Clomid premier essai

Aka - 26 mai 2020 à 10:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 mai 2020 à 18:40
Bonjour les filles, c'est mon premier mois sous clomid 50g ,je n'ai pas le même problème
Que la plupart d'entre vous ,j'ai 36 ans tout les examens ok sauf que j'ai une réserve ovarienne faible, ma question c'est, est ce que quelqu'un avec me même problème que moi est tombé enceinte sous clomid ? Et j'ai lue que beaucoup d'entre-vous pleurent et son déprimer chaque mois quand elles ont leurs règles, je ne sais pas si cela peut vous aider mais beaucoup de personnes me conseillent de lâcher prise ,je ne sais pas encore comment y parvenir mais apparemment y penser le moins possible et ne plus se focaliser sur l'envie d'avoir un bébé, ne pas faire l'amour en pensant bébé fini par avoir du positif ,c'est un très bon conseil après j'avoue que c'est très difficile de ne pas y penser ,mais essayons les filles ????
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
26 mai 2020 à 10:55
Bonjour,

"est ce que quelqu'un avec me même problème que moi est tombé enceinte sous clomid ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0
Bonjour et merci la fréquence et un jour sur deux
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
26 mai 2020 à 12:56
Mais de rien et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Merci pour vos bons conseils, mais je ne prend n'y température, n'y fait de test d'ovulation, n'y test de grossesse, car je suis tellement bien réglé chaque mois que je connais ma période d'ovulation sans toutes ces choses contraignantes ,le plus compliqué c'est de lâcher prise et ne pas y penser ,je sais pas comment faire
0
26 mai 2020 à 16:37
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et relax, cool, zen, tranquilou...;-)
0
Ok je vais suivre vos conseils, et je vous donnerai des nouvelles avec plaisir, merci beaucoup en tout cas
0
26 mai 2020 à 18:40
;-)
0