Vergetures

Joa-na! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 juin 2013 à 03:01
Fleursdelys270 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 8 juin 2013 à 17:01
Bonjour.
Je cherche depuis longtemps de l'aide pour mes vergetures! Je suis fatiguée avec! J'en ai partout! arrière les genoux, dans les anches, dans les cuisses et un peu dans le dos. Et j'ai juste 13 ans! Svp aide moi! Je suis toujours depimée à cause de ça:(
A voir également:

5 réponses

Fleursdelys270 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 1
8 juin 2013 à 17:01
Hello! Moi j'ai 17 ans et j'ai eu des vergetures à partir de 10 ans! Mais on ne peut rien y faire, moi j'avais essayé tout! Elles sont toujours là et je vis avec (et je précise que je ne suis pas bien grosse alors ce n'est pas une question de poids) la seule chose que tu puisse faire c'est t'habituer à elles.
Tu as encore un tas de choses à vivre, ne t'arrêtes pas sur ça :) tu verras, presque toutes les femmes en ont!
Bon courage
1
bonjour
rien ne peut faire partir les vergetures
c'est un déchirure de la peau
on peut en atténuer la couleur, c'est tout
0
Joa-na! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 04:05
Aaah bon, oui c'est vrai. J'avais déja entendu ça.
Mais maintenant, comment puis-je les atténuer? (Jsuis brune, pas blanche).
0
bonjour
il faut demander l'avis d'undermatologue, qui donnera une crème appropirée
on ne peut pas t'en conseiller ici, car ce qui convient à l'une n'est pas forcément bon pour l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joa-na! Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 14:25
Bonjour,
merci, mais j'suis déjà allée voir un dermatologue puis la crème qu'il m'a donné ne fonctionne guère. Et normalement, j'vois que les personnes qui demandent d'l aide ici, ont de bons résultats.
0