Les discussions

Règles longues

Bonjour, après un rapport non protéger le 05/05/21 j’ai pris la pilule du lendemain (Ellaone) j’ai eu mes règles quelques jours en avance qui se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai changée de pillule, sauf que je ne sais pas si j'ai bien fais ce changement, parce que mon médecin m'a pas donnée d'ind...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Cela fais une petit semaine que j’ai des symptômes tél que : poitrine gonflée avec veines apparentes, mal de temps en temps en bas du ven...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse après implan

Bonjour, j'ai fait implan en 2017.2ans de pose.je l'ai retiré début février 2020 jusk'ici rien et on veut un bébé Mn travail est très stressant esc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Pillule

 Résolu

Bonjour, J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai arrêté la pilule en Janvier, j’ai eu mes premières règles sans pilule en février. En Mars j’ai eu des rapports non protégés avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Clochette

Pillule effet

Bonsoir, je viens de commencé la pillule il y a 5 jours et depuis deux jours j’ai une perte d’appétit serait il possible que ce soit lié ? ou c’est tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 8 jour mais test de grossesse négatif

Bonjour, a tous J'ai un retard de 8 jour pour la première fois mais mon test de grossesse sanguin est négatif c'est possible que soit enceinte svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sosso

Prise de poids 20sa pendant la grossesse

Bonjour, Dans 10 jours , je serai à 6 mois de grossesse. Pour l’instant je n’ai pas pris de poids. Déjà un peu en surpoids et ayant perdu presque 20...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Les problèmes avec l implant

Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et je saigne chaque 9 du mois mais le mois de mai j ai eu des tiraillements au bas ventre , de la te...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Je ne comprends plus mon corps

 Fermé

Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et depuis là je saigne chaque 9du mois mais le mois de mais j ai eu des tiraillements au bas ventre ...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
joraline

Test urinaire négatif

Bonjour, Est ce après 19 jours de retard un test urinaire négatif au labo.de la clinique l echo peut elle donner un résultat positif ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Retard des règles,mal au bas ventre , perte blanche

Bonjour, J'ai un retarde de 10 jour ,j'ai des nausées et mal au bas ventre et des perte blanche.j ai eu des rapports avc les habits le 20Mars et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Interprétation

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai fait un test de grossesse et il est censé avoir un sens interdit sans voir un carré blanc derrière mais pas complète...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Pilule 13h de retard

Bonjour, Je prend la pilule ADEPAL depuis plus d’un an maintenant et je la prend habituellement vers 21h30. Cela fait quelques jours que je la prend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Fiv : 1ère tentative = échec

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans et cela 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais mon mari est atteint du azoospermie. No...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sara

Comment utiliser cytotec

 Fermé

Bonjour, Svp comment utiliser cytotec a 4 semaine de grossesse ?

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
joraline

Retard pilule premier jour

Bonjour, Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir à 21h (Après une pause de 7 jours), mais j'ai oublié et j'ai donc pris ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J'ai un retard des regles de 3 jours alors que je viens de finir une cure d'antibiotiques de clamoxyl.... Est-ce possible que la cure ait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je suis du rhésus O- et mon épouse est O+ et va accoucher bientôt. Y'a t'il des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Anonyme avortement

Bonjour, Salut je suis enceinte j'aimerais avorter sans risquer j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Je ne c'est pas ci je suis enceinte

Bonjour, écequ'ont peut être enceinte quand on n'a pas encore eu c'est règle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Comment perdre son enfant enfin de grossesse

Bonjour, je voudrais perdre mon enfant car l'enfant vient de viol et je suis en fin de grossesse et je n'en veux plus est-ce que vous aurez des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Pilule seasonique

Bonjour, Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Pilule oups

Bonjour, J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marons fonces

Bonsoir, Je ne sais pas si se forum est encore actif mais j'ai eu des pertes marrons foncés aujourd'hui vraiment très léger puis après plus rien es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologue

Bonjour, jai 55 ans il y a deux semaines jai eue un rapport non protégé. Je me suis rendue laboratoire pour faire une prise de sang. Elle est négatif....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Pourriez-vous me répondre ?

Bonjour, j’en suis à ma deuxième plaquette de pilule contraceptive ( leeloo gé ) mais j’ai actuellement une question, puis-je avoir des rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Retard anormal

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 10 avril. Le 12 mai, test urinaire négatif et prise de sang

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Nini

Contraception preservatif

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut avoir confiance dans le preservatif ? As que je comprend , on doit prendre la pilule du lendemain que si ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai oublier ma pilule hier soir (optilova). Je l’ai oublier à la troisième semaine, le dernier des cachets blanc. L...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous utrogestan par voie orale ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sous utrogestan par voie orale car mon cycle ecoulé a eté troublé de 26jours suite à une pilule contracept...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Cami3111997

Grossesse compliquer

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine 1 mois dimanche j'ai été au urgence gyneco car j'avais des saignement abondant à l'échographie il on rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Date du rapport et de la conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemin

Bonjour svp j'ai eu un rapport avec mon mari ma capote sais casser j'ai prie la pillule du lendemin toute aller bien ,sauf 8 jour après jai des perte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ?

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des saignements et je suis enceinte de 4 semaines. Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont fait une éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
joraline

Jai un retard de plus que une semaine

Bonjour, Jai un retard de plus que une semaine jai fais un test pharmaceutique qui a ete negatif ce matin jai essaye le test maison avec l'esu d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jiji

Risque avec le sperme sec ?

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculé du coup jme suis essuié et j'avais impeu de sperme sur les doigts.... Ensuite environ 10mnt après je l'ai doigté ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Donnie

Retard des règles de 17’ jours

Bonjour, Ça fait 17 jours de retard des règles. Au 10 ème jour j'ai fait le test de marque multipharma des premières urines du matin, il était néga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre gonflé avec gargouille

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, une sensation de mal côté droit, une impression d'avoir l'estomac gonflé et du mal à respirer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas

Bonjour, mes ddr dates du 13 avril a ce jour j ai 6 jours J ai 6 jlours de retard test negatif et prise de sang a 2,63 je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Questionnement doutes

 Fermé

Bonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lali

Rapport protégé sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui sachant je suis en période d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

J'ai tres peur

Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Teste

Bonjour, j ai fait un teste urinaire avec de sel fin le resulta dit que le sel a pas fondue mai il a un nuage qui se forme que veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Symptômes nidation

Bonjour, Je suis sous pilule et 6-7 jours après mon ovulation je ressens des tiraillements dans le bas ventre et j'ai l'impression que mes seins son...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
joraline

Premier rapport

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport il n’y a pas longtemps et j’ai eu mes règles 2semaines en avance pourtant je suis tout le temps régulière. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Bonjour je suis très inquiète j'ai eu ma menstruation le 11/04 au 15/04/2021 et le 21avril j'ai eu un rapport non protégé.jusqua lors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Règle en avance

Bonsoir, j’ai eu un rapport protéger et mes règles son arrivée avec 1semaine et demi d’avance. J’ai l’impression d’avoir les symptômes. Est ce normal?...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse et rubéole

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'être rassurer, et je ne sais pas vers qui me tourner à bientôt 22h. je vous explique je suis enceinte de mon premier...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000