Grossesse ou pas??
Résolu
kalinka
-
julie -
julie -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide....
cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari.
Déception sur déception.....
Ce mois-ci je ne me sens pas comme d'habitude. J'ai des sauts d'humeur, j'ai les seins énormes, et cela fait 6 jours que j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien..... Hier j'ai perdu une goutte de sang (une tache marron en fait). J'ai fait un test ce week end... résultat négatif.....
je dois avoir mes règles entre aujourd'hui et samedi.......
je ne sais pas quoi faire. Un nouveau test tout de suite, attendre......
Merci de me donner vos conseils, et aidez moi svp.... j'ai peur d'un nouveau résultat négatif.... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser....
merci d'avance.
J'ai besoin d'aide....
cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari.
Déception sur déception.....
Ce mois-ci je ne me sens pas comme d'habitude. J'ai des sauts d'humeur, j'ai les seins énormes, et cela fait 6 jours que j'ai mal dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien..... Hier j'ai perdu une goutte de sang (une tache marron en fait). J'ai fait un test ce week end... résultat négatif.....
je dois avoir mes règles entre aujourd'hui et samedi.......
je ne sais pas quoi faire. Un nouveau test tout de suite, attendre......
Merci de me donner vos conseils, et aidez moi svp.... j'ai peur d'un nouveau résultat négatif.... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser....
merci d'avance.
A voir également:
- Grossesse ou pas??
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
oui tu peux faire une prise de sang mais apres jours de retard, j'ai été dans le meme cas et malheureusement mes règles sont arriver au bout de 10 jours de retard,
par contre je n'ai pas eu tes symptomes alors patience et en esperant un bébé +++
par contre je n'ai pas eu tes symptomes alors patience et en esperant un bébé +++
Bonjour,
Attendez l'arrivée de vos règles.
Si celles-ci ne venaient pas, faites une prise de sang (plus
fiable qu'un test urinaire) dans les 8 à 10 jours suivant
l'arrivée prévue de vos règles.
Attendez l'arrivée de vos règles.
Si celles-ci ne venaient pas, faites une prise de sang (plus
fiable qu'un test urinaire) dans les 8 à 10 jours suivant
l'arrivée prévue de vos règles.