Les discussions
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse le 07/03 , depuis je saigne en continue , depuis quatre jours j'ai de grosse douleur au ventre qui...
Ovaire gauche
Bonsoir à toutes et à tous , je suis nouvelle ici et j’aimerai avoir des réponses à mes questions svp. Donc voilà cela fait maintenant une semaine ap...
Besoin d' avis
Bonjour, J'ai pas eu mes règle depuis quasiment 2 mois j'ai les memelon douloureux mal au dos perte blanche je prend du poids test pipi négatif es ...
Risque fausse couche attente encore 6 jours
Bonjour, Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet ...
Désire de grossesse
Bonjour, Alors voilà j'ai retiré mon implant le 23 mars Et depuis je suis beaucoup fatiguer, je mange et dors beaucoup (entre temps j'ai eut des ra...
Premières semaines de pillule saignements
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, j...
Apres fc
Bonjour, Je vous explique ma situation: Jai fais une FC le 04/03 a 11SA, une épreuve très dur à surmontée de plus que j'ai eu beaucoup de saignement...
Test négatif après 7jr de retard
Bonjour, j'ai 7je de retard ; grande fatigue; faim trop souvent;douleurs au bas ventre et au bas du dos; envies fréquentes d'uriné tetons très sensib...
Problème de règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...
Interrompre une grossesse de deux semaines
FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon et je suis tombé enceinte et j'aimerais l'interrompre comment faire ? La grossesse date de deux...
Pas de règles après l’implant
RésoluBonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...
Séxualité a 14 ans ?
Bonjour a tous, J'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous nous aimons énormement. Nous aimerions passer à l'acte. Devrais-je e...
Retard de 10 jours de règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...
Pilule optilova acné
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 3 semaines et j’ai une poussée d’acné, alors que j’avais une très belle peau sans imperfections. Est...
Test précoce avis
Bonjour, Qui a déjà testé le clearblue précoce a J27 ? Après quelques pertes marron et très peu de sang pendant 3jours a peine. J'ai effectué un t...
Stérilet a til bouger
RésoluBonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...
Oubli de pilule deso 20
Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j’ai eu un oublie de pilule. J’ai pris ma pilule samedi vers 18h comme d’habitude et j’ai eu un rappor...
Paternité
Bonjour, je sais que personne ne pourra répondre de manière très affirmative à ma question mais un avis extérieur me rassurerait... voilà je suis en...
Enceinte avec doigté ?
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...
Avortement médical
Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...
S'il te plait peux tu m'aider
FerméBonjour, J'ai lu ton message, je veux savoir ce que t'as fait car je suis dans le même cas, une grossesse de 10 semaines et 6 jours, mais je veux p...
Retard de règles depuis 4 jours
RésoluBonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...
Enchaîner la pillule
RésoluBonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...
Connaître qui est le père du bébé
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...
Enceinte ?
Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. N...
Retard de règles depuis 3 jours
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...
Ligature de trompe
Résolu/FerméBonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible
Santé
Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...
Frottement sans habits
Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...
Pertes brunes une semaine après ma 1ère fois
Bonjour, j’ai fait ma première fois il y’a une semaine j’ai la pilule et lui le préservatif. Nous l’avions fait le jour qui suivait la fin des règles....
Pilule hors regle
Bonjour, J’ai commencé ma pilule à la fin de mes règles pour des raisons de voyages est ce que si j’ai des relations sexuel le 3 éme jour de ma pris...
Je veut s'avoir si je suis enciente
Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...
Pas de grossesse
Bonsoir, J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte quelques jours avant ses règles avec une contraception d'urgence svp
Stérilet hormonal règles abondantes
RésoluBonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...
13 ans j'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport sexuel et je n'ai pas mes règles depuis 8 jours j'ai l'impression que mon ventre gonfle ????? Mais ma meilleur am...
Besoins de conseils
Bonjour, Bonjour, J'ai une pillule qui s'appelle Leeloo je l'ai depuis quelques mois je dirais un an même. Dimanche dernier j'ai eu un rapport no...
Enceinte ou pas
Bonjour, Ma fille a un retard de 19 jours. Elle a été chez sa gynécologue elle avais un retard de 6 jours échographie négatif et prise de sang negat...
Grosesse
Bonjour, j ai étais chez le genycologue il as as 5 jours mtk il m'a dit que j avais du liquite amniotique mais on ne vois rien à l échographie et as l...
Absence de règles.
Bonjour, Je me présente je suis * Identité supprimée ( sécurité) et j'ai 26ans. Je suis en essaie bb2. Voilà j'ai été sous implant pendant 2 ans j'...
Retard de règles 6 mois et petits saignements depuis 3 mois
Bonjour, cela fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles mais ce qui est bizarre est que dans les 6 mois en questions ça va faire 3 mois que ...
En savoir plus sur la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule le soir même après le rapport et jusqu'ici mes règles ne sont pas encore venus. Que faire svp ?
Perte marron j15 post transfert
Bonjour, KKUN peut m'aider À j14 petite tache marron on m.essuyant et j15 tâche marron sur ma protégé slip
Conseil pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...
Polykiste
Bonjour, Je suis diagnostiqué à 43 ans un polykiste de 4 cm e j’aimerais savoir si il y a des cas comme moi cela fait quelques mois que j’essaye de ...
Troubles de cycle
Bonjour, J'ai un soucis depuis trois Mois j'ai des troubles de cycle je ne vois plus mes règles que dois je faire Titre " adresse mail " non exp...
Grossesse mui/ml
Bonjour, J ai fait une prise de sang pour savoir à combien que je suis et je suis de 7421 et je voudrez savoir à combien que je suis merci cordialem...
Rapport
RésoluBonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...
Renseignements
Bonjour, il y a 2 mois j’ai fais un avortement médicalementeuse et j’ai donc pris la pillule optilova je la prend toujours dans les heures de 21 heu...
Beta hcg qui ne double pas
Bonjour, Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril...