Les discussions

Prendre la pilule direct après un rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport hier mais j’ai pris direct ma pilule il était 1h du matin au lieu de la prendre à 20h y’a-y-ik un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Salutt

Teste urinaire et pilule du lendemain

Bonjour, alors voila J’explique mon problème, j’ai 17 ans et je suis parti au toilette en aillants pisser du sang et avec une lourde douleur au bas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je peut être enceinte

Bonjour, j'ai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et la mes saignements se sont arrêtés et je voulais savoir si je peut être enceinte des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Nouvel grossesse bb6

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois aménorrhée ma prise de sang et a 82 ui mes je ne ces pas trop quoi faire le garder ou avorter ma derniere a 15moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec un implant

Bonjour, je suis tomber enceinte avec un implant que j ai depuis 4 ans , mais j ai su que j était enceinte car j ai eu des petits saignements de coule...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule prise trop tôt

Bonjour, C’est ma semaine de menstruation , et j’ai totalement oublier , j’ai commencer ma plaquette le 27 décembre alors que devais commencer le 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Absence règles

 Résolu

Bonjour, Un peu inquiète alors je pose ma question ici. Enceinte de 4 SA, j'ai eu une IVG médicamenteuse le 14 novembre 2021. Les saignements ont du...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse trois semaines après rapport

Bonjour, J’ai vu mes règles le 26 novembre et j’ai un rapport le 7 décembre non protegé parceque selon mon calendrier je n’étais pas en période féco...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Comment enlever le sperme après un rapport sexuel non-protégé sos

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Saignements après retrait stérilet mirena

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet mirena le 6 décembre et depuis je saigne Parfois ça s'arrête et puis ça reprends. Je voudrais savoir si c'est n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Une sensation de battement en bas du ventre

Bonjour je suis inquiète car j'ai une sensation d'être enceinte ? je dois retirer l'implant dans 2 mois ! Pouvez vous me dire si c'est possible que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour j'ai fait un test de grossesse qui est positif pale

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui est positif mais le deuxième trait est pâle et mes règles sont venus le même jour Suis vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova puis-je prendre mes comprimés blanc au milieu des comprimé rouge ? Je serait toujours protégé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain pendant les règles

Bonjour, est ce que c’est grave de prendre la pilule du lendemain pendant les règles ? (Je ne prend pas la pilule)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Retard des regles et douleurs en bas du ventre et mal au sei

Bonjour, Mes dernières règles sont le 25 novembre et j ai pas eu de rapport j ai un retard des règles de 10 jours et je ne sais pas c est du à quo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai arrêté la pillule et j'ai eu un rapport protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et mon copain 23. J'ai dû arrêter la pilule pour des problèmes de santé et ça fait moins d'un mois. J'ai eu un rapport le 23/12 a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
zz04

Exemple: rapport sexuel non protégé

Bonjour, Levasol 150 est il une pilule?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Douleur d'un kyste ovarien

Bonjour, J'ai 17 ans et un matin ça m'a pris de douleur en bas à droite du ventre je suis donc aller consulter et il m'a dit d'aller faire une écho ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse , vertiges , envie vomir mais je me r

Bonjour, J'ai acheter 2 test de grossesse le premier affiche pas enceinte et l'autre enceinte j'aimerais savoir si c'est un faux négatif ou positif ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Sac vide et taux hormone qui augmente

Bonjour, Il y’a une semaine je suis aller faire une prise de sang pour savoir mon taux de HCG et jetait à 1300 et là aujourd’hui je suis à 9000 et i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

"fausse couche peut -être"

Bonjour, j'ai une préoccupation,il y'a une semaine , j'ai commencée à saigner abondamment ,étant enceinte j'ai paniqué De gros caillots de sang y so...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Quel stérilet choisir

Bonjour, Je dois me rendre à la pharmacie pour l achat d un stérilet cuivre non hormonal. Le problème est qu il y en a beaucoup, je ne peux conta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Envie d'un enfant à 16 ans

Bonjour, je m'appelle Elsa et j'ai 16 ans (je suis en 1ère générale) ~J'ai déjà rédiger un message sur un autre forum à ce sujet que j'ai dû suppr...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Elsamour

Symptôme de grossesse sous implant

 Résolu

Bonjour, Je suis sous implanon depuis le 20 juillet 2020 et tout ce passait bien. Au début plus de règles jusque juin cette année puis j'ai à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse apres injection de depo provera

Bonjour, Je souhaite avoir une éclaircissement, jai les gencives qui saignent au brossage et bien gonflées depuis 3 jours, or mon injection de depo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je suis à j16 post ovitrelle, j'ai un test de grossesse négatif et Rien n'apparaisse à l'échographie. Je n'ai toujours pas les règles. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Absence de règles après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai fait une IVG médicamenteuse le 8novembre j’ai eu des saignements pendant 21 jours. J’ai commencer ma pilule le soir même de l’IVG comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Comprendre mon ovulation

Bonjour, Voilà je vous explique un peu notre essai bébé depuis bientôt 2 ans novembre 2020 je suis tomber enceinte après 8mois d’essai qui ces fini ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, Alors cela fait à peu près 1 mois et demi que je prends la pilule Optimizette. Mon gynéco m'a prescrit la pilule car j'avais mes règles en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Es t’il possible d’être enceinte après ivg par aspiration ?

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une ivg il y’a de cela 4 semaine et je continue d’avoir des nausées vomissements et de saignement vaginal , mes seins sont toujours...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

3 semaines de grossesse 2200 de hcg mais poche non visible

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée pour 48h car le taux de hcg est à 2200 et ma gynéco ne voit pas de poche lors de la première et la seule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour, svp je voulais savoir comment on avorte avec un cit

Bonjour, Comment avorté avec un citron ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
begonie

Tomber enceinte liquide pré-séminal

Bonsoir, Je vous avoue que je stresse un peu car cet après midi mon copain et moi même avons réalisé des préliminaires (frottements) il n’avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jujupro

Risque grossesse ?

Bonsoir, J'ai une question svp, ma femme a pris sa pillule apres deux jours apres l'arrêt de ses dernières règles (par exemple elle devrait prendre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Shadow

Fausse couche ?

Bonjour, je vous explique j'avais jusque là des bons taux de hcg à savoir 198 le 17, 581 le 20 et 1176 le 23/12. Aujourd'hui le 27 mon taux est à 1479...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation que ca bouge dans mon ventre

Bonjour, Je prend la pillule OPTILOVA 20 en continue avec mes règles en temps et en heure sans oublie ni interruption, et vous allez surement rire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli pillule, vomissements

Bonjour, Voilà le 24 décembre j'ai pris ma pillule leeloo à l'heure habituelle 19h50. Par la suite dans la soirée j'ai vomis, mais je suis incapable...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse et résultat

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) qui détecte 8 jours après le rapport sexuel si il y a risque d’être enceinte. Le rappo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes grossesses après la prise du postinor2 juste après

Bonjour, J'ai pris 2comprimés de postinor2 le mois dernier (novembre)après une rapport non protégé et jusqu'ici je n'ai toujours pas mes menstrues e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Opération vaginoplastie

Bonjour j’aimerai avoir vos témoignages concernant la vaginoplastie afin de resserrer le vagin suite à une grossesse gros bébé + forceps Merci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DCI

Implant et stérilet en place en même temps

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auraient des effets secondaires en ayant un stérilet Mirena et un implant Nexplanon en même temps. Lors de la po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Doute sexe écho t2

Bonjour, Je viens de faire mon écho T2 à 22 SA. A 16sa, 20sa et même au début de l'écho T2, on nous avait annoncé une fille de façon sûre. A la fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 7 jours après un rapport sexuel

Bonjour, mes symptômes ont commencé il y a 4jour par une forte douleur a la poitrine] et 2jour plus tard j ai eu des perte marron.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons a chaque rapport

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j’essaie quand même. Voilà je suis en essai bébé avec mon chéri depuis déjà plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Lilaa

Suis je enceinte ?? belle courbe test négatif à 12dpo...

Bonjour, Je suis en essais bb depuis plusieurs mois et ce cycle belle courbe mais test grossesse négatif à 12 dpo... (*) Quand pensez-vous ???...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte sans le savoir

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé, pendant ma période d'ovulation, est-il possible que je ne vois pas mes règles à la date prévu pour janvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Pilules

Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 7eme jours, des saignements se sont déclenchés 2 jours après, je commence ma dernière semaine avant les pilules p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptôme de grossesse ..

Bonjour, Je suis porteuse de l’implantons depuis 16mois maintenant et depuis un mois j’ai des envie frenquente d’uriner des pertes de lait et des pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Je veux être enceinte

Bonjour, je suis en traitement avec dostinex depuis 5 mois , mai je suis en essai bebe depuis 2 ans. donc est possible que je sois enceinte ou c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000