Prise de sang a 8ui/l??????? [Résolu]

titi - 24 févr. 2012 à 08:09 - Dernière réponse :  titi
- 24 févr. 2012 à 17:07
Bonjour, j'ai appris ma grossesse hier a 1 jour de retard de regles; le labo ma dit
que c'est ni oui ni non ??????????? aidez moi sil vous plais
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Presston 676 Messages postés dimanche 23 mai 2010Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 08:26
0
Merci
Bonjour,

Et quel est le résultat..??
8ui/l...?
Publi-information
Commenter la réponse de Presston
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 08:36
0
Merci
Bonjour.

La question n'est pas tout-à-fait claire.
Peux-tu la préciser par quelques détails supplémentaires ?

Une prise de sang pour déterminer une éventuelle grossesse ne se pratique en principe qu'après 8 à 10 jours de retard des règles attendues.

Publi-information
j'ai fait un teste de grossesse en pharmacie qui etait positif et il y a marquer 1a2semaine!je suis parti confirmer mon teste par prise de sang il mon dit 8ui/l debut de positif; infer ieure a 5ui/l negatif:je ne c'est pas quoi en penser sachant que au mois de novembre dernier j'ai fait une fausse couche j'ai tres peur de refaire une autre!!!!!je devait avoir mes regle le 22 fevrier et depuit rien;mais entre parentese j'ai eu quelque goute de sant il y 5jours mon gineco m'avait dit que peut etre une eritation du col!!!!!
bon voila je viens de recuperre mes resulta il sont negatif ;je suis tres decu !!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de begonie
Publi-information