Médical

soukiassian Messages postés 4 Statut Membre -  
soukiassian Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon père c'est fait opéré de la main gauche ayant une section des tendons fléchisseurs superficiels ou profonds de chaque doigt long du 2,3 ,4 et 5eme doigts et 4 mois après il a pris sa moto une grosse cylindre ma question est : est ce qu'il pouvait reconduire aussi tôt sa moto avec ce qu'il a eu? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Bonjour,

Nous n'avons aucune idée du degré de récupération: ni de la force musculaire, ni de la fonction articulaire de chaque doigt opéré.
Donc, il nous est impossible de donner le moindre avis.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161
 
Bonjour
Il a eu, probablement, une rééducation chez un kiné et je pense que le chirurgien a demandé a le revoir; Ce sont eux qui peuvent dire si la conduite d' une moto est redevenue possible. Tout dépend de la dextérité et la force de la main blessée.
0
soukiassian Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse ,j'ai trouvée un autre élément il a un déficit fonctionnel de 12% pouvez t-il la conduire sa moto ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Déficit fonctionnel de quelle nature ? :

Flexion ? A quel niveau ? Concernant quel(s) doigt(s)
Extension ? A quel niveau ? Concernant quel(s) doigt(s)
Pronation ?
Force musculaire ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soukiassian Messages postés 4 Statut Membre
 
Je sais pas trop je vous marque tous ce que j'ai :plusieurs cicatrices , une cicatrices palmaire
à la main gauche en zig zagv, allant du pli parahypothérienne au pli de flexion de la métacarpo-
phalangienne de l'index de 10cm de long ,une cicatrice arciforme au pli de flexion de la métacarpo-phalangienne du majeur gauche de 15 cm de long t qu'il présente une raideur des 4 doigts longs de la main gauche et apparament sa été évalué a 12% je peu pour l'instant vous donné ces renseignements merci votre réponse sera d'une grande aide
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622
 
Seul un spécialiste de la moto (que je ne suis pas...) pourra répondre avec précision.


0
soukiassian Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse
0