Grain de beauté

beauty -  
 paulo -
Bonjour,

Je souhaite me faire retirer un grain de beauté dans le dos qui me gêne car au niveau du soutien-gorge.

- Savez-vous si le retrait du grain de beauté peut-être effectué par un médecin généraliste ?
- Connaissez-vous le prix ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Non, l'ablation d'un grain de beauté (naevus) est du ressort d'un dermatologue.

0
beauty

C'est ce que je pensais mais je me renseigne un peu plus car mon médecin m'a dit il y a quelques mois qu'il pourrai le faire et que ce serait moins cher que chez un dermatologue.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Le cout de l'ablation par un dermatologue sera pris en charge par la sécurité sociale et complété par ta mutuelle (si tu en as une...)
0
paulo

coucou, ma fille en a enlevé un l'an dernier au niveau du soutien gorge et elle l'a fait chez un chirurgien esthétique car en effet son dermato m'a dit qu'il pouvait lui faire mais il préférait que ça soit un chirurgien car cela serait moins visible donc moi je te conseille de prendre rdv avec un chirurgien mais c'est toi qui voit bien sur (c'est pris en charge par la sécu et mutuelle)
0