Grain de beauté nivo gynéco :(

MissTam001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 1 nov. 2010 à 14:08
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 1 nov. 2010 à 18:38
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà une question à vous poser...
J'espère avoir très très vite une réponse... Histoire de me rassurer...
Je m'explique, il y a peu j'ai remarqué des tâches brunes styles grain de beauté sur une de mes lèvres, nivo gynéco, je viens de regarder ce matin et je catastrophée y'en a d'autres qui poussent...
Je ressens également des brulures, les lèvres rouges et j'ai des pertes blanches comme du lait assez collantes ( Dsl pour les détails...)
J'ai fais un frottis y'a pas longtemps mais il est normal... J'y comprends rien pensez vous que tout cela soit lié aux grains de beauté??
Pouvez-vous aussi me dire si il y'a moyen d'enlever ces "grains de beauté"???
Merci d'avance...
Je suis en panique totale...
MissTam001
A voir également:

3 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
1 nov. 2010 à 14:25
Bonjour,

Le mieux, d'après votre récit, serait de consulter au plus vite votre gynéco.

Cordialement.
0
Merci à vous pour votre réponse plus que rapide...
En fait j'ai rendez-vous demain matin chez le dermatologue pour voir ce que c'est que ces points noirs...
J'ai également rendez-vous chez ma gynéco le 24/11 et y'a pas de place avant...
Pensez-vous que cela soit grave? Qu'il y ait un lien entre les deux?? Vu que le frottis que j'ai fais y'a 15 jours est négatif et qu'il n'y a pas d'infections de style mycose...
Merci pour vos réponses...
Bonne fin de journée...
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 24
Modifié par mamandunange le 1/11/2010 à 18:40
Je ne suis pas dermato, ni gynéco, donc je ne peux vous dire s'il existe un lien entre les 2, mais ce qui m'interpelle dans vos dires ce sont et je cite: Je ressens également des brulures, les lèvres rouges et j'ai des pertes blanches comme du lait assez collantes." qui pourraient faire penser à une petite infection, même si votre frottis d'il y a 15 jours était normal. Vous avez pu l'avoir depuis. Par contre, si c'est votre gynéco habituel, vous y allez carrément et expliquez votre cas à la secrétaire. S'ils sont sympas, ils vous prendront entre 2.
0