Les discussions

Je peux être enceinte le 13eme jours

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger le 13eme jours de mon cycle et depuis j’ai une envie fréquente d’uriner je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Colprone 5 contraceptifs

Bonjour, je prend le colprone 5 deux comprimés tout l’es jour sans pose. est-ce que c’est contrasptif ? J’ai ce traitement pour l’endométriose. Ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Règle en étant enceinte ?

Bonjour, Ma copine a peur d’être enceinte mes elle a c’est réglé elle a fait un teste il et négatif Elle peut avoir c'est règle en entant encein...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Avis

Bonjour, J'ai eu deux relation sexuelle avec mon copain non protéger (entre les deux j'ai pris la pilule du lendemain car j'avais oublier de prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Maurice_6312

Allergie chez mon bébé et difficile aux biberons

Bonjour, Ma fille de 4 mois est allergique aux protéines de lait de vache, me soucis c’est que les laits sans protéines elle ne les aimes pas, pleur...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Amanda.dem13

Perode de fécondation

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir des réponses au faite j étais sous pilule et la j ai arrêtée dans le mois de décembre et mtn mes menstrues sont venues le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Désir de grossesse

Bonjour, Svp je vois que ya plain de femme qui ont esseyer ovunol alors svp je vais le commercer ya du nouveau pour vous les femmes des repenses svp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
joraline

Avortement questions

bonjour, Je ne suis pas enceinte, du moins je n’espère pas, j’ai eu un accident avec mon copain et je me demandais, si jamais je dois avoir recours...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Enceinte ?!

Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Laly090

Grossese

Bonjour, je suis à 6sa+1 avec une poche de 15.90mm mais aucun embrillon pourtant sur l’écho on voit un petit rond blanc. Sa peut être quoi ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Bébé de 3 mois

Bonjour, J’aimerais savoir si je peut déjà commencer les petit pots pour ma fille car c’est une grande mangeuse au niveau de c’est biberon de lait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Peut tomber enceinte ?

Bonjour, si ma main est gommer de bave excitation puis je la touche son vagin elle peut tomber enceinte ou pas car on est de stresser ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

" aspect du sperme "

Bonjour, mon sperme est tres blanc mais il est liquide comme de l'eau . a quoi c'est du et est ce que c'est synomime de sterilité ?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de règles depuis 10 jour

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 3 mois j aurai du avoir mes règles depuis le 28 décembre 2021 toujours rien le 5eme jour j ai fais un test de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Ovulation ou grossesse

Bonjour, je sais pas si quelqu'un verra mon message mais je tente malgré tout... J'ai des pertes transparentes depuis 3/4 jours et des symptômes de gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, j'ai un petit soucis au mois de octobre je n'ai pas vu mes menstrues je me suis inquiété et j'ai fait un tas de test mais tous négatifs, je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Règles abondantes a j13 post transfert -fiv icsi-

 Résolu

Bonjour, Première fiv, 43ans, transfert de 2 blastocystes, des pertes brunes a j11 puis règles abondantes a j 13,j appelle le centre PMA on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Teste d’ovulation

Bonjour, Je fait un teste d’ovulation mardi 04/01/22 elle était négatif Je fais un mercredi 05/01/22 elle était positif mais je refais aujourd’hui...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

A l’aide c’est possible d’être enciente ??

Bonjour, Avec mon copain il a voulu essayer de l’enfoncer dans mon vagin et il l’a enfoncer mais ps trop profondément et il a le pré ejaculatoire qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Perte masculin urgent

Bonjour, Es ce que c'est possible de tomber enceinte à cause des pertes réponde vite s'il vous plaît je stresse énormément merci beaucoup de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Un bébé à 52 ans

Bonjour, j ai 52 ans et mon conjoint et moi aimerions avoir un enfant en commun Donc donner moi la recette après 50ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur bas ventre en ce baissant

Bonjour, Je suis à 19sa et auj en me baissant pour faire mes lacets j’ai eu une douleur au bas ventre et après plus rien es ce normal svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Sterilet cuivre : saignements abondants et irréguliers

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un sterilet cuivre sans hormone fin octobre 2021 et depuis j'ai des saignements abondants comme des regles toutes les 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Sos, je ne c’est aps si je peux être enceinte ou pas

Bonjour, Je n’est plus de règle depuis septembre à cause de ma pilule qui est optimizette, j’ai commencer à avoir des rapports sexuelle en novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Durée de vie générale d’un stérilet

Bonjour J’aimerais savoir s’il existe des stérilets d’une durée de vie d’ un an seulement ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Urgent , je me sens trop bouleverser

Bonjour, Je me sens vraiment mal et j'ai besoin de votre aide svp! Ma copine a vue ses règles depuis le 30 nov 2021 elle devrait les revoir le 30de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Arrêt de règle

Bonjour, J'ai un soucis J'ai vue ma règle le 2 janvier et j'ai commencé à prendre clomid le 3 janvier et soudain ma règle est coupé le 4 janvier don...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Arret optimizette pas de retour de règles

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà, cela faisait un peu plus d’un an que je prenais la pilule optimizette lorsqu’avec mon mari nous avons décidé de concevoir....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de la grossesse après deux semaines

Bonjour, Ma copine est en retard de deux semaines et elle à fait le test est tombé positif et on est pas encore à mesure de élever un bébé, que dois...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Lolavolta

Une femme qui a fait rapport et chaque fois qu'elle prenne

Bonjour, La femme qui ne fais que écouler le sang chaque fois qu'elle prenne coca cola 2 semaines après rapport est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

Pds ngtv tjrs pas de règles et tous les symptômes grossesse

Bonjour, J'ai un retard de règles de 5 jours, d'habitude je suis réglé au jour près j'ai d'ailleurs plus l'habitude d'avoir mes règles 1 ou 2 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de regles suite à une mauvaise prise de la pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pk je n'ai toujours pas eu les règles. J'ai quelque fois oubliées la pilule mais j'ai continuer avec la deux...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Avant d’aller consulter un médecin j’aimerais me renseigner d’abord si c’est possible, alors le 20 décembre j’ai eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

18ans doute d'être enceinte besoin de réponse svp

Bonjour, J'ai 18ans, j'ai une application expre pour dire quand j'ai mes règles et a quel date exactement, je devais avoir mes règles le 1jan 2021 s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

De combien de temps suis je enceinte

Bonjour, À 1 semaine et 3 jours est ce possible d'avoir des hcg à 2200?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Ovulation comment savoir dans mon cas ?

Bonjour, j'ai mes règles depuis le 5 janvier 2022 et j'aurais aimé savoir quand je vais ovulé pour mettre le plus de chance d'avoir une fille est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Ma date d'ovulation était le 10, j'ai eu un rapport le 16 et le 17 non protégé, est ce possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Saignements peu abondants

Bonjour j’espère que vous allez bien au fait moi j’ai besoin de vos conseils au fait j’ai vu mes règles le mois passé c’est à dire decembre je l’ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Jeanne456

Test de grossesse flou

Bonjour, Test de grossesse ce matin (mon 1er!), impossible d'interpréter le résultat, c'est comme si la 1ère barre avait bavé vers la deuxième, ça o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 18 décembre 2021 ,j'ai un cycle régulier et j'ai eu un rapport non protégé le 27 décembre 2021 ,j'ai pris la pilule du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Sterilet cuivre pour un an?

Bonjour, Je souhaite changer de contraception. Passer de la pilule au sterilet en cuivre car sans hormone Savez vous s'il est judicieux de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Fiabilité ligature

Bonjour, Je souhaites faire une ligatures des trompes , mais je me demande si c’est vraiment fiable , le médecin m’a dit que c’était fiable a 100%. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Nono3_6420

Retard de règles et envie de concevoir un enfant

Bonjour, J’ai des règles très irrégulière et avec mon conjoint on aimerait avoir un enfant le gynécologue m’a prescrit Duphaston 2 comp/jour du 16e a...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports complètement protéger le préservatif n'a pas craqué on s'est bien laver les mains il n'a même pas ejaculer dans moi ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Règles au milieu de mon cycle de pillule

Bonjour, Je prend la pillule Léelo Gé (28comprimes), il me reste 1semaine de pillule avant la pause de règles mais j’ai eu des sortent de règles dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Test positif 7semaine apres ivg

Bonjour les filles je vous ecrie pour la première fois et plutôt stressée. Alors voila je suis une jeune étudiante j'ai subit une ivg le 8septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Écoulement de sang hors période de règle

Bonsoir, J’ai eu un rapport sexuel] avec ma compagne ce lundi 3 janvier et nous avons utiliser un sextoy, qui à déchirer mon hymen. Depuis j’ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j’ai une question concernant la pilule… je suis un peu parano mais du coup je me protège jamais avec mon copain à part la pilule à la bon...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Première utilisation gonal f

Bonjour, Je vais commencer un traitement avec Gonal f je voulais savoir si la piqure fait mal et ou faut il la faire ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000