Dans la rubrique "recherche", j'ai mis un message pour discuter avec des personnes ayant connues mon cousin décédé en 1985. (Frédéric Viet, Conflans sur Seine). Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...
Bonjour, oui j'ai retrouvé avec grand BONHEUR des êtres cher à mon coeur, des amis d'enfance perdu de vue depuis 46 ans, sur cette rubrique "Famille", ce dont j'ai été contactée par un de leurs cousins. J'ai, aussi, été contactée par l'une des filles d'autres amies d'enfance perdu de vue depuis 38 ans, via Copainsdavant.
Par ailleurs, mon mari à retrouvé énormément de copains d'école où il était scolarisé en Tunisie, et qui était, selon lui, presque impossible à réaliser, car tous perdu de vue depuis plus de 50 ans. Ils ont d'ailleurs organisé un voyage en Tunisie en Mai dernier, afin de tous se retrouver sur les bancs de leur école dont certains résident en Italie, en Grande- Bretagne, en Suisse, et même à Hong-Kong, etc...
Alors, voyez vous, il ne faut jamais désespérer, quitte à renouveler vos avis de recherche sur cette rubrique.
Bonne chance et soyez patiente.
PS: ci-joint photo des retrouvailles de mon mari avec ses copains de classe au mois de Mai 2008
S'il a changé son email (ce qui est probable) et ne l'a pas modifié sur "Copains d'avant", il y a peu de chance qu'il puisse lire votre message.
Quel âge aurait-il aujourd'hui?
Tentez de le retrouver par recherche sur le net, en notant son nom et prénom.