Les discussions
Symptômes de grossesse mais tests négatifs
Bonjour, Alors, mon dernier cycle a commencé le 17 décembre. Pendant la période du 20 décembre au 2 janvier, j'ai pris 3 pilules du lendemain à ca...
Petit cervelet t2
Bonjour à toutes Ya des hauts et des bas en ce moment... Je sais pas si l'une d'entre vous a été confronté à ce genre de soucis. A l'écho T2 bé...
Chance d avoir un bébé
FerméBonjour, J ai 40 ans en 39 ans j ai eu une opération de fibrome. 3mois après un traitement de pillule,ensuite 4 mois de prolifene et duphaston. En...
Règles en continu avec nouvelle pilule (optimizette)
RésoluBonjour à toutes ! Je vous écris car, j’ai changé de pilule il y a maintenant une semaine. J’avais la désobel (21 jours) et je suis passée à optimi...
Comment interrompe une
Bonjour, Comment avorter naturellement quand ton test de grossesse es positive
Arrêt de pilule
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger pendant les placebos avant d’arrêter définitivement la pilule est-ce que j’étais protégé ?
Mal aux seins optimizette
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis sous optimizette depuis 1 mois, j’ai des rapports non protégés depuis 1 mois avec mon copain mais pendant 17 jours d...
Retard de regle apres la pilule du lendemain
Bjr je viens ici parce-que j'ai eu des rapport un jour avant l ovulation et j'ai pris la pilule du lendemain et une semaines après j'ai encore eu des...
Perte marron douleur lombaire seins sensibles
Résolu/FerméBonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...
Sos jai besoin d’aide !!
Bonjour, Il y’a un mois au 14j de mon cycle , j’étais avec mon copain avec qui on s’embrassait en etant assis lun à côté de l’autre , j’ai touché sa...
Test premier jour retard de règles.
Bonjour, j'ai besoin de vos avis. Je suis en essai BB1 J'étais censé avoir mes règles entre hier et aujourd'hui. Toujours rien et pas de douleurs ...
Vaccination covid après curetage
Bonjour, À 8 semaines de grossesse, j'ai malheureusement apris que le coeur de mon bébé ne battait pas. J'ai décidé d'attendre que mon corps expul...
Règle couper deux après l’arrêt de la pilule
Bonjour, j’ai arrêté la pilule (dienielle) et le mois suivant mes règles sont venus le deuxième mois également et maintenant au troisième mois plus r...
Contraception
Bonjour, J’ai eu de cela 3jours un rapport non protegé mais il n’y a pas eu de pénétration je suis encore vierge . Mais il y’a eu un doigtage. Ensui...
Avancer dates des règles
Bonjour, Je souhaiterai avancer mes règles de deux jours. Elles sont censé arriver mercredi et le week-end prochain c’est l’anniversaire de mon cop...
Après plus de 6 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai 51ans
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi que j'ai eu mes règles après une absence de 6 mois et maintenant je les ai et j'ai 51 ans Veuillez agréer Mad...
Ovulation et regles ?
RésoluBonjour, Je me demande si on ovule toujours obligatoirement 14 jours avant les regles ? J'ai des cycles naturel mais je n'ai jamais trop fait atte...
Être enceinte après mes règles
Bonjour, J’ai eu un rapport sexual protégé le 2 janvier après quatre jour j’ai eu mes règles .Trois semaine plus tard j’ai eu un petit saignement ...
Symptômes grossesse
Bonjour, j’ai 18 ans et le 21 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain il n’a pas ejacule mais le liquide séminal y en avait un peu partout dans mon...
Ovulation
Bonjour, j'ai accouché à 36 ans et mon retour de couche a eu lieu 4 mois plus et mon cycle est régulier, seulement il dure 35 jours alors que avant ça...
Difficulter a enceinter ma femme ,
bonsoir chers tous , en couple depuis 2 ans mais peine a enceinter ma femme malgre des tonnes des tonnes d'examen pratiques par elle le resultat est...
Enceinte
Bonjour, Ma copine a ma au ventre, quand elle bois son café elle a envie de vomir et elle et constipé ?
Douleurs aux seins
Bonjour, Alors j'ai arrêté ma pilule y'a maintenant 2 mois et quelque. J'ai eu déjà un rapport protégé le 23 décembre et j'avais tellement peur que ...
J’ai quelques doutes sur la grossesse
Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte de 6 ou 11 jours après mes règles,je me suis protégée mais j’ai des doutes
Symptômes de grossesse ?
Bonjour, je suis maman de 3 enfants on a le goût d'une 4ème mais pas avec le même père ,ça fait 3ans qu'on éssais rien je suis a ma 2ème insémination...
Polype utérus
Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an. mon mari et moi, nous avons décidé de faire les analyses pour vérifier si on a un probleme de fert...
Absence de règles après ma première fois.
Alors voila, j'ai fais ma première fois il n'y a pas très longtemps avec mon copain et tout c'est bien passé, le préservatif n'a pas craqué et je deva...
Réglé 2 fois le même mois
Bonjour, je m'appelle pierna je suis confuse aidez moi svp j'ai vue mes règles deux fois dans un même mois précédent le 3 janvier et le second le 28 j...
Stress rapport durant l'ovulation
Bonjour, Je vous écris ce texte pour demander votre aide , cela fait plus d’une semaine que je n’arrive pas a dormir a cause du stresse , cela fait ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 18ans vierge. Je vais coucher avec mon copain et j’ai très peur de tomber enceinte. comment faire pour éviter grossesse?
Clomid tomber enceinte
Bonjour, j'avais clomid en novembre pas de grosses en décembre je n'ai pas pris xa mais en janvier j'ai pris du ,9 au 15 donc peut on envisager d'être...
Je desire tomber enceinte j'étais sous duphaston
Bonjour, jai fini duphaston ya 4 jours et jai hyper mal a la tête des courbatures un manque d'appétit et jai eu des rappor avec mr hier... pui je es...
Symptômes de fécondité
Bonjour hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain Mais une fois rentrée à la maison j'ai vu que c'était mon jour d'ovulation Ce matin jusq...
Maux de ventre, gaz, fatigue, palpitation
Bonjour, Comment faire pour avorter naturellement? Je suis à un mois de grossesse
Saignement marron après la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 25 décembre et le 1 janvier J’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un soucis ???? Et donc le lendemain (...
Taux hcg bas puis en petite hausse
Bonjour j’ai vraiment besoin de vos conseil mon taux baisse puis augmente légèrement première pds 72ui 2ème pds 62 puis 66 II j’attend la prochaine pd...
Perte marron grossesse
Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement à 5sa + 6 et depuis 15h30 j’ai des pertes marron rose sans odeur et sans douleur. Je voulais savoir si cela ét...
Retrait de mon stérilet en cuivre
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale il y a un peu plus de 4 ans ( pause d'un filer ou plaque je ne sais plus) et ce soir je retir...
Besoin de réponse
Bonjour, je ne connaît pas la date de mes dernière règle et mon tôt et de 92 000 a combien je suis je ne comprend pas trop
Symptôme de grossesse après retrait d’implan nexplanon
Bonjour je mis mon implan le 23/092021 et je l’ai enlever le 21/01/2022 j’ai eu tout de suite au retrait un rapport sexuel non protégé cela fait à pe...
Apparition des règles deux fois le même mois.
Bonjour j'ai eu mes règles le 4 janvier mais elles sont réapparues le 23 janvier suis je enceinte par hasard ou j'ai des problèmes ? Merci.
Besoin d'avoir un avis sur une interruption de grossesse
Bonjour, J'ai une amie qui as eu deux grossesse par césarienne et est enceinte de 3 mois 2ans après la dernière. Elle veux savoir si une interruptio...
Je suis vraiment inquiet
Bonjour, Comment vous allez ? Excuses moi beaucoup Ma copine à eu ces menstrues le 23 décembre on a eu rapport le 29, 16, des rapports protégéset ...
Pilule décalé
Bonjour, J'ai besoin de renseigmenent. J'ai commencé pour la première fois ma nouvelle pilule le mardi, donc le dernier jour de ma pilule était...
Retard d’une semaine
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide , j’ai un retard d’une semaine maintenant et je stresse beaucoup j’ai eu un rapport sans protection avec mon ...
Pilule diane 35
RésoluBonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...
Oubli de pilule leeloo 2eme semaine
RésoluBonjour, Je prends pilule leeloo et j'ai oublié le 8eme comprime le vendredi soir. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de prendre ma pilule s...
Croûte mamelon
Bonjour, je prends optimizette depuis 3 semaines et depuis 3 jours j’ai les mamelons qui me font mal et il y a des petites croûtes par dessus, est c...
Est-elle enceinte ?
Bonjour, la copine d'un ami a cycle menstruel 28jours. Elle a eu ses menstrues 25 décembre 2021 et a eu son premier rapport sexuel le 17 janvier 2022....