Les discussions

Enceinte sans pénétration

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte sans pénétration certes mais par exemple si son sexe est près du mien avec pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Heureux

 Résolu

Bonjour, Je c'est que c'est rare que vous réponde au anonyme.mes je n'arrive pas à m'inscrire.j'ai besoin de votre avis .Car voilà fait tout les tes...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Etre maman

Bonjour, j ai un cycle de 26 jours j ai saigné le 18 mars et j ai eu des rapports du 26 au 28 mars y a t il possibilité d être enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Alexandra

Avortement

comment interrompre une grossesse de deux semaines ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Règle en retard

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu un rapport sexuelle protégé samedi 18 mars et je n'est toujours pas eu mes règle, ma mère n'est pas au cour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Pdl avant rapport à risque suis-je protégé?

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Douleur après le rapport

Bonjour, J 'ss Jess J'ai des douleurs après le rapport aux ovaires Est-ce possible que je sois enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Demande d'avis si oui ou non je suis enceinte

Bonjour, alors j'ai eu mes règle le jeudi 02 mars il sont parti le lundi 06 mars il y'a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé le 21 mars et le 23 mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bjr j'ai eu mes règles le 09/03/2017 et j'ai eu à faire l'amour le 20 mais mon copain à pratiquer le coit interrompu puis on a refait ce 26 je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Oublie pillule un jour

Bonjour, J'ai oubliée de prendre un jour ma pilule , puis-je la prendre aujourd'hui même si ce n'est pas le même jour? Est-ce que cela va dérégler m...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
P

Risque de grossesse

Bonjour, alors voilà je viens de la part d'une amie qui est un peu paniquée. Je vous explique la situation. La date du premier jour de ses règles étai...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Lyly0119

Puberté précoce

Bonjour, Ma petite fille de 5 ans et demie à un problème : depuis quelques jours elle a attrapé un peu de poitrine, 2 jours plus tard des règles sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Saignement peur d'etre enceinte car je suis en formation

Bonjour, voila la semaine dernière j'ai eu une relation avec un ami et on c'est pas protéger on la fait deux fois car il est précoce et le lundi j' ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Taux de beta hcg

Bonjour, à toutes . Je me permet de mettre un petit post pour avoir des avis . Alors voilà , J'ai fais une prise de sang es mon taux étais de 2631Ui/...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Après mes regles

Bonjour après mes règles combien de jour pour tomber encinte merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Retour de couches, quand ?

Je voulais savoir Svp J'ai accouché le 16 janvier d'une prématuré combien de temps apres je doit avoir Mes règle Svp ? Parceque la y'a beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Enfant de 10 à 37.7 sans aucun symptomes

Bonjour, Ma fille de 10 ans a eu un peu de température hier soir (37.7), elle était un peu fatiguée et à un moment avait un peu mal au ventre. Vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DCI

Peur de tomber enceinte aider moi svp

Bonjour Je voudrais savoir hier jai éu un rapport non protégés avec un gars dans sa voiture on était trop excité et on avait pas de préservatif à c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Crises avec lèvres et ongles qui bleuissent

Bonjour, Ma petite filles de4ans à des tremblements les lèvres deviennent bleus ainsi que les ongles suivie d'une fièvre quand pensé vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Citotek

 Résolu

Bonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
landorooney

Risque de grossesse

Bonsoir mes dernière règles date du 22fevrier j'ai pas eu mes règle ce mois nous somme le 25 j'étais pas inquiète jusqu'à ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte ? svp jaimerais bien une reponse vite

Bonjour, Jai 18 ans , jai du retard dans mes regles d'environ 2 semaines peut etre un peu plus ...jai fait 2 tests de grossesses, negatifs .je pren ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Question sur grossesse

Bonjour, J'ai eux mon dernier règle depuis le 26 février peu être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Ror et enceinte

Bonjour, J'ai fais le vaccin ROR le lendemain que j'ai eu une relation sexuelle comme mon médecin m'a dis que je dois prendre des médicaments pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Minidril contraceptif

Bonjour, Je suis un peu inquiète cela fait 5jours que mon medicin m'a Prescrit minidril parce que j'ai un cycle irregulier 63 jours mais quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Doute d'être enceinte

Bonjour. Jai besoin d'aide. Mon copain et moi avions fait Petting nu. Il a essayé de me pénétrer mais ce qui ne c'est pas fait mais son pénis était ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte malgré règles et test négatif ?

Bonjour, J'ai toujours mes règles depuis trois mois et j'ai fait un test de grossesse il n'y pas long temps qui était négatif. Malgré celle-là, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Firouli

Grossesse: sérologie rubéole et toxoplasmose

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines . J'ai fais une prise de sang lundi j'ai était chercher les résultats. Mon médecin dit que j'ai rien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Law

Nausées, fatigue et règle caillot

Bonjoir Avec mon chéri on essaie de faire bébé 2 depuis 6 mois. En 6 grossesse juste 1 bébé, entre fausse couche et GEU c'est la fête des hormones à...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Merci d'avance

Bonjour, Jai eu une relation sexuel avec mon copain le 22 mars.Je suis sensée tomber dans mes règle au plus tard le 10. Il y a eu pénétration et éj...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain à éjaculer en moi sauf que le problème c'est que mes règles se sont finis aujourd'h...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
unicorn200

Semaine grossesse

Bonjour, Je me pose une question si certaines de vous peuvent m'éclairer . J'ai fais une prise de sang et c'est marqué "Dosage Bêta HCG " 2631 Ui/L...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse ou simple impression ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des drôles de ressentis au niveau de ma poitrine de mon ventre et de ma tete : J'ai les tétons dur et qui me fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse et saignements

bonjour je suis enceinte de 1 mois et ce soir j'eu des douleues genre règles un peu visqueux. j'ai un garçon de 2ans et j'ai fait une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Pillule optilova

Bonjour, bonjour voila il y a un an jai accoucher de mon fils on ma prescrit opmizet jai fais hemorragie jai du larreter jme suis retrouver enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Leeloo gé et rapport non protégé

Bonjour, je prend leeloo gé depuis quelques années cependant depuis quelque temps je ne prenait plus ma pilule correctement au point de ne pas la pren...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Combien de temps je suis enceinte

Bonjour, j'ai as eu mes regles depuis le 18 fevrier j'ai fait un teste de le 20 mars et il et positif + prise de sang et positif de combien de tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Explications

Bonjour, J'ai eu les rapports le 4 mars et la date de mes derniers menstrues est le 22 février j'aimerai savoir si je suis enceinte et avec quel mé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Comment compter mon cycle pour ne pas tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment compte mon cycle pour ne pas tomber enceinte

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

17 jours de retard de règles test négatif

Bonjour à toutes, j ai 41 ans et déjà 3 enfants d un précédent mariage. Avec mon nouveau compagnon nous essayons d avoir un bébé. J'ai enlevé mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour voila j'ai du retard depuis 1semaine on ma dit que pour faire les teste sont trop tôt..tetu que je suis .j'ai fait a 2jours de retard nagatif;...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dodieelodie

Difference laboratoire

Bonjour, Peut-il y avoir une difference de taux d'un labo à un autre? Par exemple pour mon labo 4 semaines de grossesse c'est: 9 à 750 Et sur les...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gandalf

Éclairez moi svp!

Bonjour, J'ai eu un rapport le 12eme jour de mon cycle (27 jour en moyenne.) Avec la fatigue mr n'a pas jouir et on s'est endormi ainsi l'un dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Pose implant

Bonjour, Je me fais poser un implant contraceptif la semaine prochaine et je voulais savoir si il y avait des attentions particulières avant la pose...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos , besoin d'aide , s'il vous plait , pour savoirs

 Résolu

Bonjour, J'ai hu mais rapport 12/03 , j'ai des symptôme , mal au ventre des envies de vomir , pour le moment j'ai mais règles mais je me sans pas bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

15 jours de retard enceinte ?

 Fermé

Bonjour jai 15 j de retard et mon test de grossesse a ete negatif hier matin. Que dois-je faire et que pourrait etre la cause ?

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard

Bonjour, Bonjour, je me posais la question : qu'est-ce qui fait en sorte que j'aie un retard de 15 jours bientot 16. Je suis inquiète car j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.

Bébé

Bjr je suis enceinte de 3mois et 3semaine et g mes règle est-ce normal ??? Je voudrais avoir des réponses Mais je sens bébé bouger car je suis tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Tatialexis

Enceinte de deux mois et demi

Bonsoir Je suis à deux mois et demi et des que je mange ou bois quoi que ce soit je vomi,je salive énormément j'ai toujours des nausées. je suis à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule optiliva

Bonjour, Voilà je suis sous optiliva j'ai oublié ma pilule hier soir je l'apprend vers 21h fin des fois 21h30 22h00 ça dépend et la je me suis rend...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000