J'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son
Résolu
j'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son pas arrivées on ne peut pas les envoyées hors de france?
A voir également:
- J'ai envoyé des cartes de voeux en australie par copains d'avant et elles ne son
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Boire de l'eau chaude avant de dormir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
3 réponses
Je ne pense pas que ce soit impossible mais celles de France arrivent aussi trés tard .même en période normale de l'année . Aprés il y a ceux qui ne valident pas l'arrivée et que penser dans ce cas !!!!!! Bonne journée .
Si, j'en ai envoyées partout à l'étranger.Aucun problême. Voyez dans cartes de voeux, vos cartes envoyez et vous verrez si elles ont été lues. Ici en haut à droite. Celles non lues portent un rond rouge.
Pareil pour moi, j'en ai envoyées à l'étranger et aucun problèmes. Si vous allez dans votre compte, effectivement, vous pourrez vérifier si l'envoi est effectif. Pas d'inquiétudes donc :) de plus, mais je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour pose cette question mais je prends le risque. Voilà, j'utilise le service Popcarte en parallèle pour envoyer des cartes postales à mes proches, et cette année j'aimerai envoyer des cartes de voeux à mes parents, actuellement à l'étranger. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des cartes à l'étranger avec ce service. Si quelqu'un est au courant, je le remercie d'avance pour sa réponse, sinon je m'excuse de vous avoir importuné inutilement :)