Les discussions

Besoin de réponses rapides svp

Bonjour, Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. Son petit ami n’a pas éjaculé pendant les preli...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Lolita345_

Réponse au plus vite svp pillule d'urgence

Bonjour, J'ai pris une pilule d'urgence et je voulais savoir en combien de temps elle réagit et en combien de temps les fortes règle arrive

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte juste avec un string

Bonjour, nous nous frottions avec mon copain quand il ejacula vers le bas de mes fesses près du vagin sachant que j’avais un string et lui rien, est...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Peur detre enceinte!

Bonjour, jai eu un rapport non proteger avec ejaculation externe et je suis dans ma periode d’ovulation mais je nai pas de la glaires cervicales j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, J ai fait une prise de sang de grossesse et mes résultats indique

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Aude

Comprendre l'évolution de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Florence. J'ai fais mon échographie et le résultat est GROSSESSE INTRA UTÉRINE DE 5 SA+ 3 jours et absence d'embryon et sans v...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Envie bebe

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois j'ai 33 ans et toujours rien j'aimerais tellement que sa m'arrive j'en n'ai vraiment envie et avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Perte de sang et callioux

Bonjour, J'ai très peur j'ai des perte de sang et des cailloux de sang alors que je suis enceinte de 5 semaine je voudrais savoir si se serait une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Greffée d’un rein et grossesse

Bonjour, je suis greffer depuis 15 ans. avec mon copain on veut un bébé, est ce que c'est possible même si je suis greffer d'un rein?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Peut d être enceinte

J ai f l amour une fois avec préservatif pendant mes règles et après On l as refait sans car il y avais plus de préservatif et j ai pris la pilule du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Peut-on tomber enceinte par frottement

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi pendant les frottements mon copain était nu et il a éjaculé sur mon slip. C'était le mardi Est-ce qu'il y'a un risque de gross...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, svp ce mardi pendant que mon copain faisais le mouvement des va et viens entre mes cuisses, il a éjaculé entre mes cuisses mais n'était pas n...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Gubh23

Évacuation

Bonjour, Comment mettre terme à deux semaines de grossesse naturellement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il y’a 7 jours, J’ai fait deux tests de grossesse mais négatif.. Est il trop tôt ? Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Je souhaiterais savoir si je risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai réglé le 18 Octobre et mes règles ont pris fin le 22. Mais j'ai fait l'amour 4 jours après mes règles c'est-à-dire le 26 Octobre. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Pensive

Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions en se moment avec mon compagnon nous somme entrain d’essayer avoir un bébé .. Pour explique...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Avortement medicamenteuse

Bonjour, Voilà j'ai fais un avortement de 4 semaine et voilà bientôt 1 mois que mon sang ne cesse de couler cela m'inquiète énormément parce qu'a la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis 4mois

Bonjour, J’ai 15ans, j’ai eu mes 1er règles à 13ans. Je les ai toujours eut très régulière et sans douleurs (parfaite quoi ^^). Mais cela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule optimizette depuis 1pois et demie avant je prennais la pilule leeloo mis elle ne convenais pas. J'ai eu me...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Retard de regle 1 mois

Bonjour, j'ai eu un rapport le 17 août dernier et le probleme c'est que son préservatif est resté bloqué à l'intérieur de mon vagin au début du rappor...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Y’a t’il risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour je prend la pilule optilova depuis 15jours mais je ne l'ai pas commencé le premier jours de mes règles ce qui fait que je ne l'ai ais pas eu e...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
joraline

Doit-je mettre un préservatif dans ce cas là ?

 Résolu

Bonsoir, je prend la pilule depuis quelques temps déjà, et je l'ai oublié hier soir. J'ai donc pris le comprimé quand je m'en suis aperçu c'est à dire...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline

Accochement

Je suis en la 37 ème semaine et 3jours de ma grocesse ,puix je effectue mon opération césariennes cette semaine ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline

Enceinte?

Bonjour, je me permets de me vous adresser un message car je suis stressée. J’ai eu un rapport sexuel protégé (le préservatif n’a pas craqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Utilisation

Bonjour, comment utiliser pregnon pour qu'il soit éfficace ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Avortement par injection

Bonjour, Svp j'aimerais que vous répondiez à une question. Je venais de me faire avorter par injection ce vendredi et jai saigner que toute la journé...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Clomid quand le prendre ?

Bonjour les filles ???? J'ai une question.. Sur l'ordonnance mon médecin m'a écrie 2 comprimés 1 fois par jour pendant 5 jours. A partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé avec quick start

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a 22 jours maintenant (donc je viens juste de finir la première plaquette). Ma gynécologue m'a proposé de f...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

A l’aide besoin d’un conseil

Bonjour, voila mon chéri et moi il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Bjr je suis a 3semaines et je peu avorter avec l'aspirine ?

Bonjour, Je m'appelle Cyrielle je veut avorter avec l'aspirine j'ai 3semaines

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline

J’ai un retard de regele

Bonjour, j’ai un retard de regle de presque un mois et demis je dois m’inquiéter ??j’ai déjà fais des choses mais je pense rien qui ne puisse me fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz

Perte beige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Car

Retard de règles après prise de clomid

Bonjour, j ai eu mes règles depuis le14 September du mois passé mais pas de règles jusqu aujourd hui le 22 October. Ne pas oublier j ai pris clomid pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz

Écraser la pilule ellaone ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avaler les médicaments (j'ai essayé pourtant), excepté la petite pilule. Cependant j'ai eu un rapport sexuel mercredi de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Changement heure d’hiver

Bonjour, alors voilà, ce week-end nous passons de l’heure d’été à l’heure d’hiver et je voulais savoir si je devait décalé mon heure de pilule c’est à...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Saignement grossesse

Bonjour, J’ai un retard de 10 jours maintenant de règle, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif pour ma plus grande joie mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Désire de grossesse

Bonjour, Bonjour , j’essaie de faire un bébé avec mon copain depuis 7 mois mais ce mois si il met arrivée quelque chose de bisard , j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles infos

Bonjour aider moi j'ai eu mes règles depuis le 14 septembre et j'ai fait des rapports sexuels avec mon partenaire ou n'ejacule jamais dans mon vagin ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
feliciteangelique

J’ai peur d’avoir un enfant

Bonjour, moi et mon copain l’avons fait mais il me dit qu’il n’est pas sûr si le liquide avait revolé lors de l’action, de plus, il pense avoir mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule c'est le générique de adepal il mon donner celle là car il avair plus adepal donc il me l'on filler le moi de avant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Règles continues

 Résolu

Salut! Alors il y a précisément 3 semaines que j'ai recommencé à prendre la pilule (leeloo gé) dans le but d'avoir des règles moins douloureuses. Cepe...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Suis-je stressée inutilement ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait risque de tomber enceinte... j’explique nous l’avons fait pour la première fois avec mon copain avec préserva...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Suisse: je ne sais pas si je suis enceinte ou pas aider moi

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels mais parents sont strictement pas au courant, il y a ~2 semaine moi et mon ex petit copain a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Règle en retard avec rapport sexuel

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuelle protège (vapote) !! et j’ai un retard de réglé de 6 jour ... est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Tomber enceinte en se frottant avec sous vetement

 Fermé

Bonjour, J etais avec mon ami lui tout nu et moi avec mes sous vetement il a frotté son sexe contre mes sous vetements et il a ejaculé a minte repri...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Radinoz

Absence de règles juste après le retour de couches

Bonjour, Bjr, et bien je suis maman d’une petite fille que j’allaite encore et qui aura 1 an le 30 octobre 2020. J’ai eu mes premières règles le 03 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour j'ai des pertes blanches et douleurs au bas ventre j'aimerais savoir si ça peut être une grosse

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, ce matin j'ai pris ma pilule comme a chaque fois et en début d'après-midi avec mon copain j'ai eu un rapport et il a éjacule en moi et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Comment ne pas y penser

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de regles resre de grocesse positif mais prise de sang a 0,6uil

Bonjour, j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai effectué il y a 4jours un reste qui s'est révélé positif, j'en ai effectuer un autre le jour d'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000