Risque d'être enceinte
Résolu
Cici16
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16ans et il y a un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais la capote a craqué à la base, près de l'anneau, il s'en ai rendu compte avant d'éjaculer et l'a changé. Mais depuis un mois j'ai l'impression que mon ventre a grossi, des fpis j'ai mal à l'oestomac, j'ai peur que ce soit des signes de grossesse mais je me demande si ce n'est pas à cause du fait que je stresse beucoup à cause de celà. De plus 2 jours après j'ai eu mes règles mais elles étaient moins importantes que d'habitude. Je sais qu'il faut que j'attende un retard des prochaines et ensuite faire un test mais d'ici là j'ai peur et je n'ai pas le courage d'attendre. Est ce possible que je sois enceinte?
A voir également:
- Risque d'être enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
bonjour
S'il y a 3 semaines que tu as eu ce rapport tu peux aller faire une prise de sang de contrôle qui te donnera la réponse
et étant mineur tu peux aller dans un centre planning familial gratuit et anonyme
S'il y a 3 semaines que tu as eu ce rapport tu peux aller faire une prise de sang de contrôle qui te donnera la réponse
et étant mineur tu peux aller dans un centre planning familial gratuit et anonyme
Cici16
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Il faudra que j'y retourne pour les résultats? Au bout de combien de temps sont-ils disponibles?
J'ai fait la prise de sang dans un labo et c'est négatif. Elle a eu lieu 29 jours après le rapport, c'est donc sûr à 100% que je ne suis pas enceinte?