d’avis je veux po...
Grossesse indesirable
FerméBonjour, j'ai 22 ans et je suis enceinte de 3 mois mais mes moyens financier ne me permettent pas de garder le bb que faire ?
Primoluth et grossesse
Bonjour, je suis sous primoluth depuis 2 semaines et j'ai eu des rapports sexuels. Est ce que je peux tomber enceinte ?
J’ai peur des interprétations des autres
Bonjour, Je suis implant depuis maintenant 1 an . Mais j’ai envie d’enlever parce que certaines personnes me disent que sa peut m’empêcher d’avoir d’a...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai fait l'amour hier avec mon copain, coe j'étais encore cela a été dur pour lui, et au moment de la pénétration seul les 1/2 de la glande ...
Informations sur pregnon
Bonjour, je voudrais savoir si après un rapport sexuel non protégés la femme prends prénom et un jour plus tard Elle fait un rapport sexuel a nouveau ...
Sac gestationnel vide
Bonsoir, Actuellement entre 8 et 9sa d'aménorrhée.. je me pose beaucoup de question. Notamment celle de l'oeuf clair. Depuis une semaine des sai...
Quelqu'un pourrait il me répondre ?
Bonsoir, Alors voilà j'ai une question qui s'adresse à celle qui voudront bien me repondre: _Est il possible de faire un déni de grossesse si l'envi...
Dely g
Bonjour, J'ai pris ma pilule dely g sans l'arrêter pendant 2 mois et j ai tjr pas mes règles est ce grave ?
J'ai très peur
Bonjour, J'ai eue une relation sans protection L'homme c'est retirer avant dejacule , coit interrompu Mais je n'avais pas calculé jovulais ce jo...
Symptômes du début de grossesse
RésoluBonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...
Prolactine élevée et arrêt de grossesse
Bonjour, j'ai eu une grossesse arrêtée au deuxième mois ,et quand j'ai fait une analyse sanguine le taux de prolactine est 395.0 ng/ml est ce que ça...
Retard de regle
Bonjour, j ai toujours pas eu mes règles un retard de 39jour test prise de sang négatif et je prend la pilule
Est-ce mes regles?
FerméBonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain, jetais senser avoirmes regles le 6 jai fait un test le 10 negatif. Jai eu des saignement du 1...
Mme
FerméBonjour, Je suis Martine de île maurice jaimerais savoir comment ont peut avorté avec du gingembre svp merci bcp
Enceinte quel jour?
Bonjour, J’ai eu deux relations non protégé 8 e 5 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation relation protégé avec préservatif plus pilule du ...
Est-ce que je tombé enceinte
Bonjour, je ne prends pu la pillule jai eu un rapport sex apres fin le regel .combien de temps peu ton tomber enceinte aprés un rapport sexuel? ? es...
Traitement duphaston, mais pas des règles
Bonjour les filles, c’est la première fois que je poste une question alors je ne savais pas vraiment dan quel forum écrire, j’espère que c’est la bon....
Je suis à 1440 de bêta hcg
FerméBonjour je suis comme le dit le titre à 1440 d hcg et on ne voit toujour rien à l écho on m as dit qu on voit a partir de 1000 est ce que c est inquié...
Duphaston info
Bonjour, Mon Gynécologue (*) m'a prescrit dudu 1matin et soir pendant 5jours...et depuis un moment j'ai la nausée et le test de grossesse est négati...
Glaire blanc d'oeuf, mais pas d'ovulation ?
RésoluBonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...
Rapport non protégé
Bonjour, jai eu un rapport non protegé(sans éjaculation) le 11 décembreet depuis jai mal au ventre Pourquoi? cest un signe de grossesse tout de suite ...
Oublie derniere pilule
Bonjour, Je prend la pilule Minidril (pilule de 21jours), normalement mon dernier jour de prise de la pilule est le jeudi mais j’ai oublié de la pre...
Taux hcg bas
Bonjour, Je voulais avoir j ai fait une prise de sang pour les hcg mon taux et de 79 1 semaine apres je refais une prise de sang le taux et de 72,5 ...
Baisse de libido pillule
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que je prend la pillule (optidrile), au début il n'y avait aucun problème mais...
Ivg
FerméBonjour, il ya environ 4 semaines j'ai pas vu ma mensuelle, en faisant un test de grosses, le docteur m'a dit que je suis enceinte. En effet , je dési...
Problème avec mes règles
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait me renseigner cela fait plusieurs mois que je prend la pilule j'ai 27ans . J’ai toujours mes règles...