Les discussions

J'ai peur que ce soit une fausse allerte

Bonjour, s'a fait 4jr que je devais déjà voir mes règles mais rien. Le 16jour deux jours après la date que je devais voir mais règles , j'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Absence des menstrues depuis le retrait de l'implant

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai aussi le même problème j'avais un implant cela fait un an 10 mois et je l'ai retiré le 2 juin et jusqu'à aujourd'hui pas de menstr...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Pillule

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, ça va faire 11 jours que je prend la pillule contraceptive, je l'ai prise le premier jour de mes règles mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas...

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier. Le moyen de contraception (en l'occurrence son préservatif a craqué. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
begonie

Bientôt 9 mois sans règles

Bonjour, Je m'appelle chloe j'ai bientôt 19 ans et j'ai un petit soucis.. J'ai arrêté la pilule fin décembre après j'ai eu mes règles pendant 4 jou...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Chloe24_2183

Enceinte première fois

Bonjour, J’ai vraiment besoin que vous m’aidiez! Avec mon copain on a eu un rapport c’était ma première fois et il y’a eu pénétration mais pas beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans et je crois etre enceintes

Bonjour, jai 12 ans et j'ai un petit copain nous avons eux un rapport sexuels et nous nous sommes pas protégé et je pense être enceinte car j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
mimi060123

Absence de menstrues

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé hier et normalement mes menstrues devaient arriver aujourd'hui mais elles ne sont pas arriver ! Est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Prise de la pilule

 Résolu

bonjours à tous , j'aurais besoin de vos conseils. Demain j'ai rendez vous chez le medecin pour la prise de la pilule . Il s'avère que j'y vais avec m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Retard de règles 2 jours

Bonjour Je suis une jeune femme de 22 ans le mois dernier j’ai eu mes règles mais j’ai oublié quelle jours ???? J’ai basé un calcule grâce au mois d...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Anonyme.75

Oubli pilule optivola 20

Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de février. J'ai commencé ma plaquette de pilule le 27/07, j'ai oublié ma 16e pilule, je ne l'ai donc pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Grossesse et saignement

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse qui c'est avérer positif donc je suis enceinte Mais le problème est que je saigne je suis aller a l'hopital on...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule besoin d’aide

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider... alors pour faire court, j'ai oublier ma pilule (CLAREAL GE pilule en continu oubli de 16h) il ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
soso356

Avis

Bonjour, J’aimerai savoir au bout de combien de temps le sperm reste il actif sur la peau.

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J’ai eu mes règles le six et ça a été terminé et 10 pendant que j’ai mes règles je faisais un rapport et jusqu’à quand c’est terminé tout j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Pilule leeloo gé première prise

Bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis 21 jours aujourd’hui et j’ai le ventre gonflé et j’ai mal au ventre le soir après la prise, depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Retard de règles et perte maron

Bonjour, J'ai un retard de 5jours avec des santons de suivent des nose mal de tête fatigue mal bas ventre et dos au 5 jours j'ai trouvé dès perte m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Img et foetus viable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement (par la loi, par exemple), que devient un foetus de 8 ou presque 9 mois qui est viable et sain, sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pierre

Comment bien savoir le vrai sexe du futur bébé ?

Bonjour, Maman d'une petite fille de 3 ans, j'attends mon deuxième enfant mais le problème est que je ne sais plus quoi pensé du sexe de mon deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
joraline

Concernant mes règles et rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle non protégé le 3 Août et mes règles devait arriver le 10 Août (période faible possibilité de tomber enceinte)...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de beta cg en augmentation apres ma fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 1er juillet et la on est le 18 août mais mon test de grossesse est tjrs positif. J'ai fais une prise de sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie bebe

Bonjour, jai 31 ans jai une fille de 15ans mon mari a envi avoir un bebe je suis en essaie depuis 3 ans svp aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Quand suis je protégée avec la pilule leeloo?

Bonjour, c’est la première fois que je demande conseils comme ça mais bon je ne sais pas trop à qui m’adresser. Bref, jeudi dernier, le soir, j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

66 jours retard de règles

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parce que je suis à 101 jours de mon cycle, (66jours retard régle) ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Sac ombryonaire vide

Bonjour, les filles. Je suis écrit étant dans la salle d'attente en clinique mais pas sereine et le cœur trop l'ourd.je suis allé faire ma première éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteg

Bonjour, Normalement moi je prend la pilule à 22h et dimanche soir je l’ai oubliée donc j’ai du la prendre à 00h30 et là ce lundi ducoup je l’ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Bébé 1 mois refuse ses biberons = hospitalisé

Bonjour, Mon fils est né avec 2 semaines d'avance, il était comme un bébé normal un peu hypotonique. Il mangeait et réclamait ses biberons toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de

Bonjour, Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de trois jours avant la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Clomid et grossesse multiple

Bonjour, j'ai pris le traitement CLOMID le mois dernier et malgré 3 follicules à maturité je ne suis pas tombée enceinte. Nous re-essayons donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

En panique vraiment

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport sexuelle non protégé qui a durer seulement 2 minutes il est partie bien avant son ejaculation et mes regles pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Retard de regles et oublie de pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optilova) le premier et le 10 éme jour de ma plaquette, j’ai eu un rapport non protegé 4 jours avant l’oubli de ma pre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Sperm cuvette ?

 Fermé

Bonjour, Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Je voudrais connaitre ma période feconde

Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Rapport non protege

Bonjour, je me permets d’écrire ici je ne connais pas trop bien ce forum mais on me l’a conseillé. Donc par où commencer, il faut savoir que j’ai arr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Pilule prise en avance (erreur)

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Vinaigre

 Fermé

Bonjour, comment avorter avec du vinaigre

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Règle dorée

Bonjour j'ai 40 ans j'ai mes règles depuis 3 semaines je suis fatigué et j'en sais pas si c'est normal merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
joraline

Y’a t’il un risque

Bonjour j'aimerais une réponse clair mais avec une capote bien utiliser et une pilule correctement prise y'a t'il un risque de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DCI

Renseignement

 Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Rapport protégée

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain y a 2 semaine il étais protéger et moi je ne prend aucun moyen de contraception le préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte et avoir un enfant

Bonjour, J'ai une question. J'ai eu mes règles le 18 juillet 2020 qui a duré 1semaine. J'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet 2020, suite à sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Absences de regle sous pilule

Bonjour, quand j'ai commencer la pilule mon cycle de règle étais normal, cette a dire quand je faisais une pose entre chaque plaquettes et depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noemie3700000

Teste grossesse

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire éno...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse - besoin d'aide

Bonjour, Ça fait exactement deux semaines que j devais avoir mes règle et j m'inquiète vraiment et j commence vraiment à me pose la question si chui...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Saki

Test de grossesse sanguin

Bonjour, Jai fait un test de grossesse sanguin .voici le résultat

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Test de grosesses

Bonjour, je voulait savoir j'ai fait un test se matin et le test s'avère positif mais pas de symptômes de grossesse est ce que ses normal merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Essai bb

Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Eau de mer

Bonjour, je me baignais avec mon copain dans de l'eau de mer et il a ejaculé près de mes levres extérieurs ya il des risques pour que je tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000