Regle moins moins abondante durée 2 jours au lieux 5 jours

Esta - 26 mai 2020 à 07:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2020 à 09:43
Bonjour,
Svp moi j'ai un problème j'ai eu mes règles à la base ca met 5 jours ,donc ce mois ci étrange quand c'est arrivé au début j'avais des truc comme les pertes rose pendant 3 jours ,le 4 jours sa comment à couler mais moins abondante que d'habitude et lendemain abondantes mais de couleur rose et 6 jours plus rien alors que les 5 jours d'habitude c'est très très abondantes ,mais ce mois si je peu dire j'ai regler que 2 jours au lieu de 5 ,après ça j'ai eu les tiraillements au bas-ventre,constipation,vraiment léger maux tête moi qui mange pas bcp mais la j'ai tout temps envie des truc sucré alors que d'habitude j'évite tous qui est trop sucré
Vous penser que c'est une grossesse ?
Merci en attendante de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mai 2020 à 09:43
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et tu as eu tes règles...
Pour te rassurer fait donc un test de grossesse 3 semaines après le dernier rapport non protégé
0