Recherche famille d’acceuil ou association

Amina - 24 déc. 2017 à 12:54
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 déc. 2017 à 13:45
Bonjour,
alors je vous explique ma situation je suis mère d’une petite fille de dix ans qui soufre de la bêta thalassémie heterozygote cette une maladie qui glacent le sang de ma fille quand elle reste trop longtemps au froid et ou il y a plusieurs mal formation dans les os long et elle a plusieurs douleurs au crâne.

nous nous sommes renseignés auprès des hôpitaux a Alger mais le problème c’est qu’elle y rentre pour y faire des séjours long et que sa recommence a chaque fois et que les médecins ne sont pas très compétents concernant cette maladie car il ne lui donne que des calment.

nous avons mon mari et moi essayer de faire venir en france notre fille pour qu’elle puisse bénéficier des soins là-bas, mais le problème c’est que nous avions fait une demande de visa qui nous a été refusé nous avons aussi essayé une demande d’hebergement qui nous a été refusé car la maison de ma sœur ne conviens pas.

donc je fait apelle a votre gentillesse pour vous demandez si il n’y aurai pas une famille qui pourrait m’héberger pour que moi et ma fille nous venions en france pour qu’elle se soigne correctement ou si il n’y aurai pas une association qui pourrait nous aider a venir en france merci.
Amina.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
Modifié le 24 déc. 2017 à 13:45
Bonjour,

Question à exposer plutôt ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27



" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0