Comment passer le concours
oceanesteff
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zeiks Messages postés 524 Statut Membre -
zeiks Messages postés 524 Statut Membre -
bonjour,
je fait actuellement un Baccalauréat Accueil Relations aux Clients et Usagers, et je souhaite passer le concours de Sage-femme.
Je souhaiterais savoir quels sont les choses a apprendre et comment le passer.
Merci.
je fait actuellement un Baccalauréat Accueil Relations aux Clients et Usagers, et je souhaite passer le concours de Sage-femme.
Je souhaiterais savoir quels sont les choses a apprendre et comment le passer.
Merci.
A voir également:
- Comment passer le concours
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Comment se passe le jeune intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment passer le bafa - Accueil - Collège et lycée
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir.
Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera peut-être :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570435-sage-femme-definition-role-etude/
Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'intéressera peut-être :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2570435-sage-femme-definition-role-etude/
Salut,
Pour sage-femme il faut passer par la PACES soit la première année de médecine, qui je le rappel est un concours, en fonction du classement tu peux choisir entre les différentes spécialités.
Maïeutique correspond au métier de sage-femme, c'est moins demandé que médecine mais ça demande du travail. Ensuite direction la 2ème année et les études de SF.
Pour sage-femme il faut passer par la PACES soit la première année de médecine, qui je le rappel est un concours, en fonction du classement tu peux choisir entre les différentes spécialités.
Maïeutique correspond au métier de sage-femme, c'est moins demandé que médecine mais ça demande du travail. Ensuite direction la 2ème année et les études de SF.