Grain de beauté sur le mamelon

missmyster Messages postés 49 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 7 déc. 2010 à 21:08
 imajica - 9 déc. 2010 à 13:02
Bonjour,
depuis quelques mois dejà j'ai une excoissance sue le mamelon de la meme couleur qui me gene. mais depuis quelques jours,ça a gonflé et c'est devenu noir puis il a deconflé et formé une croute j'ai peur je ne sais pas quoi faire et j'ai peur de consulté un dermato si vous pouvez m'aider s.v.p
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vas au moins voir ton généraliste,tu sais moi aussi le moindre truc me fais flipper et je vais a reculons chez le médecin mais il vaut mieux consulter pour vérifier que tout est ok plutôt que de flipper .Si tu n'as rien ca te rassureras et si tu as un truc a soigner il est préférable de ne pas laisser trainer les ptits problèmes.Allé,courage et vas voir ton doc !!!!Souvent ,les grains de beauté placés sur les seins, sont abimés par le frottement des soutiens gorges ,c'est pour ca que tu as du avoir une croute,mais bon il faut quand même consulter car il est justement préférable de se faire enlever les grains de beauté se trouvant dans les zones dans lesquelles ils sont mal traités par le frottement des vêtements,voila,il faut juste que tu prennes ton courage a deux mains et t'inquiètes pas.
0