Tout le temps envie de vomir
Résolu/Fermé
poml
-
poml -
poml -
Bonjour,
alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je sens me donne envie de vomir et donc je ne peux pas rester dans la piece, j'ai mal au sein et je me demandais si j'étais enceinte ou pas, ou si j'étais tout simplement malade ...
merci d'avance pour votre reponse
alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je sens me donne envie de vomir et donc je ne peux pas rester dans la piece, j'ai mal au sein et je me demandais si j'étais enceinte ou pas, ou si j'étais tout simplement malade ...
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Tout le temps envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
3 réponses
bonjour,
fais un test de grossesse tu seras fixée. Prise de sang bcp plus fiable. Tu as du retard ou non? Mais c'est vrai que tu décris des symptômes d'une grossesse.
fais un test de grossesse tu seras fixée. Prise de sang bcp plus fiable. Tu as du retard ou non? Mais c'est vrai que tu décris des symptômes d'une grossesse.