Les discussions
Spotting depuis 2 semaines
FerméBonjour, j'ai pu avoir mon rdv avec un gynécologue que le 24 novembre même en urgence en attendant je me pose des questions. je ne suis pas en essai b...
Erreur pilule
Bonjour, Je me suis rendu compte que j’avais pris ma pilule un jour de trop alors que c’était censé être le premier jour de mes 7 jours de pause Es...
J’ai retard de règle et test négatif
Bonjour, Alors mes dernières règles date du 30 septembre 2020 et puis plus rien j’ai cycle irrégulier 29 et30 jour depuis que j’ai retiré mon stéril...
Aidez moi slvp ivg en urgence
Bonjour, Je peux discuter avec vous en privé je suis désespérée
Préservatif rester coincer
Bonjour, Avec mon copain nous avons u un rapport tout ce passer bien puis il sait retirer et le préservatif et rester coincer en moi donc nous l’av...
Masturbation chez la femme comment cela se passe t'il ???
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si lorsqu'on frotte son doigt des deux côtés de son clitoris c'est se masturber ??
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles. Quel moyen de contraception d'urgence me conseillez-vous ?
Pilule du lendemain/règle/ test de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir quand reviennent les règles après une pdl ? Et quand il faut effectuer un test de grossesse : sanguin et urinaire ? Mer...
Test d'ovulation et grossesse
Bonjour, Je souhaite avec mon compagnon avoir un enfant depuis quelques mois maintenant. J'ai utiliser des tests d'ovulations pour connaitre exac...
Mes règles ne sont plus là après un ivg par aspiration
Bonjour, J'ai eu un IVG par aspiration depuis le 23aout passé et jusque là je n'ai toujours pas mes règles. J'ai eu des douleur comme quand j'avais ...
Esque je suis enceinte ?
Bonjour, je m'appelle *** et j'ai 21 ans . J'ai un petit souci . Mon ventre et gonflée mais ses pas comme avec une femme enceinte juste le bha du ven...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai utilisé une pilule du lendemain; par exemple AUJOURD'HUI et le LENDEMAIN j'ai eu un rapport non protégé. Est ce possible que je tombe ...
Ivg par médicament ( cytotec )
Bonjour, J'ai pratiqué une ivg hier par médicament (cytotec) ça n'a pas marché.et je suis à un moi de grossesse. Pourquoi est ce que ça n'a pas marc...
Symptômes
Bonjour, Je me dirige vers vous pour avoir l’avis de chacune d’entre vous. Voilà moi et mon mari essayons d’avoir un bébé, et depuis le 2 Octobre j’ai...
Signes de grossesse? retard de règles.
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai 1 semaine de retard de règle. J'ai eu plus ou moins à rapport (préliminaire uniquement) il y'a 2 semaines et demi. Mais ét...
Ménopause.
Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...
Enceinte après 2 semaines
Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...
Cystite et retard de règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...
Premier rapport sexuel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une fille vierge peut prendre la pilule du lendemain? Et après le rapport c'est vrai que l'on a une douleur atroce au ...
Peur de grossesse
Bonjour, Au bout de combien de temps somme nous protégé avec la pilule optilova ?
Pilule commencée le deuxième jour des règles
RésoluBonjour, j’ai recommencé à prendre la pilule le deuxième jour de mes regles car j’ai pas pensé à la prendre le premier jour, mes jours ayant durées 5 ...
Oublie pillule
Bonjour, J’ai pris pas dernière pilule samedi à 19h . Dimanche , donc hier j’ai eu un rapport , et je me suis rendu compte que je n’avais plus de pl...
Premiers symptômes de grossesse
Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci
J’ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, Je prend ma pilule tjrs à l’ heure je l’ai jamais raté d’habitude je la prend vers 20h40 hier je l’ai oublié je me suis rendu compte 6 heu...
Besoin de renseignements
Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaien...
Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...
Stérilet merina qui n'est plus bon
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Questionnement règles
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...
Éjaculation optilova 20
Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...
J’ai besoin de votre aide .... règles
Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...
Comment tomber enceinte à 51 ans
Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé
Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule
Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...
Douleurs de règles
Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...
Pas de retour de couche apres fausse couche
Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...
Avortement naturel
Bonjour, Je suis enceinte mais je veut pas garder le bébé mais je veus pas de médicament pharmacie. Que faire pour ce soir
Pilule et poitrine anormalement asymétrique
Bonjour, Je prends la pilule (leeloo) depuis 2 semaine maintenant. Et j’ai remarqué que ma poitrine grossissait anormalement et seulement au niveau d...
Méthode contraceptive
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs contraceptive ou pilule pour éviter une grossesse merci.
Toujours pas de règles
Bonjour, j ai enlever mon implan le 16 avril 2020, et je n ai tjrs pas récupérer mon cycle. Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire c...
Problème de pilule et mal de dos
RésoluBonjour, Je me permets de mettre ce message pour obtenir quelques questions. Je suis une jeune femme de 20, je prends une pilule qui ne s’arrête ...
Conseils
Bonsoir ici Svp les pilules peuvent avoir des effets secondaires ? Si oui lesquels Car j'ai la poitrine qui prend du volume et mes règles ne sont p...
Regle sans sang depuis trois mois
Bonjour, J ai le regle depuis 3 mois mais pas de sang avec des douleurs crânienne fortes
Que se passe t il???
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car je suis en essai bb1 depuis 1 an, je désespère.. Voilà j'ai eu mes règles le 23 octobre, mes prochaine son...
Pilule optimizette
RésoluBonjour à tous Je prend depuis 2mois la pilule optimizette, avant je prenais la pilule leeloo mais elle ne convenais plus. Je voudrai savoir quel...
Pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu rapport avec mon copain le vendredi 6 novembre et il à ejacule en moi le lendemain je suis aller à la pharmacie et j’ai pris la pillu...
Je ne eux pas tomber enceinte
Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...
Oubli de pillule de la 3e semaine
RésoluBonjour, Je prends la pillule leelo gé. J'ai oublié une fois ma pillule (que j'ai pris aussitôt le lendemain, mais je ne sais pas si je l'ai prise p...
A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette
Bonjour, Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine...
La pose du sterilet
Bonjour, Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise av...
Interrupteur de la grossesse
Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 12jours
Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour
Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...