Je suis une femme mais j'ai un corps d'homme

nano - 26 mai 2020 à 15:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 mai 2020 à 16:24
Bonjour,

Je suis normalement une femme mais je me sens homme. Je ne suis pas du tout alèse avec mon corps. Mais depuis quelque ans j'ai remarqué plusieurs chose bizarre :

- Je n'ai pas un corps très féminin mais très masculin au même gabarie que les garçon de mon âge (hormis la poitrine) et j'ai beaucoup de muscle.

- Dans mon école, je suis tellement "fort" que les profs de sport me mettent avec les garçons comme dans le basket, l’athlétisme, la natation car il disent que je gagne déjà les filles.

- J'ai une voix assez grave.

- Je pèse plus lourd que les fille de mon âge alors que je n'ai pas de bourrelet ou autre.

- Et enfin je suis très poilu

Mais ce qui m'a vraiment alerter c'est que ces dernières semaines j'ai très mal au bas du ventre et sa m'inquiète vraiment.
Je me suis ensuite renseigner et j'ai trouvé un phénomène qui s’appelle "guevedoces".
Je me suis dis que j'ai peut-être ça mais après une longue réflexion j'ai dis que c'était impossible car j'avait mes règles et des seins.
Vous pouvez me dire si vous savez se que j'ai s'il vous plaît.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 26 mai 2020 à 16:24
Question complexe qu’il est impossible et pas séreux de résoudre sur un forum
Par contre Ce serait tres intéressant pour toi de prendre l’avis d’un endocrinologue qui pourrait envisager un bilan hormonal
0