SOS enceinte ou pas??
Résolu
lucie26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
2 sept. 2010 à 13:55
purdey - 6 sept. 2010 à 11:47
purdey - 6 sept. 2010 à 11:47
A voir également:
- SOS enceinte ou pas??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
il se peut que ce ne soit qu'une perte de sang anodine et courante en début de grossesse. Mais c'est vrai que la futur prise de sang te dira si tu as fait une fausse couche ou pas car en effet, si le taux de bhcg a baissé c'est que la fausse couche est avérée.
En attendant n'y pense pas, ne stresse pas ce n'est pas bon.
En revanche je pense que tu peux faire une prise de sang dès demain soit le 3 septembre, soit ton médecin t'en prescrit une soit tu la fais sans ordonnance ça coûte moins de 20 euros, demande le dosage quantitatif, pour voir si le taux a augmenté ou baissé. Car pour ma part l'année dernière j'ai fait une fausse couche est pour en être sûr le médecin m'a refait une prise de sang trois jour après et en effet le taux s'était effondré.
Je te souhaite bon courage et ne stresse pas. Moi j'attends de tomber enceinte, je suis un peu perdue en ce moment, tu peux voir mon poste si tu as envie et surtout peut-être m'apporter une réponse.
il se peut que ce ne soit qu'une perte de sang anodine et courante en début de grossesse. Mais c'est vrai que la futur prise de sang te dira si tu as fait une fausse couche ou pas car en effet, si le taux de bhcg a baissé c'est que la fausse couche est avérée.
En attendant n'y pense pas, ne stresse pas ce n'est pas bon.
En revanche je pense que tu peux faire une prise de sang dès demain soit le 3 septembre, soit ton médecin t'en prescrit une soit tu la fais sans ordonnance ça coûte moins de 20 euros, demande le dosage quantitatif, pour voir si le taux a augmenté ou baissé. Car pour ma part l'année dernière j'ai fait une fausse couche est pour en être sûr le médecin m'a refait une prise de sang trois jour après et en effet le taux s'était effondré.
Je te souhaite bon courage et ne stresse pas. Moi j'attends de tomber enceinte, je suis un peu perdue en ce moment, tu peux voir mon poste si tu as envie et surtout peut-être m'apporter une réponse.
lucie26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
2 sept. 2010 à 15:46
2 sept. 2010 à 15:46
slt, merci d'avoir pris le temps de répondre. mon médecin traitent ma déconseillé d'en faire une entre deux il ma dit que le résulta ne serais pas significatif. donc je vais essayer de patienter.
un grand merci.
un grand merci.
2 sept. 2010 à 16:41
bon courage et tiens-moi au courant
6 sept. 2010 à 11:14
6 sept. 2010 à 11:47