Sujet Précédent Sujet Suivant Bonjour j'aimerais savoir combien coûte le prix Misoprostol? Jacqueline - DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 mars 2024 à 09:01 Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte le médicament Misoprostol en pharmacie et a ton besoin de l'ordonnance ? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 Bonjour, J'ignore quel est son prix au Togo. Et j'ignore aussi s'il faut la prescription d'un médecin dans ton pays. En France, il en faut une. Sinon, ce médicament doit être pris sous surveillance médicale afin d'éviter des complications très graves si tu le prends pour avorter.
Réponse 1 / 1 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 576 Bonjour, J'ignore quel est son prix au Togo. Et j'ignore aussi s'il faut la prescription d'un médecin dans ton pays. En France, il en faut une. Sinon, ce médicament doit être pris sous surveillance médicale afin d'éviter des complications très graves si tu le prends pour avorter.