Grossesse ou pas??

Résolu
kalinka - 31 août 2010 à 10:35
 julie - 7 sept. 2010 à 17:36
Bonjour,

J'ai besoin d'aide....
cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari.
Déception sur déception.....

Ce mois-ci je ne me sens pas comme d'habitude. J'ai des sauts d'humeur, j'ai les seins énormes, et cela fait 6 jours que j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien..... Hier j'ai perdu une goutte de sang (une tache marron en fait). J'ai fait un test ce week end... résultat négatif.....
je dois avoir mes règles entre aujourd'hui et samedi.......
je ne sais pas quoi faire. Un nouveau test tout de suite, attendre......
Merci de me donner vos conseils, et aidez moi svp.... j'ai peur d'un nouveau résultat négatif.... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser....

merci d'avance.

4 réponses

oui tu peux faire une prise de sang mais apres jours de retard, j'ai été dans le meme cas et malheureusement mes règles sont arriver au bout de 10 jours de retard,

par contre je n'ai pas eu tes symptomes alors patience et en esperant un bébé +++
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
31 août 2010 à 10:43
Bonjour,



Attendez l'arrivée de vos règles.

Si celles-ci ne venaient pas, faites une prise de sang (plus
fiable qu'un test urinaire) dans les 8 à 10 jours suivant
l'arrivée prévue de vos règles.

0
ljuju27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 16:34
Moi aussi 3jours de retard jattend encore un peu mais comme je suis au premier mois d'essai je vai pas trop m'emballer enfin a ta place j'attendrai 10jours on c'est jamais avec les dereglement de notre corps mais jespere un tres beau ++++ pour toi
0
et bien un gros -----, et une grande déception............. merci pour vos commentaires et votre soutien les filles!
0
vraiment triste pour toi! bon courage et bcp de patience ca viendra tot ou tard.
0