J’ai arrêter la pilule et je n’ai toujours pas eu mes règles
Bonjour, J’ai donc arrêté ma pilule une semaine avant la fin j’ai donc cherché sur Internet plusieurs solutions et je n’ai rien trouvé alors je voulais voir Avec vous si vous aviez plus de réponses à mes questions .
Dès que j’arrêté ma pilule j’ai eu comme des pertes brunes mais pas de règles aujourd’hui ça va faire trois semaines un mois que je n’ai rien eu Dès que j’arrêté ma pilule j’ai eu comme des pertes brunes mais pas de règles aujourd’hui ça va faire trois semaines un mois que je n’ai rien eu
Il n’y a pas de risque de grossesse car je n’ai pas eu de rapports Il n’y a pas de risque de grossesse car je n’ai pas eu de rapports c’est normal ?
Merci beaucoup
Dès que j’arrêté ma pilule j’ai eu comme des pertes brunes mais pas de règles aujourd’hui ça va faire trois semaines un mois que je n’ai rien eu Dès que j’arrêté ma pilule j’ai eu comme des pertes brunes mais pas de règles aujourd’hui ça va faire trois semaines un mois que je n’ai rien eu
Il n’y a pas de risque de grossesse car je n’ai pas eu de rapports Il n’y a pas de risque de grossesse car je n’ai pas eu de rapports c’est normal ?
Merci beaucoup
A voir également:
- J’ai arrêter la pilule et je n’ai toujours pas eu mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule microval et règles - Guide