Repas d'été... On mange quoi aujourd'hui ? CHAPITRE 3
RésoluMarjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 21:48
- Manger en été
- Djaj m7mr - Meilleures réponses
- Que manger en ete - Meilleures réponses
- Salade d'été - Accueil - Recettes du quotidien
- Salade de fruits d'été - Recettes - Salade de fruits
- Recette ete - Accueil - Recettes du quotidien
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Dessert d'été - Accueil - Recettes régimes et restrictions
46 réponses
Bonsoir,
Ce soir, c'est une assiette alsacienne:
salade de tomates, de la saucisse de viande (cervelas), du gruyère rapé, de l'oeuf mimosa, oignon et petits radis, ciboulette et persil, poivre et sel. Je n'avais pas fait de photo, mais voici quelque chose d'approchant:
bonjour
assiette Tourangelle (chacun sa région)
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
bonjour
am stram gram
--assiette agenaise
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bon ce soir c'était poulet au lait de coco et curry, avec un tian de légumes
En dessert, un tiramisu :-)
C'est le week end, on profite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt ce soir, quiche sans pâte (lardons knackis et poireaux) avec salade verte et tomates mozza...
Typique dîner estival :-)
Bonjour,
Ici, c'est salade composée à fond les ballons. Quand il fait chaud, il n'y a que ça qui passe, avec les sorbets maison et les brochettes de fruits frais. Ah, l'été... :-)
Effectivement la page est tournée, merci xplom...! En tout cas ce sont des belles brochettes de fruits! Ce soir chez nous c'est tartines italiennes ( sur pain de mie tomates mozza et un peu de creme avec des herbes). Et chez vous?
bonsoir
jamais eu envie de glace comme ce soir (temps lourd)
--
Ce soir, on fait dans la simplicité, steacks hachés sauce roquefort et pommes de terre sautées avec des champignons
Bobsoir,
Ce soir, ce sera un reste de ratatouille servie froide, de la salade verte et pour dessert, de l'ananas frais.
"Bobsoir" aussi alors xD c'est qui ce Bob @imagine7 ?
ce soir c'est filet mignon et purée de patates douces :p
ce midi
sauf que le poulet était froid et que les frites se sont transformé en chips
--
Ce midi, il fait tellement chaud... On a opté pour une salade verte avec des tomates coeur de boeuf, échalottes et filet d'huile d'olive. Et du fromage blanc bien frais en dessert...
Rien d'original mais avec cette chaleur on a peu faim et surtout besoin de se rafraichir et de s'hydrater. On va se lâcher sur les soupes froides dans les jours à venir :p
--
crépes st Jacques ce soir
avec du Bordeaux sans glaçon (il était au frigo)
--
Ce midi je jeûne, parce que je reviens de chez le dentiste et que je suis pas de bonne humeur, c'est l'effet dentiste ça...
Pour ce soir, j'ai des escalopes de poulet, mais pas encore décidé de ce que je pourrais faire de sympas... Des idées ?
y fait sûrement trop chaud pour manger chaud...
mais généralement quand j'en ai, je les coupe en émincés, sauce au curry et un peu de riz sauvage ou du riz parfumé à côté
ou alors tu fais une salade fitness (clique sur le lien)
bonsoir au menu ce soir
haaa ....çà change de la salade tomates concombres :-))
Coucou Labricole, je fais un peu un Hors sujet, concernant le place de tes photos et de tes textes qui se retrouvent écrasés à droite.
Quand tu uploades la photo, pense à changer l'alignement pour "centré", ce sera plus lisible.
Plus de détails sur la dépose d'images sur JDF ici :
http://journaldesfemmes.com/faq/983-inserer-une-image-dans-une-discussion#proprietes-de-l-image
--
Et pour revenir dans le sujet, c'est quoi comme champignons ?
pour les cuires ,au plus simple beaucoup de graisse (de canard ) les essuyer ou les laver au minimum et laisser mijoter longtemps a feu moyen pour qu'ils grillent en reduisant sinon ils sont grillés dehors et crus dedans ...persillade en fin de cuisson...deguster
les jeunes frais peuvent se manger crus car ils sont fermes
--
hello aujourd'hui tielles froides ..et laitue
--
ouppps desolé j'avais pas vu ta question:
http://www.ctresfacileafaire.com/archives/2013/04/27/27015726.html
super!