Kyste qui fait mal
Bonjour,
Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... je suis allée faire une échographie et on m’a détecté un kyste de 5 cm mardi du coup vendredi j’ai eu un rendez Chez ma gyneco elle m’a dit que c’était pas grave et il était à 2 cm mais et quand j’ai eu mes règles j’etais pliée en deux tellement j’avais mal !!!
Est ce grave ? La gyneco a eu raison de ne pas s’inquiéter ?
Pourriez-vous m’aider ?
Il y a une semaine j’avais énormément mal à la fosse illiaque droit je ne pouvais plus marcher, la douleur me faisait mal en dormant ... je suis allée faire une échographie et on m’a détecté un kyste de 5 cm mardi du coup vendredi j’ai eu un rendez Chez ma gyneco elle m’a dit que c’était pas grave et il était à 2 cm mais et quand j’ai eu mes règles j’etais pliée en deux tellement j’avais mal !!!
Est ce grave ? La gyneco a eu raison de ne pas s’inquiéter ?
Pourriez-vous m’aider ?
2 réponses
-
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir en dire plus que ta gynécologue, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Elle sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir la revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-
Oui, prends donc un deuxième avis