Connaitre tout sur la cmu
nancy131
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
-
26 déc. 2008 à 13:46
nancy131 - 26 oct. 2009 à 08:01
nancy131 - 26 oct. 2009 à 08:01
A voir également:
- Paroex remboursement cmu
- Paroex remboursement - Guide
- Skiacol remboursement cmu - Guide
- Vasectomie remboursement - - Opérations
- Conventionné secteur 1 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Eludril remboursement - Guide
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
26 déc. 2008 à 13:54
26 déc. 2008 à 13:54
Bonjour Nancy
Si vous êtes affiliés à La CMU, ( CMU de base et complémentaire)vous devez pouvoir bénéficier de la gratuité de plus de 99% des examens et consultations qui vous ont été pu qui vous seront demandés.
Prenez conseils auprès de votre caisse d'assurance maladie ou du médiateur si vous rencontrez un poroblème.
A moins qu'un praticien ait refusé de prendre "votre cmu", ce qui ne serait pas légal.
Vérifiez égaleemnt que vous êtes toujours affiliée à la CMU, et que vous ressources n'ont pas déplacé le plafond.
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 777 la cmu la couverture medicale universelle
Bon courage
Si vous êtes affiliés à La CMU, ( CMU de base et complémentaire)vous devez pouvoir bénéficier de la gratuité de plus de 99% des examens et consultations qui vous ont été pu qui vous seront demandés.
Prenez conseils auprès de votre caisse d'assurance maladie ou du médiateur si vous rencontrez un poroblème.
A moins qu'un praticien ait refusé de prendre "votre cmu", ce qui ne serait pas légal.
Vérifiez égaleemnt que vous êtes toujours affiliée à la CMU, et que vous ressources n'ont pas déplacé le plafond.
Pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 777 la cmu la couverture medicale universelle
Bon courage
bonjour?J'ai mi des appareil dentaire et normalement je dois ètre rembourser par la CMU et je suis aler directement la ba pour prendre l'accord de la CMU et il mon dit que il donner plus l'accord pour les appareil dentaires.Est-que vous pourriez me dire comment on peut s'en procurer une SVP.merci?
Bonjour,
Je ne saurai pas répondre à la question de jtt étant donné que je n'est pas été confrontée au ce problème, mis à spart quelques soucis sur une dent (pour laquelle la prise en charge par la cmu a été prise en charge à 100%)
je n'ai pas la réponse à votre question j'en suis désolée.
Mais il existe un médiateur rattaché à chaque cpam prenez rdv avec lui ou une assistante sociale.
Et vous souhaite bon courage.
ps: je remercie p.horde pour réponse très complète
Je ne saurai pas répondre à la question de jtt étant donné que je n'est pas été confrontée au ce problème, mis à spart quelques soucis sur une dent (pour laquelle la prise en charge par la cmu a été prise en charge à 100%)
je n'ai pas la réponse à votre question j'en suis désolée.
Mais il existe un médiateur rattaché à chaque cpam prenez rdv avec lui ou une assistante sociale.
Et vous souhaite bon courage.
ps: je remercie p.horde pour réponse très complète