Symptomes de trompes bouchées?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Antibiotique pour déboucher les trompes
- Coelioscopie trompe bouchée forum - Meilleures réponses
- Quel comprimé pour déboucher les trompes ? - Meilleures réponses
- Trompe de Fallope bouchée : causes, symptômes, traitement - Accueil - Système reproducteur
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment faire pour déboucher les trompes bouchées - Forum Infertilité
- Les trompes - Guide
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
26 sept. 2008 à 20:18
26 sept. 2008 à 20:18
Bonjour,
j'ai eu les douleurs que tu décris pendant quelques mois ... des douleurs à en pleurer et à rester pliée en deux pendant de longues secondes voire minutes. J'avais de nombreux kystes et des adhérences aux ovaires et à l'utérus.
Je connais donc les douleurs dont tu souffres. J'ai été opérée et là je suis enceinte. Mais en aucun cas je ne peux te dire si oui ou non c'est un symptôme de trompes bouchées.
Ce que je te conseille c'est de retourner voir ton gynécologue. Des douleurs pareilles, il ne faut surtout pas les laisser trainer !
J'espère que tu auras vite le tit +++ dont tu rêves !
Courage
j'ai eu les douleurs que tu décris pendant quelques mois ... des douleurs à en pleurer et à rester pliée en deux pendant de longues secondes voire minutes. J'avais de nombreux kystes et des adhérences aux ovaires et à l'utérus.
Je connais donc les douleurs dont tu souffres. J'ai été opérée et là je suis enceinte. Mais en aucun cas je ne peux te dire si oui ou non c'est un symptôme de trompes bouchées.
Ce que je te conseille c'est de retourner voir ton gynécologue. Des douleurs pareilles, il ne faut surtout pas les laisser trainer !
J'espère que tu auras vite le tit +++ dont tu rêves !
Courage