Symptomes de trompes bouchées? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tantbesoindetoi -
Bonjour,
je vous explique mon problème voilà depuis plusieurs mois j'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre à me plier en deux tellement ca fait mal, bref suite a ça j'ai fais une écho pelvienne le mois dernier , conclusion: ces douleurs étaient dû à un follicule hémorragique.Mais ce mois ci je suis a j18 et voilà que ca a recommencé ca dure kelke seconde et je suis pliée!! est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?est ce du a des trompes bouchée? si c le cas il ne laurait pa vu que mes trompe étaient bouchées lors de l'écho pelvienne?merci de maider parce que ca fait 2 mois que jessaye de metttre bb2 en route et toujour rien et je me dis que c'est pas normal que ces douleurs persistent.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
236
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
58
Bonjour,

j'ai eu les douleurs que tu décris pendant quelques mois ... des douleurs à en pleurer et à rester pliée en deux pendant de longues secondes voire minutes. J'avais de nombreux kystes et des adhérences aux ovaires et à l'utérus.

Je connais donc les douleurs dont tu souffres. J'ai été opérée et là je suis enceinte. Mais en aucun cas je ne peux te dire si oui ou non c'est un symptôme de trompes bouchées.

Ce que je te conseille c'est de retourner voir ton gynécologue. Des douleurs pareilles, il ne faut surtout pas les laisser trainer !

J'espère que tu auras vite le tit +++ dont tu rêves !

Courage
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bjr moi aussi j'ai les mêmes douleurs mais malheureusement à lécho pelvienne on ne voit pas si les trompes st bouchées il faut faire une hysteroscopie mais je pense que ces douleurs y st liées je vs souhaite bn courage je vs conseillerais de ne pas tarder moi ce qui m'a alerté pr consulter ce st ces doueurs et le fait que cela fait 2ans et demie que je ne prend pas de conraceptif pourtant aprs avoir eu 3 enfants sans difficulté résultat j'ai les 2 trompes bouchées je dois faire une coelioscopie

salut ,je connais c'est douleurs ça met arriver et de peur d'etre malade j'ai laisser trainer. Finalement a force de souffrir et d'être pliée je suis aller au urgences et il m ont trouver des germes comme les clamidyas (salpingites )
J avais une infections des trompes .... Laisse pas trainer après toutes femmes sont différentes c'est peut etre autre chose du moins je le souhaite pour toi
bonjour a vous,

voila mon probleme,j'ai fais une fausse couche il y a un an plus ou moin a deux mois de grossesse,j'ai aussi un trouble du comportement alimentaire donc ca na pas arranger les chose.
je suis toujours indisposer mais depuis ma fausse couche je ne suis pas retomber enceinte et pourtant je ne prend pas la pillul.
j'ai aussi de temps en temps mal au niveau des ovaires,j'ai rdv en gynecologie mardi,je suis un peu inquiete mais j'aimerais savoir quelle symptomes a t on quand on a les trompes boucher????et est ce normale d'avoir tres mal au bas du ventre du coté droit,comme des pincements surtout quand je suis indisposer comme la maintenant?et j'ai mal juste un peu plus bas,au niveau du vagin comme si on me le poussais vers le bas.
si quelqu'un c'est me renseigner ca serais super sympa.....