Symptomes de trompes bouchées?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 15:25
 tantbesoindetoi - 6 sept. 2010 à 22:01
Bonjour,
je vous explique mon problème voilà depuis plusieurs mois j'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre à me plier en deux tellement ca fait mal, bref suite a ça j'ai fais une écho pelvienne le mois dernier , conclusion: ces douleurs étaient dû à un follicule hémorragique.Mais ce mois ci je suis a j18 et voilà que ca a recommencé ca dure kelke seconde et je suis pliée!! est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?est ce du a des trompes bouchée? si c le cas il ne laurait pa vu que mes trompe étaient bouchées lors de l'écho pelvienne?merci de maider parce que ca fait 2 mois que jessaye de metttre bb2 en route et toujour rien et je me dis que c'est pas normal que ces douleurs persistent.
A voir également:

4 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
26 sept. 2008 à 20:18
Bonjour,

j'ai eu les douleurs que tu décris pendant quelques mois ... des douleurs à en pleurer et à rester pliée en deux pendant de longues secondes voire minutes. J'avais de nombreux kystes et des adhérences aux ovaires et à l'utérus.

Je connais donc les douleurs dont tu souffres. J'ai été opérée et là je suis enceinte. Mais en aucun cas je ne peux te dire si oui ou non c'est un symptôme de trompes bouchées.

Ce que je te conseille c'est de retourner voir ton gynécologue. Des douleurs pareilles, il ne faut surtout pas les laisser trainer !

J'espère que tu auras vite le tit +++ dont tu rêves !

Courage
47