Est-ce pris en charge par la sécurité sociale ?
Mauricette
-
Modifié le 29 juin 2017 à 13:13
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 29 juin 2017 à 14:22
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 29 juin 2017 à 14:22
Bonjour,
J'ai une fibromiagie et j'ai arthrose tendinite migraine chronique maladie de raynaud une clerodermie hippertension opération canal car liens hernie discale doigts cassés chevilles cassée tout à été suivis chru Angers perte de la vue ' je vs demandes si ses reconnues par la sécurité sociale j'attends une réponse de votre part merci cordialement
J'ai une fibromiagie et j'ai arthrose tendinite migraine chronique maladie de raynaud une clerodermie hippertension opération canal car liens hernie discale doigts cassés chevilles cassée tout à été suivis chru Angers perte de la vue ' je vs demandes si ses reconnues par la sécurité sociale j'attends une réponse de votre part merci cordialement
A voir également:
- Est-ce pris en charge par la sécurité sociale ?
- Cure amaigrissement remboursée par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Prise en charge de l'obésité par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Prise en charge sécurité sociale transgenre - Accueil - Droits et démarches
- Flector tissugel remboursement sécurité sociale - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
DCI
Messages postés
89491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
37 180
29 juin 2017 à 14:22
29 juin 2017 à 14:22
Bonjour,
Oui, la totalité de ces "misères" est prise en charge par la sécurité sociale et les mutuelles complémentaires.
Oui, la totalité de ces "misères" est prise en charge par la sécurité sociale et les mutuelles complémentaires.