Les discussions
Symptôme prémenstruel mais pas de regle
Bonjour, J'ai eu une sensation de spm pendant 3 jour mais après c'est passer. Deux jours plus tard j'ai des petites douleur au bas ventre et les se...
Un échographie peut tromper alors que tu es enceinte?
Bonjour, Ca fait deux moi j'ai pas eu mes règles ,mon contraceptif est terminée le 17 décembre.et depuis j'ai pas mes règles...j'ai fais deja deux t...
Arrêt de la pillule
Bonjour j'ai arrêté la pillule j'ai eu un rapport j'ai eu mal au sien et gonflement de la poitrine j'ai eu met règle au bout un moi mai que de jour et...
Comment savoir qui est le père de l’enfant attendus
Bonjour à toutes, Alors voilà mon inquiétude je suis enceinte de 6 semaine et 1 jour là date de mes dernières règles date du 29/12/2021, sauf que j’a...
Endrometriose et nogest
Bonjour, On m'a diagnostiqué l'endrometriose et ma gynécologue m'a prescrit Nogest. Mais depuis le 6 novembre j'ai des saignements. Des fois ,il e...
Triafémi : enchainer 2 plaquettes
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Triafémi et me posais la question suivante : Sachant que cette pilule est triphasique (3 couleurs donc 3 dosages pou...
Retards de régles et test négatif
RésoluBonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...
Boule sur un testicule
Bonjour, j'ai une petite boule douloureuse coller à ma testicule j'ai 15 ans que dois je faire ?
Symptômes après retrait d'un moyen de contraception
Bonjour, jai retiré mon implant contraceptif il y a à peu près 3 semaines et depuis 4 ou 5 jours j'ai des vertiges, mais j'ai également une inflammati...
Test négatif puis positif
Bonjour, J’aimerais avoir des avis, j’ai faim un test de grossesse suite à quelques symptômes, il s’est avérer négatif au départ puis je l’ai rapi...
Les examens de grossesse
Bonjour, Alors je suis une femme de 43 ans , on essaie mon compagnon et moi d'avoir un enfant depuis près d'un an , avant ça je n'étais dans l'opt...
Un rapport avec préservatif
Bonjour, je suis mineur et j’ai eu un rapport protégé hier après-midi et le préservatif n’étais pas déchiré , il a pas éjaculé mais j’ai peur j’ai pe...
Tombé enceinte aucour d'un traitement du duphaston
Bonjour, est ce que en utilisant duphaston on peut tombé enceinte sans terminer le traitemnet ( aucour du traitement tombé enceinte) ?
Saignement 10 jours avant les règles
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que j’ai? J’ai eue les vilaines du 18 au 22 janvier ai eu des rapports le 27 et 28 jan...
Pourquoi le coeur de bebe est arrêté
Bonjour je m'appelle Nathalie, je 29 ans Je suis bouleversée , je suis enceinte de 10 semaines et hier je vu des petit tache du sang rose apr...
Test de grossesse négatif
Bonjour, j’ai effectué deux test de grossesse au bout de 5 et 7 semaines, ils étaient négatif mais j’ai l’impressions d’avoir des symptômes de gross...
Capote qui craque ( dérèglement)
Bonjour, je vien d'avoir un rapport avec ma copine en sachant qu'elle vient de changer de jours de pilule car elle était mal régler,ce qui veut dire q...
Brûlures après l'urine, urine très jaune, nausées
Bonjour, Je m'appelle rosette, je suis enceinte d'un mois, le test est relevé positif, mais je n'ai pas d'argent, je veux avorté, comment faire ? ai...
Je suis enceinte, je voudrais avorter
Bonjour, Je suis enceinte de plus de 3 semaines d’après ce que me dit le test de grossesse et j’ai 19 ans mais je ne veux pas le garder.. Je n’ai plu...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...
Taux de béta hcg de 67529 ui/l
Bonjour, Je sors du labo avec un test à 67500 UI/L. En dessous il y a marqué les valeurs physio : 1ère: 15 100 2nde 45 1600 3ème 400 1500...
Règles ou saignements (retard de 44j)
Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel pullule est favorable à mon cas pour avorter
Diarrhée après pilule
Bonjour, Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de ...
Empêcher la nidation
Bonjour, Bonjour, Mon soucis est le suivant. Depuis mon accouchement j'ai un cycle très irrégulier parfois mm deud moi sans voir mes règles. Sur m...
Absence règles après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain début janvier après un rapport à risque, c'était juste après mes règles. Je l'ai prise le lendemain du r...
Colprone enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peu tomber enceinte sur colprone merci de votre réponse
Besoin de conseil
Bonjour, J’ai besoin d’un avis j’ai fait plusieurs test de grosses un coup c’était positif un coup négatif. Négatif qu’avec les test digital mais p...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour après ma période d'ovulation j'ai pris du whisky le même jour et 3 cuillères de miel le ...
Règles abondante + saignement « brun » sous pilule
Bonjour, Je prend Optilova depuis plus d’un an à 20h et tout ce passe bien. Ce mois ci j’ai eu mes règles normalement mais assez abondante et le d...
Doute sur évolution de grossesse
Bonjour, j'ai un retard de règles de 20 jours. Tests positifs à 5 jours les barres étaient pales surtout celle de Test c'est hier que c'était foncé. J...
Question sur le test de grossesse
Bonsoir, J’ai eu un rapport le 31 décembre et mes regles sont bien venu le 14 janvier. J’ai des énormes douleurs aux ventres j’aimerai savoir qu...
Pilule ovulation
Bonjour !! Je vous envoie ce mess car j'ai besoin d'aide enfin plutôt de conseils ou d'avis... je vais vous expliquer mon soucis en détail pour qu...
Sang pendant la grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 1 semaine et mon taux est à 15 , j’ai l’impression d’avoir mes règles car j’ai du sang avec des caillots je ne veux pas p...
Douleurs saignements optimizette
Bonjour, je viens vers vous en recherche d’informations. J’ai de grosses douleurs durant les règles depuis bientôt 2 ans, mon médecin m’a prescrit...
Première pilule contraceptive
Bonjour, J'ai 16 ans et je compte prendre la pilule contraceptive prochainement afin de pouvoir voir mon copain le 13 février. L'ennui, c'est que...
Optimizette
RésoluHello, Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejacula...
Contraception d'urgence
Bonjur tout le monde j'ai tellement besoin de votre reponse . J'ai 20 ans, hier J'ai fait des relation avec mon mec mais il y a pas eu penetration i...
Taches brunes pilule sans règle
Bonjour, Je prends optimizette depuis 1 mois, j’ai des rapports non protege avec mon copain mais je n’ai jamais oublié ma pilule ni aucun autre souc...
Profertil consignes
Bonjour, mon mari va commencer ce traitement de profertil esr ce que le rapport sexuel est permis pendznt ce traitement? merci
Pilule valable ?
RésoluBonjour, ma pilule datant de Février 2022 est-elle encore valide ? J'aimerais être sûr afin qu'elle me protège suffisamment
24 ans :je veux etre sterile définitivement
Bonjour, J'ai 24 ans et je reve que d'une chose pouvoir etre totalement sterile sans retour en arrière ou echec possible , je sais qu'il y a la liga...
Changement de pilule
Bonjour Je voudrais reprendre mon encienne pilule leeloo GE parce que optimizette GE me convient pas du tout Est ce que je dois reprendre leeloo ...
Retard de plus de 14 jours
Bonjour, Hier soir j'ai vu du sang sur mon protège slip et un peut plus tard un Caillaux de sang est sortie de mon vagin et j'ai pas de saignements ...
Pilule optilova puis optimizette et effets secondaires
Bonjour à toutes, Par ce message, je voudrais surtout apporter mon propre témoignage et voir si d'autres femmes ont eu les mêmes problèmes que moi....
Muguet buccal
Bonjour , mon fils de 3 ans enchaîne les muguets (buccal) il a été traité 3 fois par antifongiques prescrits par le médecin , mais rien n'y fais le mu...
Pillule pas prise à heure fixe
Bonjour, Je suis sous pillule leloo, d’Habitude je prend ma pillule à 20h, ce soir ayant oublié j’ai pris la pillule à 02h du matin. Normalemen...
Retard de règle
Bonjour, ma période d‘ouvulation est passée et je dois voir mes règles mais j’ai actuellement 3 jours de retard et depuis 3 jours j’ai assez de pertes...
Varicocèle: risques de fertilité ?
Bonjour, Il me semble en effet que le titre devrait être : " VARICOCÈLE : RISQUES d' INFERTILITÉ "
Questions sur mes symptômes
Bonjour, Je n’ai jamais fait sa mais n’aurait besoin de réponse à mes questions, J’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre car d...