A voir également:
- LE TAUX de hba1c et la prise de comprimes
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Bonjour,
Continue à respecter rigoureusement les conseils et consignes de ton médecin et tout dépendra du prochain contrôle d'Hba1c. Si celui ci est satisfaisant, tu pourras éviter la prise de médicaments, sinon, ceux ci seront indispensables à la maitrise de ton diabète si le taux est anormal.
Continue à respecter rigoureusement les conseils et consignes de ton médecin et tout dépendra du prochain contrôle d'Hba1c. Si celui ci est satisfaisant, tu pourras éviter la prise de médicaments, sinon, ceux ci seront indispensables à la maitrise de ton diabète si le taux est anormal.
Le diagnostic de diabète se fait sur deux glycémies à jeun supérieures à 1,26.
http://www.memobio.fr/html/bioc/bi_dni_di.html
Sinon ,et de plus, la prescription des hypoglycémiants serait hors AMM
On ne doit donc pas faire d'HBA1c avant d'avoir fait le diagnostic.
Si vous êtes à risque, le régime évitera que vous deveniez diabétique.
http://www.memobio.fr/html/bioc/bi_dni_di.html
Sinon ,et de plus, la prescription des hypoglycémiants serait hors AMM
On ne doit donc pas faire d'HBA1c avant d'avoir fait le diagnostic.
Si vous êtes à risque, le régime évitera que vous deveniez diabétique.
Merci mes enfants de m'avoir donner votre temps pour me repondre,surtout m'avoir eclairer ce point tres important pour moi (prise de comprimes).
Je vous confirme que meme en Algerie, il y aprise en charge totale pour les maladies chroniques . Il y a une deffirence dans la gestion des maladies par les malades (rigime alimentaire, prise des medicaments...etc)...cela depend de la consience du malade.
Je vous remercie encore infiniment ,en vous demendant si c'est possible de vous envoyer mon bilan et mon suivi medical.
Merci :)
Je vous confirme que meme en Algerie, il y aprise en charge totale pour les maladies chroniques . Il y a une deffirence dans la gestion des maladies par les malades (rigime alimentaire, prise des medicaments...etc)...cela depend de la consience du malade.
Je vous remercie encore infiniment ,en vous demendant si c'est possible de vous envoyer mon bilan et mon suivi medical.
Merci :)
Bonjour,
Le rôle de ce forum n'est pas de suivre les malades et encore moins de se substituer au médecin traitant.
Donc, les bilans et suivis sont de la compétence de celui ci et non de la notre.
Le rôle de ce forum n'est pas de suivre les malades et encore moins de se substituer au médecin traitant.
Donc, les bilans et suivis sont de la compétence de celui ci et non de la notre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question