Les discussions

Douleur bas du dos et diarrhée jours 19 après les règles que cachent ces maux de

Caroline Bonjour mes madames j'ai un hydrosalpinx droit et mon genyco m'a prescrit le clomid et provames , j'ai eu des rapports sexuels avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Réfléchir

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'avais mon rdv chez la gynéco elle ma dit que elle voyer pas de signe de grossesse que il ni a rien d'inquiétant elle voye...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
joraline

Pilule et cholestérol

Fermé

Bonjour, Je viens de passer de la pilule Optilova à la pilule Trinordiol , et viens donc de faire un bilan sanguin. J'ai changé de pilule car Opti...

Andy31200

Oubli optilova

Bonjour j’ai un petit souci , je devais prendre ma pilule samedi soir à 20h , je l’ai oublié et j’ai eu des rapport vers 3h du matin après ! Je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Régurgitation dernière pilule plaquette

Bonjour, Voilà mon ptit soucis, jeudi dernier au soir, je dîne puis je prend ma pilule la dernière de ma plaquette (Louise) à 21h. Vers 22h je va...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Ovulation, pertes rosées et baisse temperature

bonjour, en essai de BB2, j'ai constaté une ovulation le 6/01 par ma courbe de temperature (chute) , confirmé par un TO positif donc calin ce jour l...

Andy31200

Besoin de comprendre ce qui arrive au cycle menstruel de ma petite amie

Bonjour, au fait j’ai eu des rapports non protégés avec ma petite amie depuis le 3 novembre2020 sachant qu’elle l’a un cycle de 29 jours cette dat...

Andy31200

Oublie pilule leeloo ge 3 eme semaines

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un conseil , j’ai eu un rapport le samedi matin 09/01j’ai oublié ma pilule le soir même et je m’en suis aperç...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration avec pipette

Fermé

Bonjour Est il possible de tomber enceinte lorsque mon copain utilise une pipette de sperme ( il fait des blocages de pénétration )? et bien entend...

joraline

Savoir le pere de mon bebe

Bonjour, J'ai vu me règle le 13 décembre 2020 et je couche avec mon ancien amour 27decembre il avait éjaculé dehors le lendemain je prit le pilule ...

Andy31200

Retard de mon règles et la douleurs au au-dessus de ventre

Bonjour, J'ai retard de mes règles çà fait 7 jours de retard, et que j'ai mal au au-dessus de mon ventre et tous les jours ça augmenté les douloureu...

Andy31200

Saignements 15 jours après une ivg

Bonjour, J'ai fait une IVG médicamenteuse a 7 semaines de grossesse il ya 18 jours et je continue toujours à saigner est-ce normal ?

Andy31200

Provoquer une fausse couche

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 19 semaine et a cause des conditions je veux pas garder l’enfant je cherche une solution pour provoquer une fausse couc...

joraline

Puis-je tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Jai 13 ans et hier soir jai eu un rapport sexuelle avec mon copain. il n'a pas éjaculer mais je ne prend pas la pilule. De plus, il ne portai...

Docteur Pierrick Hordé

Le stresse peut-il cacher une grossesse?

Bonjour! Je voulait savoir si même après une prise de sang qui a été négatif il y a quand même un risque d'être enceinte ? Car on ma dit qu'avec le st...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Fafa

Retard des règles après un rapport protégé

Bonjour, J’ai fait ma première fois y’a pas longtemps avec un préservatif et ça n’a pas percé et depuis je n’est plus mes règles est ce que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Eglantine20384

Renseignement bb 4 jours

Bonsoir est ce que ses normal qu un bb de 4 jours fasse que pleuré et a tjr faim

joraline

Retard de 7 jours

Bonjour, J'ai toujours eu des cycles régulier et j'ai déjà 1 semaine de retard néanmoins je n'ai aucun symptômes de grossesse hormis une petite doul...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis au 2ième jour de mon rapport non protéger

Bonjour, Comment puis je faire pour ne pas tomber enceinte sans la pilule

Andy31200

Pdl saignement

Bonjour/bonsoir Je n'ai que seulement 16 ans et malheureusement je suis confronter à un problème et je n'arrive pas à trouvé une solution. J'espèr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour jai eu rapport avec mon copain non protégé il y a 5 jour depui cela jai mal au ventre mon ventre gargouille et jai du blanc qui sort de mon v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Peut on avoir un bébé bien portant quand on a des traces de rubéole dans le san

Bonjour, Dans quel cas concevoir une grossesse quand des traces de rubéole dans le sang ?

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain pendant mes règles nous sommes protégés avec un préservatif le 19 décembre ça fait maintenant ...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J’ai fait deux tests il son négatif mais un retard de 13 jours je sais pas quoi faire es ce que j’ai dès chance d’être enceinte ou non ?

Andy31200

Implant 1 ans après règles

Fermé

Bonjour, ça fais mtn depuis 1 ans et demi que j'ai un implant et pendant 1 ans plus de règle, mais je ne sais pas pk il y a 3 semaines j'ai commencé à...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

L'inquiétude du 5

Bonjour, Avoir des rapports sexuels protéger pendant la période de l'ovulation on peut tomber enceinte ?

Andy31200

Bonjour, après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqu

Bonjour, Bonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De sa...

Andy31200

Merci pour ceux qui m’aideront

Fermé

Bonjour, il y a quelque jours de ça moi et mon copains nous nous étions frotter l’un à l’autre ( nos parties intimes ) mais nous étions tout les deux ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
joraline

Absence de glaire cervical

Bonjour, à tous suite à l'ablation de ma trompe gauche en mars 2020 ma vie n'est plus vraiment la même je passe mon temps sur le net à me documenter.....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Papillon

Problème vaginal

Bonjour , J ai 15 ans et J avais une question sur un problème que j ai depuis le début de ma vie sexuelle donc depuis 7 mois environ , avec mon part...

Alwe

Je pense etre enceinte

Bonjour Je suis maman de 2 enfants 9 et 4 ans ,cela fait environ 3 mois que j'ai des saignement en début et fin de mois plutôt bizzarre car cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Joe97180

Rapport non protégé

Bonjour, j’ai accouché y’a 1 mois et 2 jours, avec Mon chéri nous avons eu un rapport non protéger, j’ai repris la pullules il a seulement 2 jours, ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte mais plusieurs rapports...

Bonjour, J'ai un souci. Ça fait plus de 6 mois que j'ai arrêter la pilule. Car avec mon conjoint on veut un enfant. Il n'y a pas longtemps on s...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Je crois être enceinte / perdu cellule protectrice de l'embryon

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis médical concernant mon inquiétude de grossesse. Je crois être enceinte de 1-2 semaines. J'ai récemment perdu que...

laurence

6 sa et diabete gestationnel

Bonjour, Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie. Je suis en Im...

Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte in jours est est parti chez in doctor pour la consultantion après let sang coulé Aprè le doctor Lui a signer ellle a fa...

Andy31200

Symptômes grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi décembre et depuis 3 semaines j'ai les seins gonflé, depuis 2 semaines téton sensible. Problème digestif comme po...

Andy31200

Éviter une grossesse après deux semaines de rapport non proteger

Bonjour, Bonjour j' ai un rapport non proteger il ya deux semaines j ai peur d être enceinte .svp aidez moi avec une astuce svp

joraline

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule et juste après l'avoir prise j'ai eu une diarrhée (désolé pour le détail) je me demande si il y a un risque car je m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lamictal et grossesse

Bonjour je prend du lamictal 2 fois par jours 200mg le matin et 200mg le soir. Nous sommes en plein projet grossesse. Que pensez vous de mon trait...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Louloute0206

Dans la mesure possible

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le jeudi et vendredi non protégés, possible de prendre la pilule du lendemain pregnon le samedi !?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Incertitude d’une éventuelle grossesse

Bonjour, J’ai un problème et je suis incertaine. J’ai eu un rapport sexuel le 19 décembre alors que mon jour d’ovulation était prévu pour le 23 dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Sos vierge et possibilité d'être enceinte

Bonjour, Je suis vierge et j'ai eu à faire des préliminaires avec mon copain sans être protégé on s'est lavé après j'ai même pissé. D'habitude j'ai ...

Andy31200

Raté pilule ????

Bonjour, Enfainte j'ai eut mes regle le 7 au 11 decembre. Et j'ai rater ma pilule de ma premier plaquette et j'ai rater plus de 3 fois sur la meme p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse avortement

Bonjour, Comment fait ton pour faire ariver les regles

Andy31200

A quel moment bébé bouge

Bonjour, Je suis enceinte, d'un peu plus de 20sa c est ma première grossesse , tous les soirs une fois allongée, mon mari et moi essayons de sentir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fly76610

Oubli de pilule et rapport sexuel

Bonjour, Avant hier soir j'ai oublié ma pilule (que je dois prendre à 21h, étant au travail jusque 22h, j'ai oublié). Du soir même, j'ai eu un rap...

Andy31200

Arret pilule et grossesse

Bonjour, Je prenais optimizette que j'ai arrêter depuis le 26 décembre. À ce jour j'ai un retard de 5 jours. J'ai toujours été bien réglé hors pilul...

Andy31200

Cerclée suite à un décollement et des saignements

Bonjour, je suis a 14 semaines de grossesse et j'ai été cerclée il ya 3 semaines...tout allait bien mais depuis peu j'ai des douleurs au bas du ventre...

Andy31200

Comment tomber enceinte rapide

Bonjour, j’ai retiré mon implant jadelle depuis 3 mois toujours pas de bébé bébé je suis déboussolé comment faire pour vite contracter une grossesse ...

Andy31200
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000