Tout le temps envie de vomir

Résolu/Fermé
poml - Modifié par poml le 6/09/2010 à 11:26
 poml - 6 sept. 2010 à 11:45
Bonjour,
alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je sens me donne envie de vomir et donc je ne peux pas rester dans la piece, j'ai mal au sein et je me demandais si j'étais enceinte ou pas, ou si j'étais tout simplement malade ...
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 sept. 2010 à 11:26
Bonjour

as-tu un retard de règles?
0
bonjour,
fais un test de grossesse tu seras fixée. Prise de sang bcp plus fiable. Tu as du retard ou non? Mais c'est vrai que tu décris des symptômes d'une grossesse.
0
et bien je les ai pas vraiment eu, disons que je les ai eu que 2 jours mais ce n'étais pas vraiment du sang, disons, c'était bizarre...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 sept. 2010 à 11:30
Comme le disait purdey plus haut, il faudrait que tu fasse une prise de sang pour être sure.

Question subsidiaire: es-tu en essai bébé?
0
ok euh non je ne suis que au lycée...

mais mes nausée peuvent etre du a autre chose que a une grossesse?
0
mais jai quand meme fait un test ( celui que on achete en pharmacie) et il s'est relever negatif. mais mon medecin ma demandez si j'étais enceinte ou pas et ma mere aussi ... donc ca m'inquiete quand meme un peu ....
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 sept. 2010 à 11:40
Et est-ce que tu as des possibilités d'être enceinte? est-ce que tu as eu des rapports à risque? Sinon pour la prise de sang, tu peux aller au planning familial.
0
oui jai des risques puisque jai eu des rapport non proteger
0