Je cherche un nom pour mon institut de beauté !
Résolu
Flower
-
Enola -
Enola -
Bonjour, je compte ouvrir un institut de beauté et je n'arrive pas a trouver un nom qui attire la clientele. Je ferai la coiffure, l'epilation, les massages , il y aura également une boutique de cosmétique a l'entrée. Toute proposition est la bienvenue . Merci par avance.
A voir également:
- Nom d'institut avec prénom
- Idée de nom institut massage - Meilleures réponses
- Nom institut de beauté à domicile - Meilleures réponses
- Érythromycine nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Dexamethasone nom commercial - Accueil - Principes et substances actives
- Nom prenom - Accueil - Prénoms par thématique
- Esomeprazole autre nom - Accueil - Principes et substances actives
- Nom des antidépresseurs - Accueil - Types de médicaments
9 réponses
bonjour, je ne sais pas si cela peut faire un nom, mais chaque fois que je vais dans mon institut, je dis à ma famille que j'ai pris rendez vous pour ma douce heure .... alors style douc'heure cela pourrait peut etre etre sympas .... ! c'est une idée comme une autre ou peut etre que ce nom est déja pris ... il faut également se renseigner !!!
Gillesstf
Messages postés
2705
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas s'il est déjà pris, mais je trouve le jeu de mots bien sympa !
Salon de beauter.com
Oui sa pourrais etre un bon jeu de mot
Bonjour Flower,
C'est délicat de te répondre comme ça ! :)
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Quelle ambiance veux-tu donner à ton institut ? Est-il qu'il y a une facette de ta personnalité que tu souhaiterais mettre en avant ? ou une cause qui te tient à coeur comme le bio par exemple.
Ce sont ces petits détails qui pourraient nous aider ! :)
C'est délicat de te répondre comme ça ! :)
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus. Quelle ambiance veux-tu donner à ton institut ? Est-il qu'il y a une facette de ta personnalité que tu souhaiterais mettre en avant ? ou une cause qui te tient à coeur comme le bio par exemple.
Ce sont ces petits détails qui pourraient nous aider ! :)
Salut tout le monde,
Je voudrais vous remercier pour toutes vos suggestions. c gentil.
J'hésite encore entre " un tps pour soi" ou bien "un instant de plaisir" .
Je vous tiendrai au courant de mon choix.
A bientot inchalah et merci encore
Je voudrais vous remercier pour toutes vos suggestions. c gentil.
J'hésite encore entre " un tps pour soi" ou bien "un instant de plaisir" .
Je vous tiendrai au courant de mon choix.
A bientot inchalah et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je vous suggère pendant trois ans de faire votre clientèle a domicile et en suite d'ouvrir votre institue
Le nom de ton institut doit refleter un peu l'ambiance du salon de beauter et ta personnaliter.Si tu veut faire un salon de beauter sur le theme de la music tu peus l'appeller "Note de douceur"
Ou si tu veux faire un salon de beauter un peus intime interdit au mec tu l'appeller"Beauty Girls"Ou si tu veux faire un salon de beauter sans themes tu peu l'appeller"Des petits rien qui nous font du bien"
Apres c'est ton choix!!! Derien pour mes petit conseil
Ou si tu veux faire un salon de beauter un peus intime interdit au mec tu l'appeller"Beauty Girls"Ou si tu veux faire un salon de beauter sans themes tu peu l'appeller"Des petits rien qui nous font du bien"
Apres c'est ton choix!!! Derien pour mes petit conseil
Salut la sudiste,
C vrai que "institut + prénom" est facile à retenir mais je veux un nom qui sort un peu de l'ordinaire. "pause détente" m'interesse autant que "un tps pour soi" . Je vous remercie.
C vrai que "institut + prénom" est facile à retenir mais je veux un nom qui sort un peu de l'ordinaire. "pause détente" m'interesse autant que "un tps pour soi" . Je vous remercie.
Coucou,
Je vous remercie les filles....
@Ava: justement je n'aurai pas que des produits bio, donc un nom qui reflète cela ne colle pas.
Concernant l'ambiance et la déco je compte faire un style moderne avec quelques touche de l'oriental, et pour les couleurs je mettrai peut etre du noir et blanc avec qq touche de rose pour refleter ma personnalité.
@stf_la sudiste: je trouve que "douc'heure" est pas mal. en plus mon nom c "Hanane" qui veut dire douceur en arabe.mdr . donc oui je vais refléchir à ça.
Sinon que pensez-vous de "un temps pour soi" ou bien "l'instant pout soi" ??
N'hésitez pas si vous avez la moindre idée.
Bye
Je vous remercie les filles....
@Ava: justement je n'aurai pas que des produits bio, donc un nom qui reflète cela ne colle pas.
Concernant l'ambiance et la déco je compte faire un style moderne avec quelques touche de l'oriental, et pour les couleurs je mettrai peut etre du noir et blanc avec qq touche de rose pour refleter ma personnalité.
@stf_la sudiste: je trouve que "douc'heure" est pas mal. en plus mon nom c "Hanane" qui veut dire douceur en arabe.mdr . donc oui je vais refléchir à ça.
Sinon que pensez-vous de "un temps pour soi" ou bien "l'instant pout soi" ??
N'hésitez pas si vous avez la moindre idée.
Bye
alors si ton nom veut dire douceur autant l'utiliser dans ton nom d'institut, cela serait un petit clin d'oeil à ta famille, sinon un temps pour soi j'aime bien, par contre l'instant pour soi, cela ne colle pas bien à mon oreille, mais dans le meme esprit, on peut oser "pause détente" .. en tout cas, il faut trouver un nom simple que tes clients et clientes arrivent à se rappeler pour mieux te retrouver dans l'annuaire .... certains instituts utilisent directement le mot institut et prénom derrière style institut anaïs ... simple mais très facile à mémoriser !!! penses y aussi
vous faites plein de choses ! on peut rentrer et y passer un après midi que pour soi ?
Le titre me semble trouvé "QUE POUR SOI" détente, relaxation, et en plus on repart plus belle qu'à l'arrivée. Toutes les femmes voudraient avoir du temps "pour soi"
Ce n'est qu'un avis !!!
Le titre me semble trouvé "QUE POUR SOI" détente, relaxation, et en plus on repart plus belle qu'à l'arrivée. Toutes les femmes voudraient avoir du temps "pour soi"
Ce n'est qu'un avis !!!
Bof je trouve que ce nom ne donne pas spécialement envie, mais fait plus penser à de l'égoïsme sans partage émotionnel et puisque ce nom n'est pas spécialement bien : en entendant ce titre, j'aurais plus pensé à une vieille librairie antique, vous savez celle au coin de la rue que tout le monde a oublié ?Enfin, voilà mon avis sans vouloir influencer qui que ce sois et sans être désagréable mais bonne idée d'endoit tout de mêmeet c'est bien dit "détente, relaxation, et en plus on repart plus belle qu'a l'arrivée.Toutes les femmes voudraient avoir du temps "pour soi"