Victime d un accident de la route en 1985...

pocahantas13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 15:37
pocahantas13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 20:35
bonjour à tous,

Voilà je vais essayer de me présenter puis je poserai ma question..

J'ai 45 ans, suis donc handicapé depuis 1985, un accident de moto où je ressortirais avec un Tc " leger" , double fracture ouverte du tibia et péroné section de l'astragale, fracture L1, D12, 3.5 de tesion, transfusée de 4.5 litres de sang..voilà les gros titres lol

je marche non appareillée depuis 2002 et cela a été mon combat jusque là, cependant beaucoup de dégâts résiduels des séquelles , dont je ne me suis préoccupées jusque là,apparaissent..

Je voudrais recuperer mon dossier medical pour faire valoir certains de mes drits médicaux et autres..mais la clinique qui m'a pris en charge est fremée et le médecin intervenu sur les lieux de l'accident est décédé...
Ma question est la suivante où et à qi dois je m'adresser pour recuperer mon dossier complet..?
merci ,
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
2 oct. 2013 à 17:00
Bonjour
La possibilité de récupérer votre dossier me parait bien maigre.
28 ans après l' accident donc plus de vingt ans après l' essentiel des soins, votre dossier, si il a été archivé (ce qui ne se faisait guère à l' époque), a probablement été détruit.
Si il a été archivé, ce pourrait être aux archives départementales du département où siégeait la clinique.
Vous trouverez les textes qui traite de ce problème à cet endroit:www.sante.gouv.fr/fichiers/bo/2007/07-09/a0090274.htm?
mais ce texte me parait bien peu réaliste...
0
pocahantas13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 20:35
merci bien pour la réponse je vais essayer déjà là...je suis consciente que 28 ans après ..je me suis posée la question à savoir en passant par le cor des pompiers peut être gardent ils des archives..je n'ai jamais eu ce rapport ...

merci pour le lien...
0