À l'aide! Herpèse genital!!

Pab - 30 déc. 2010 à 15:17
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 4 janv. 2011 à 00:16
Bonjour, je nai que 15 ans et je me suis informee du mieux que je pouvais. Je crois bien
que jai attrape lherpese.. Jai dis a mon partenaire quon prendrais une pause au niveau sexuel il ma demander pourquoi , je nai pas osé repondre.. Jai des ulceres genitaux, et en plus sa gonfle ! Quand jai remarqué jai eu la peur de ma vie! Jai tant pleuré. Pourtant je pourrais aller voir mon medecin de famille seule , mais le probleme est le transport. De plus jai peur que sa soit pour la vie cette infection.. Jai peur de ne pas etre capable de lassumer.

Pouvez-vous maider, me conseiller?
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 déc. 2010 à 16:03
si c'est une infection grave il faut au plus vite te rendre chez un gynéco, sa ne durera pas toute la vie mais si ça n'est pas pris à temps sa peut empirer... Fais ton possible pour trouver un moyen de transport et vas-y
0
Jai trouvé quelqun pour aller voir mon medecin de famille et jai apellé pour un rendez-vous. Elle a accepte avec joie, mais le probleme cest mon copain... Je redoute sa reaction. Et je me demande si je devrais n parler avec mes parents..
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 déc. 2010 à 16:23
ton copain doit comprendre que sa peut arriver à tout le monde d'avoir quelques fois des soucis à ce niveau là ^^ et puis si elle te donne un bon traitement tu sera tranquille après et sa ne duera peut être pas longtemps. Tu n'est pas obligé d'en parler à tes parents tu fais comme tu le sens :)
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 81
Modifié par chosebine3 le 4/01/2011 à 00:16
Bonjour, l'herpès génital est causé par un virus qui adore se cacher puis revenir. On ne peut pas réellement en guérir, car il ne disparaitra jamais réellement. Mais il existe des antiviraux qui vont diminuer nettement les symptômes et les poussées.

Il est impératif que tu vois le médecin.
C'est une maladie transmissible sexuellement, donc elle provient soit de ton copain actuel ou d'un autre.
0