Les discussions

Quand suis je protégée avec la pilule leeloo?

Bonjour, c’est la première fois que je demande conseils comme ça mais bon je ne sais pas trop à qui m’adresser. Bref, jeudi dernier, le soir, j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

66 jours retard de règles

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parce que je suis à 101 jours de mon cycle, (66jours retard régle) ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Sac ombryonaire vide

Bonjour, les filles. Je suis écrit étant dans la salle d'attente en clinique mais pas sereine et le cœur trop l'ourd.je suis allé faire ma première éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non proteg

Bonjour, Normalement moi je prend la pilule à 22h et dimanche soir je l’ai oubliée donc j’ai du la prendre à 00h30 et là ce lundi ducoup je l’ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Radinoz

Bébé 1 mois refuse ses biberons = hospitalisé

Bonjour, Mon fils est né avec 2 semaines d'avance, il était comme un bébé normal un peu hypotonique. Il mangeait et réclamait ses biberons toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de

Bonjour, Peut on être enceinte après un rapport sexuel non protégé dans un intervalle de trois jours avant la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Clomid et grossesse multiple

Bonjour, j'ai pris le traitement CLOMID le mois dernier et malgré 3 follicules à maturité je ne suis pas tombée enceinte. Nous re-essayons donc ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

En panique vraiment

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport sexuelle non protégé qui a durer seulement 2 minutes il est partie bien avant son ejaculation et mes regles pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Retard de regles et oublie de pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optilova) le premier et le 10 éme jour de ma plaquette, j’ai eu un rapport non protegé 4 jours avant l’oubli de ma pre...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Sperm cuvette ?

 Fermé

Bonjour, Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Je voudrais connaitre ma période feconde

Bonjour, j'ai commencé à régler le 13et c'est finis le 16 ma période feconde commence quand?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Rapport non protege

Bonjour, je me permets d’écrire ici je ne connais pas trop bien ce forum mais on me l’a conseillé. Donc par où commencer, il faut savoir que j’ai arr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Pilule prise en avance (erreur)

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai fais une erreur et du coup c’est trop tard... En effet, je pensais avoir oublié ma pilule alors je l’ai prise aujourd’hui à...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un implant depuit pratiquement 1ans edemi depuit 1mois je sui beaucoup fatuiger, j'ai mal a ma poitrine , mon ventre est baloner . Plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Vinaigre

 Fermé

Bonjour, comment avorter avec du vinaigre

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Règle dorée

Bonjour j'ai 40 ans j'ai mes règles depuis 3 semaines je suis fatigué et j'en sais pas si c'est normal merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
joraline

Y’a t’il un risque

Bonjour j'aimerais une réponse clair mais avec une capote bien utiliser et une pilule correctement prise y'a t'il un risque de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
DCI

Renseignement

 Résolu

Bonjour, avec a copine on a coucher plusieur fois ensmble ma copine ne prend pas la pillule et moi je me protege sa a jamais craquer peut elle t...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Rapport protégée

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain y a 2 semaine il étais protéger et moi je ne prend aucun moyen de contraception le préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte et avoir un enfant

Bonjour, J'ai une question. J'ai eu mes règles le 18 juillet 2020 qui a duré 1semaine. J'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet 2020, suite à sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Absences de regle sous pilule

Bonjour, quand j'ai commencer la pilule mon cycle de règle étais normal, cette a dire quand je faisais une pose entre chaque plaquettes et depuis quel...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noemie3700000

Teste grossesse

 Résolu

Bonjour, ce matin j ai essaye le test avec la javele mon urine a commencer a mouser et est devenu orange foncer y aurais t il des chance que je sois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire éno...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse - besoin d'aide

Bonjour, Ça fait exactement deux semaines que j devais avoir mes règle et j m'inquiète vraiment et j commence vraiment à me pose la question si chui...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Saki

Test de grossesse sanguin

Bonjour, Jai fait un test de grossesse sanguin .voici le résultat

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Test de grosesses

Bonjour, je voulait savoir j'ai fait un test se matin et le test s'avère positif mais pas de symptômes de grossesse est ce que ses normal merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Essai bb

Bonjour, J’ai une question svp est ce avec un taux de 99% de spermato immobiles, de bonne qualité, je pourrais tomber enceinte naturellement. 1% qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Eau de mer

Bonjour, je me baignais avec mon copain dans de l'eau de mer et il a ejaculé près de mes levres extérieurs ya il des risques pour que je tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Douleurs bas ventre est-ce un début de grossesse

 Fermé

Bonjour, J’ai deux questions svp j’étais en période d’ovulation du 2 au 8 août durant cette période j’ai eu des rapports non protèges tout en sach...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil urgent

Bonsoir à toutes Je suis nouvelle ici cest la première fois que j'ose poser mes questions ici Voila jai 2 enfants d'une première union et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, A tous je suis nouvelle depuis ma dernière menstruation du 9juillet 2020 je n’ai pas encore mes règles mais je n’ai aucun symptôme de gross...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Ivg

Bonjour, alors lundi matin jai pris mon deuxieme medicament a 8h du matin nous sommes samedi soir puis toujours rien mise apare quelque saignement .es...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Essaie bebe 2

Bonjour tout le monde, Voila jai eu des rapport pour bébé 2 ma période d ovulation été du 9 au 12 et je lai fait avant pendant après. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Andy31200

Test du pendule enceinte

Bonjour, voilà j'ai fait le test du pendule et sa balance 3 fois sur le côté cela veut dire quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
begonie

Test de grossesse une barre faible

Bonjour, j'ai fais un test se matin, et je ne suis pas sur du résultat.. la barre contrôle est bien marquée mais sur la barre T il y a aussi une fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Kro89

Éjaculation imprévue

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel et il a éjaculé j'aimerais tuer les spermatozïdes en moi mais j'ai pas les moyens de me procurer une pillule...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Energizor

Faire un test de grossesse

Bonjour, jai besoin dun avis pour l'utilisation des test de grossesse. Jai du retard sur mes regle mais le dernier rapport non protéger date d'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
tiffen.eld

Mme

Bonjour J'ai subit un curetage il y a 5 jours pas suite à une fausse couche, ni avortement. Est ce qu'il faut s’inquiéter d'avoir de relation 6 jours...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien Je vous explique, j’ai été avec mon ami et nous avons fait les préliminaires : il m’a doigté et je l’ai branl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Femme

Bonjour, Je veux tomber enceinte, après trois mois d observation mon homme et moi nous étions allés voir un genico après consultations et plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Mila

Vite

Bonjour, Je voudrais des solutions pour que tout aille bien pour ma fille et son fils de 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Nicole

Saignements anormaux

Bonjour comment allez vous ? Bien j'espère. J'ai eu mes règles le 4Aout dernier pendant 3jrs et j'ai pris une pilule progestative pour stopper l'écoul...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Traitement ovinol

Bonjour, Esque ça marchait pour certains ici non J'ai commencé à tester ici ovinol aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Sperm ventre ?

Bonjour, J’étais avec mon ami. Cependant celui ci a ejaculé sur mon ventre et sur mon visage. Je ne sais pas si ça a pu couler jusqu’à atteindre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai mal a mes teton hyper sensible depuis quelque jours, j'ai mal à mon bas ventre et je saigne. Ce n'es pas comme mes régle vu que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, Bonjour j'ai 39 ans aujourd'hui j'ai essayé de on a essayé de faire un enfant avec mon mari à 1 ans on arrive pas???????? Je suis une mama...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

Jours 46 toujours pas de règles et prise de sang négatif a j45

Bonsoir sa fait 2 mois que je ne suis pas réglés correctement mais j’ai jamais dépasser 40 jours du cycles j’ai fait 5 test négatif et une prise de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Andy31200

A l'aide! besoin de vos conseils pour une grossesse de 3semaines

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
joraline
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000