Aimez-vous cuisiner ? Hommes ou Femmes...
Sabrina0056 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour
A vos claviers... Aimez-vous cuisiner ?
Moi personnellement j'aime bien cuisiner et vous dites moi...?
;)
9 réponses
-
oui j'adore ça ;tiens ce soir j'ai fait un poulet massaléça vient de chez moi l'ile de la Réunion......
-
-
Chercher à donner dans l'assiette un peu de plaisir aux gens voilà ce que je fais de mieux avec mes deux mains et ce depuis presque 20 ans. Donc cuisiner j'aime çà et plutôt deux fois qu'une.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j adore ca j en ai fais mon taf et maintenant je suis resp de cuisine en collect
-
Bonjour, oui j'adore cuisiner. Faire de bons petits plats, de bons desserts et des bons gateaux, un vrai plaisir.
-
oui, j'adore cuisiner. davantage le dimanche, car plus de temps pour preparer toutes sortes de recettes
-
moi, j'adore la cuisine, et c'est pourquoi je consulte souvent les rubriques d'ici^^ Si quelqu'un s'intéresse encore par ce topic, je voudrais partager avec vous quelques recettes des yaourts. Trouvé sur Marmiton:
"Ingrédients:
1l de lait
1 yaourt
2 cuillères à soupe de lait en poudre afin qu'ils soient plus fermes
Réduire le yaourt en crème presque liquide. Incoeporer le lait, puis, le lait en poudre. C'est une recette de base (yaourts natures). On peut les parfumer aux fruits en boîte, de coulis de fruits, de sirop de fruits.
Attention! Les fruits doivent être cuits pour être incorporés à la préparation. On peut aussi les arômatiser au café ou au chocolat : servez-vous de café dilué dans de l'eau et de chocolat fondu. Dernière remarque : quand vous branchez votre yaourtière, tous les ingrédients qui composent le yaourt doivent être froid."
pour cela j'utilise cette yaourtière Moulinex que je trouve convenable pour n'importe quelle recette. Mais j'ai entendu que Seb est aussi pas mal.
au cas, si vous n'avez pas de yaourtière, voici quelques bonnes recettes-vidéo sans celle-ci: