LA PEUR me hante
Résolu
siham 104
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sa fait 7 moi quand essaye d avoir un bébé beaucoup de faux espoir mai aucune grossese en vient de se separer hier soir une grossse douleur au bas du ventre a me plier en deux j etait en larme sa a durer 15 min aujourdhuit des petite douleur a l ovaire droit mes regle doive arrivé o allentour du 17 se moi avec tous les petit souci jai pas calculé j'ai trop peur dune grossese aidez moi quel a etait votre premier signe esque je peut etre enceinte svpppppp
sa fait 7 moi quand essaye d avoir un bébé beaucoup de faux espoir mai aucune grossese en vient de se separer hier soir une grossse douleur au bas du ventre a me plier en deux j etait en larme sa a durer 15 min aujourdhuit des petite douleur a l ovaire droit mes regle doive arrivé o allentour du 17 se moi avec tous les petit souci jai pas calculé j'ai trop peur dune grossese aidez moi quel a etait votre premier signe esque je peut etre enceinte svpppppp
A voir également:
- LA PEUR me hante
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
bonsoir attend tes regles si tu les as pas au bout de 1 semaines et demis fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaires.bon courage