Grain de beauté nivo gynéco :(
MissTam001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
1 nov. 2010 à 14:08
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 1 nov. 2010 à 18:38
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 1 nov. 2010 à 18:38
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà une question à vous poser...
J'espère avoir très très vite une réponse... Histoire de me rassurer...
Je m'explique, il y a peu j'ai remarqué des tâches brunes styles grain de beauté sur une de mes lèvres, nivo gynéco, je viens de regarder ce matin et je catastrophée y'en a d'autres qui poussent...
Je ressens également des brulures, les lèvres rouges et j'ai des pertes blanches comme du lait assez collantes ( Dsl pour les détails...)
J'ai fais un frottis y'a pas longtemps mais il est normal... J'y comprends rien pensez vous que tout cela soit lié aux grains de beauté??
Pouvez-vous aussi me dire si il y'a moyen d'enlever ces "grains de beauté"???
Merci d'avance...
Je suis en panique totale...
MissTam001
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà une question à vous poser...
J'espère avoir très très vite une réponse... Histoire de me rassurer...
Je m'explique, il y a peu j'ai remarqué des tâches brunes styles grain de beauté sur une de mes lèvres, nivo gynéco, je viens de regarder ce matin et je catastrophée y'en a d'autres qui poussent...
Je ressens également des brulures, les lèvres rouges et j'ai des pertes blanches comme du lait assez collantes ( Dsl pour les détails...)
J'ai fais un frottis y'a pas longtemps mais il est normal... J'y comprends rien pensez vous que tout cela soit lié aux grains de beauté??
Pouvez-vous aussi me dire si il y'a moyen d'enlever ces "grains de beauté"???
Merci d'avance...
Je suis en panique totale...
MissTam001
A voir également:
- Grain de beauté nivo gynéco :(
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Grain de beauté dangereux photo - Guide
3 réponses
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
26
1 nov. 2010 à 14:25
1 nov. 2010 à 14:25
Bonjour,
Le mieux, d'après votre récit, serait de consulter au plus vite votre gynéco.
Cordialement.
Le mieux, d'après votre récit, serait de consulter au plus vite votre gynéco.
Cordialement.
Merci à vous pour votre réponse plus que rapide...
En fait j'ai rendez-vous demain matin chez le dermatologue pour voir ce que c'est que ces points noirs...
J'ai également rendez-vous chez ma gynéco le 24/11 et y'a pas de place avant...
Pensez-vous que cela soit grave? Qu'il y ait un lien entre les deux?? Vu que le frottis que j'ai fais y'a 15 jours est négatif et qu'il n'y a pas d'infections de style mycose...
Merci pour vos réponses...
Bonne fin de journée...
En fait j'ai rendez-vous demain matin chez le dermatologue pour voir ce que c'est que ces points noirs...
J'ai également rendez-vous chez ma gynéco le 24/11 et y'a pas de place avant...
Pensez-vous que cela soit grave? Qu'il y ait un lien entre les deux?? Vu que le frottis que j'ai fais y'a 15 jours est négatif et qu'il n'y a pas d'infections de style mycose...
Merci pour vos réponses...
Bonne fin de journée...
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
26
Modifié par mamandunange le 1/11/2010 à 18:40
Modifié par mamandunange le 1/11/2010 à 18:40
Je ne suis pas dermato, ni gynéco, donc je ne peux vous dire s'il existe un lien entre les 2, mais ce qui m'interpelle dans vos dires ce sont et je cite: Je ressens également des brulures, les lèvres rouges et j'ai des pertes blanches comme du lait assez collantes." qui pourraient faire penser à une petite infection, même si votre frottis d'il y a 15 jours était normal. Vous avez pu l'avoir depuis. Par contre, si c'est votre gynéco habituel, vous y allez carrément et expliquez votre cas à la secrétaire. S'ils sont sympas, ils vous prendront entre 2.