Les discussions

Curetage fausse couche

Bonjour, Ici pour un écrire ma peine et mon angoisse. Je suis aller a mon rdv gynécologue hier j'étais a 12s et la le choc ma grossesse s'est arrête...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nini

Nausée après le retrait de l'implant

Bonjour, ba voila sa fait 3 semaine que j'ai enlever mon implant Nexplanon , et j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon conjoint et sa fait...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jess06

J’ai pas mes règles et suis pas enceinte

Bonjour, je n’ai pas mes règles depuis 3 mois j’ai fait un teste de grosse c’est négatif j’aimerais savoir qu’est ce qui se passe . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Insuffisance ovarienne et acupuncture

Bonjour, j'ai 41 ans et mon bilan hormonal est catastrophique pour avoir un bébé. Un gynéco m'a carrément dit "alllez en espagne, on ne peut rien f...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Didine

Symtópme de grosses après deux mois

Bonjour, quelle sont les symtôpe de grosses après deux mois

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Aucune contraception ne me convient

Bonjour, Je poste ici pour voir si d'autres femmes sont dans le même cas et ont trouvé une solution. J'ai 25 ans. Ma première contraception date ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Test négatif mais retard des règles

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai pris ma pilule le 8 décembre après ma période ovulation et le 15 décembre j'ai eu mes rapports non protégés. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
BLBR_99

Bjr aide a comprendre si c déjà arriver a quel un

bonjour voila Jai u mes dernier réglé le 11 novembre Jai fait un teste qui été donc positif ensuite la prise de sang qui dit mon taux de hcg qui été d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Saignement pendant un rapport

Bonjour, je suis stressée j'ai retirer mon implant le jeudi 2 décembre j'ai eu plusieurs rapport non protéger avec monsieur et le samedi 11 décembre o...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Symptôme début de grosesse

Bonjour, j'ai 17 ans Et j'ai eu un rapport 2 jour après le fin de mes règles Et j'ai quelques symptômes, douleur en bas de ventre nausées. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
joraline

Connaître mon statut

Bonjour, J ai fait le test avec le javel et l urine est devenu incolore avec beaucoup de mousse Puis je savoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Mirena stérilet regle

Bonjour, es ce mormale d avoir des règles très longues avec le stérilet mirena ça fait un mois que je les posez merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse juste après une fausse couche

Bonjour, je suis tombé enceinte juste après ma fausse couche sans que mes règles ne soient revenu, quelles peuvent être les risques et les précautions...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Demande d'information sur la fécondité

Bonjour, Un couple dont la femme est A- et l'homme B+ peut-il avoir d'enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Sexe bébé à 10sa+2j

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Essai bb3

Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

A t il un risque qu'elle soit enceinte

Ma copine à eu ces menstrues le mois passé à 14 sachant qu'elle a un cycle irrégulière On a eu un rapport sexuel avec préservatif mais il paraît que...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Test négatif puis positif puis négatif puis positif puis nég

Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse qui était négatif puis j’ai fait un clear blue digital positif puis j’en ai refait un qui était négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Le rapport sexuel non protégé

Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Ejaculation anal peur de grosses

Bonjour, j'ai plein de question à vous poser. J'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a eu ejaculation sauf que après je me suis essuyer vite fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé avant retour de couche

Bonjour, C'est urgent s'il vous plaît J'ai fait les rapports avec mon conjoint sans retour de couche. Nb: je fais exclusivement l'allaitement mate...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Asbence de régler

Bonjour, Je me permet car j'ai besoin de conseille, j'ai eux me règle le 2 novembre qui ce sont terminés le 5 novembre le week-end du 11 novembre j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Savoir si la pdl va fonctionner

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Doute d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
joraline

Regles deux fois dans le même mois après la pilule du lende

Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges à plusieurs reprises et j’ai pris des pilules du lendemain aussi à plusieurs reprises (3 ou 4 fois). j’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Pds négatives test positif

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'ai été faire une pds qui c'est révélée négative... sauf que j'ai fait en 2 jours 3 test pipi précoces à différent...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport sous pilule lueva.

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Relation extra conjugale: qui est le père ?

Bonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 16 septembre et j'ai eu des rapports avec mon conjoint du 4 au 10 septembre. Et je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Odyle

Douleurs abdominales similaires aux règles

Bonjour, Lors de mes dernières règles datant du 29/11 j’ai eu un retard de 17 jours puis j’ai perdu du sang assez étrange. J’ai l’habitude D’avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Celine

Grossesse introuvable

Bonjour, J’ai eu les dernières règles le 8 octobre mais mes cycles ne sont pas régulier travaillant à l’hôpital j’ai demander conseillé à une gyneco...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Margot

Rapport non protégé risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Question assez urgente

Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Salut ! sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1

Bonjour, Sac gestationnel non encore embryonne de 8 semaine 1jr mais le sac ovulaire de trophoblaste est bonne j'ai peur d'inquiétude

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Avis sexe bébé

 Fermé

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur le sexe de bébé Merci Échographie supprimée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Diu en cuivre et règles de 3 semaines ?

Bonjour, J’ai posé un DIU en cuivre le 15 novembre et j’ai depuis eu mes règles du 13 novembre au 20 novembre (posé durant mes règles). Elles son...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Retrait implant et règles

Bonjour, J'ai retiré mon implant contraceptif le 25 novembre 2021 suite à sa je n'ai toujours pas été régler est ce normal ? Titre " Choupette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Retour de couche et allaitement

Bonjour, Bb a 5 mois j’allaite mais depuis que bebe a 3 mois et demo je donne un biberon le Soir. Ca fait 1 semaine et demi que j’ai des petites p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Popo

Essais bebe 2

Bonjour, Jai eu mes regle du 1er au 3 novembre et spoting du 27 au 29 novembre Quelle est la date de regle que je doit prendre en compte du 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Oublie de pilule daily gé, retard de règles

Bonjour, Je prend la pilule Daily Gé depuis 3 ans et demi, sa met déjà arrivé d’oublier la pilule 2 fois de suite, mais je n’ai jamais eu un retar...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse gémellaire 9 semaines saignements et caillots

Bonjour, je suis comme vous j’ai de gros saignements rouge vif avec de très gros caillots depuis 2 jours je suis à 9 semaines. J’ai déjà eu 2 grossess...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Oublie d’arrêt de pillule

Bonjour,je prend ma pillule depuis maintenant presque 5 semaines et j’ai oublier d’arrêter ma pillule à la 1ère plaquette et j’ai donc entamer direct ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Peut-on être enceinte malgré des tests négatifs?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé sans pénétration vers la fin du mois d'octobre. Et du 1 novembre au 5 j'ai eu mes règles mais el...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Spermatozoïdes immobiles

Bonjour, Mon conjoint a fait son spermogramme et il ya aucun spermatozoïde mobile .Je suis déjà tombée enceinte, malheureusement une grossesse ectop...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Taux hcg bas qui stagne

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et 3 jours (6SA et 3 jours). Mes taux hcg sont les suivants : 2/12 : 57 6/12 : 223 14/12 : 944 18...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Fiv il y as 18 jours , prise de sang 2 ui

Bonjour, Je suis éli , j ai fais ma FIV il y as j18 aujourd huit mais au j15 j ai eu des pertes maron et ensuite du rouge qui a suivie mais le rouge...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Afiche

Qui est le père ?

Bonjour, Je viens vers vous, non pas pour être jugée mais pour discuter. Discuter de ce qui me tourmente le jour et très souvent la nuit. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Est ce que je peut être enceinte ?

Bonjour, Je n'ai pas mes règles cela va bientôt faire 5 mois et j'ai fais plusieurs tests et prise de sang qui ce sont révélé négatif. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Sous clomid

Bonjour, Je m'appelle gaëlle. Essai bb depuis 1 an et demi. J'ai eu mes rrrrr le 6/12/21 pdt 7 ans mon gynécologue ( *) m'a prescrit clomid ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000