Eczema pendant traitement contre la gale

coufix - 24 nov. 2010 à 00:09
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 24 nov. 2010 à 16:35
Bonjour,
J'ai attrapé la gale il y a je ne sais trop combien de temps. Ma dermatho m'a dit qu'elle voyait ca a 4 mois mais je ne me gratte que depuis 2 moi et demi voire 3 mois. Bref.
Donc je me traite j'ai pris 6 cachet de stromectol dimanche et déjà je sens que ca va un peu mieux (oui ca me parait rapide aussi). Je fait tout ce qu'il faut a coter c'est a dire que j'ai laver tous mes vêtements et draps a 60°, je ne met que 3 tenue différentes que je lave chaque soir a 60°, j'ai vaporiser d'a-par plein de truc genre le lit la couette les oreillers les siège de ma voiture... J'ai même pris une douche à la javel (j'ai mis un peu de javel avec pas mal d'eau dans un bol dans lequel j'y ai fait tramper un gant de toilette puis je me suis laver avec). DOnc je pense que les bebette vont pas faire long feu enfin J'espère.
Mais voila j'ai des plaques rouge sur les bras et les mains, ca commence a arriver sur les jambes et un peu dans le dos. Je suis pratiquement sur que c'est de l'eczema d'une part parce que ma dermatho m'a dit que j'en faisait un petit peu en plus de la gale et d'autre part parce que je sens bien que ce n'est pas la gale qui a provoquer cela. Il y a plein de petit boutons, des plaques rouges qui brulent quand je les gratte trop et cela s'éttend assez vite.
J'aimerais savoir si cela est normal ou si je devrait retourner voir ma dermatho (qui m'a donner une crème contre l'eczema mais qui est contre indiquée durant un traitement contre la gale selon la notice.
Merci pour vos fufures réponses
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
24 nov. 2010 à 16:35
Je pense que c' est un eczéma à l' eau de Javel qui est très allergisante, a cause de traces de nickel et de chrome qu' elle contient.
5