Preférez-vous habiter en ville ou à la campagne?
RésoluMaya -
- Préférez vous vivre en ville ou à la campagne pourquoi
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Vivre longtemps avec la maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Calories paté de campagne - Guide
18 réponses
L'idéal est d'habiter près d'une ville.
l'idéal une maison en ville avec un beau jardin et une piscine dans les faubourgs calmes le probléme sa vaut 1million d'euros ;la meme chose 50 bornes plus loin le quart....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe disais le contraire, tant que j'étais jeune et habitais chez mes parents, au milieux des vaches et compagnie.....
Maintenant que j'habite une grande avenue décentrée, en ville, je peste contre le bruit, les insomnies, surtout maintenant en été, que les sirènes du SAMU, pompiers, police, ambulance, passent sous les fenêtres de mon immeuble !
OK, c'est bien d'avoir tous les services à priximité, contrairement à la campagne où pour le moindre timbre-poste ou baguette, fallait prendre la voiture....
Mais ce "confort" on le paie au prix cher (financier du m² et santé).
Je rêve comme certain(e)s, d'avoir mon "coin de campagne à la ville"....
Pour ma part la vie en ville est une survie; c'est une course insensée pour vivre matériellement bien et moralement pauvre en courant après la matière et on étouffant l'âme. En fin pour moi la ville est une prison pour l'âme, la campagne par contre en est sa liberté.
Bonjour
je pense sincèrement que les gents ne comprennent pas la question .
En effet ils veulent vivre à la campagne sauf si le coq chante au lever du jour,si les vaches du propriétaire meuglent la nuit si elle vont au veaux ,si les brebis bèlent,si elles font arrivées les mouches,l'odeur de l'ensilage etc etc ...
La campagne qu'ils où qu'elles veulent, n'existe pas.
Je ne vit pas à la campagne mais j'y vais souvent ,voir les montagnes, courir avec les Chevals, nourir les poule, traire les vache etc c'est super la campagne.
Je remercie tout ceux qui ont veut mon message et je vous recommande à tous d'y vivre ou au moin d'aller y visiter souvent ???????????????????????? ???????? Au revoir