Envie d'avoir un enfant

Tarahtiti Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 13 févr. 2021 à 23:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 févr. 2021 à 09:24
Bonjour
je suis une femme 32 ans mariée avec un homme 2 fois plus agé que moi, ce qui n'est pas le debat car je sais que c'est dégoutanr pour certain, cela se fait pas pour d'autre, c'est de la folie. En plus c'est vrai car c'est la pire erreur que j'ai pubfaire dans ma vie mais le mal est fait car on a deja 1 garçon de 2 ans à part le premier de 10 ans qui est à moi toute seule. 
Mais j'ai un voeux le plus chere qui me rendrai vraiment heureuse dans la vie malhereuse que j'ai. C'est d'avoir une fille. 
avec lui? J'ai peur de jugement des autres qui me pese deja sur mes épaules car il est trop vieux pour être papa encore (il est dj grand père) 
avec un autre? On est deja famille recomposée et je ne souhaite pas recomposer à nouveau ma famille car je ne sais pas ce que cela va provoquer encore.
s'il vous plaît jugez moi, insultez moi si vous voulez mais donnez moi aussi un vrai conseil peu importe quel conseil, j'analyserai et j'y reflechirai car cela semble facile comme problème mais j'en pleure tout les jours.
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 févr. 2021 à 08:37
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ta situation n'est pas dégoutante et ce n'est pas de la folie et sur ce forum, pas question de jugement et encore moins d'insultes...
Difficile de te conseiller sur une situation qui vous regardes à tous les deux, en avez vous parlé ensemble ?
Sinon, tu pourrais avoir des conseils dans un centre de planification familiale, c'est ici :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
1
Tarahtiti Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
14 févr. 2021 à 09:21
Bonjour. Merci beaucoup. C'est justement l'avis dans ce forum que j'aimerai consulter pour voir si c'est trop iréel de prevoir un enfant avec un homme de plus de 60ans.
Merci beaucoup et bon dimanche à vous et vos proche
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 févr. 2021 à 09:24
Mais de rien et non, ce n'est pas du tout irréel et ce ne serait pas unique, loin de là...;-)
"C'est justement l'avis dans ce forum que j'aimerai consulter"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
Bon dimanche également
0