Les discussions

Aide concernant la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 17fevrier au 21fevrier, mais le 21fevrier j'ai eu un rapport sexuel mal protégé suite à cela 2heures après j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Pas mes règle depuis 2 mois mes des perte blanche

Bonjour, j’ai 23 ans je n’est pas eu mes règle en février et mars donc 2 mois.. je n’ai pas de rapport sexuelle, juste j’ai enlevé Mon implant depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier avec mon copain. Je prend la pilule régulièrement à la même heure. J'ai pris la pilule du lend...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Quel rapport fecondant? urgent

Bonjour, J’ai eu un rapport protegée le 26 septembre et un rapport non protegée le 3 octobre. La date de debut de grossesse est le 3 octobre. Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lynda66

Rapport lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport le lendemain de la dernière prise de ma pillule la veille. Je la reprend que mardi pro. Y’a t’il un risque ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Teste de grosses

 Fermé

Bonjour, Après avoir eu vos différents réponses sur là questions que j’avais posé. Maintenant j’en es une autre, je ne pouvais pas attendre 3 semai...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

Ovuler avant le jour d’ovulation

Bonjour, J’aimerai savoir si malgré qu’on puisse avoir un cycle de 28 jours l’ovulation peut intervertir le 12ème où les 13eme jour

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp si non je risque être dépressive j’en peux plus de ce doute . Nous sommes en 2021 , mes dernières règles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés il y'a 2jours et il s'avère que aujourd'hui c'est mon ovulation je sais pas quoi en penser aidé m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, avec mon copain nous l'avons fais samedi et nous pensions que la capote à eu un problème, bref qu'il en a mis d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte avec un implant ?

Bonjour, Je voudrais tomber avec mon implant est il possible de le faire " exprès "

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j’ai besoin de conseil aidez-moi s’il vous paît

Bonsoir, aujourd’hui j’ai pris la pilule du lendemain vers 14h et quelque, ce soir à 20h j’ai eu des saignements vaginaux qu’est ce que c’est signe ve...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
suzuya00

Demande de grossesse

Bonjour, Voilà je n’ai pas eu mes règle ce mois ci et là aujourd’hui j’ai eu un énorme coup d’électricité dans le ventre c’était t’il possible que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joraline

Avoir des renseignements

Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

J'ai besoin d'un ivg

Bonjour, je enceinte d'un moi et demis et j'ai besoin d'avorter en urgence, je suis en Algérie et je trouve pas de moyen, et c'est possible d'avorter ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Semoula

Ejaculation interne sans pilule

 Résolu

Bonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 18 mars, rapport le 21. Quand j'ai repris ma pilule après bb1 je n'ai pas eut de règle (pillule continue) et la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Prise de pilule du lendemain

Bonjour, Jai eu report sexuel dimanche dernier le preservatif a craqué... Le lundi qui veut dire le lendemain g pris pilule du lendemain... Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Préservatif mis à l’envers et à l’endroit, risque ?

Bonjour, Mon compagnon et moi avons eu un rapport sexuel protégé, cependant quand il l’a déroulé il était à l’envers et ensuite la remis à l’endro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, Avec mon mari cela fait 5 mois presque quand essaie d'avoir un enfant on arrive pas on a fait les examens lui moi nous avons rien du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

La plante d'avortement

 Fermé

Bonjour, A partir de quelle plante on peut avorter?

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joraline

Question sur traitement endovela

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis sous Optimizette depuis 5mois pour mes règles douloureuses. Cette pilule est censée arrêtée mes règles mais elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Avortement avec le gingembre

 Fermé

Bonjour, Comment avorter à base du gingembre ?

Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joraline

Retrait de stérilet cuivre

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet en cuivre en Janvier le 19. Nous sommes fin Mars et mes règles ne sont toujours pas revenues. J’ai fait 1 test né...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, J'ai u mes règles que pendant 3 jours et ça ne coulais pas beaucoup. Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît. Je ne prend pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Norlevo, saignements

Bonjour, J'ai pris la Norlevo sur conseil de ma pharmacienne il y a deux semaines, un accident de préservatif pendant un rapport... Je sais que je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Je peut tomber enceinte par rapport à ces date

Bonjour, Je eu me règle le 21 février 2021 avec une cycle de 24 jours et je passé le rapport le 2/03, 03/03 et le 05/03 est ce que je peut tomber en...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Peur phobique de tomber enceinte

Bonjour, J'utilise la pilule depuis 7 mois et je n'ai jamais eu aucun oubli. Avec mon chéri nous n'utilisons pas de préservatifs mais je lui interdi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Retour

Bonjour, Oui laisse les chose ce faire écoute le c skil fo faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Retard de regle après une fausse couche

Bonjour, Je suis nouvel et voudrais savoir Si quelqu’un est dans mon cas svp voila j’ai fait une fc le 18 février et j’ai du prendre un médicament ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Fausse couche?

Bonjour, Vendredi soir j'ai eu tres tres mal au ventre limite des contractions ( 2eme jour de menstruation). Le lendemain je me reveille et je voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse deni

Bonjour, Est ce possible d’avoir un RAS à l’échographie un test sanguin negatif et un test pipi négatif aussi mais être enceinte quand même.? Vu l’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
begonie

Puis je etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j ai changé de pilule. J avais une pilule 21 jours et là je suis passée une 28 jours. J ai pris celle 28 jours direct qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Loulou06

Décaler ses règles

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique, je suis sous pilule leeloo et j’aimerais retarder mes saignements de privation le mois prochain. Je suis actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Quand est ce qu'une fille doit tomber enceinte selon vous?

Bonjour, Pourquoi une fille ne doit pas tomber enceinte à 15 ans???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
labricole47

Probleme de contraception

Bonjour, Je viens de finir ma plaquette QLAIRA sachant que les deux dernières pilules ont un effets placebo. J’ai décidé de faire une pause et d’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Est-ce que c’est possible de tomber enceinte en ayant du sperm dans les fesses ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois . Mon partenaire a uriner avant le rapport et n’as pas éjaculer en moi es ce que je peut tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse teste de grossesse

Bonjour, J’aurais aimé savoir si vous voyez quelque chose ? A savoir que j ai fait le test une semaine avant mes règles après plusieurs fausse couch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous contraceptif?

Bonjour, j'ai fais une IVG chirurgicale il y'a une semaine et directement à la suite on m'a fait une injection pour 3 mois. Mais depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise pendant les règles

Bonjour, il y a quelque jours j'ai eu un rapport avec mon copain malgré que j'ai mes règles,nous nous sommes protégé mais malheureusement le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Date de grossesse corrigé pourquoi

Bonjour, Juste si on peux m’expliquer pourquoi mon gynécologue m’a corrigé ma date de grossesse qui été au début 3/07/2020 et finalement m’a dit l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Julia_4011

Règles quotidiennes depuis plusieurs mois

Bonjour, ma copine de 20 ans a depuis quelques temps (9 mois) des règles plus ou moins abondantes mais quotidiennes. De ce fait elle est allée plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule Leeloo il 5 jours mon médecin m'a recommandé de la prendre le 1er de mes règles seulement je lui ai dit que je ne sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Oceane

Pilule leeloo rapport non protégé

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a 19 jours, mon médecin m'a conseillé de la prendre le 1er jour de mes règles seulement je lu...

Dernière réponse le 28 mars 2021 par
joraline

Absences de règles après arrêt d'njection contraceptive

Bonjour, J'ai un petit soucis je ne vois plus mes règles suite a des injections contraceptives juste deux fois que je l'ai fait et depuis le mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, Quand est ce qu'il faut prendre ovunol le matin ou le soir ?? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte 1 mois et pertes de sang

Bonjour, Je suis de enceinte 1 mois et j’ai des pertes de sang très abondante avec des douleurs au bas du ventre et dans le bas du dos. Je suis trè...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de signe de règle

Bonjour, Voilà je suis irrégulière mais j'ai souvent mes règle chaque fin de moi entre le 25 et 27. D'habitude j'ai toujours des signes de règles g...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, voilà je vous explique mon cas je prenais la pilule leeloo gé avec laquelle j'étais réglée comme une horloge.. La il y a un mois et demi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000